“luxe, calme et repos” 5 5 étoiles

N° 10 sur 35 hôtels à Lindos
mens ,38
“luxe, calme et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

séjour très reposant dans cet hotel moderne ,propre,fréquenté par une clientèle cosmopolite et bien élevée
Respect des voisins,pas d'animation tapageuse, belle piscine,accès direct à la plage,spa luxueux, nourriture abondante et correcte, personnel sympathique
Pas de chichis mais une certaine classe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour en demi pension dans ce magnifique hôtel isolé face à la mer :chambre spacieuse,petit espace salon et belle terrasse.Pour les repas, terrasse extérieure avec vue sur mer . Certes les buffets n'étaient pas exceptionnels mais nous avons aussi mangé à l'extérieur et c'était parfois trés médiocre malgré des guides en main.Seul reproche leprix des boissons excessif 17€ la moindre bouteille de vin et 2€ pour l'eau !!!
Parfois du bruit dans les couloirs nous réveillait tôt le matin car certains touristes se croient seuls au monde...et le personnel discret et souriant n'a apparemment pas la pratique de faire la police.
Comme nous avons pris la 1/2 pension, nous avons loué une voiture et avons ainsi pu sillonner l'ile et profiter de sa beauté.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Séjour d'une semaine fin mai.Tps mitigé:nuages d'altitude.Hotel rénové ,chambre grande ,claire,bien insonorisée,clim efficace et silencieuse comme le frigo,propre,vue sur mer ++.L'eau du robinet est sans odeur ni goût..Plage de petits cailloux avec caillebotis,donc pas génant même pour la baignade,nbreux transats et parasols:réserv serviette à 9H inutile.Buffet petit déj copieux et varié;buffet du soir :manque de spécialité Grecque(fromages),personnel souriant et de bon conseil:vins.Un bémol:pas d'option all include.A part une soirée Gecque il n'y a qu'une musique d'ambiance comme animation et on a trouvé ça trés bien vu que l'animation est à Lindos:4km; ce qui n'empêche pas que la clientéle soit de tout âge:ce n'est donc pas l'ambiance maison de retraite!On a passé un trés bon séjour,avec un peu plus de soleil pour les photos c'était super.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

tres habitué des hotels en grece celui ci est tres bruyant... nous avons pris une chambre loin de la piscine et malgré ça il est extremement bruyant! ceci dit il est beau et bien situé et les loc de voiture sont vraiment a coté, le personnel est sympa, les chambres sont belles et spacieuses avec de grandes terrasses.
il ne vaut pas ses etoiles "locales" mais c'est un très bon rapport qualité/prix.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Tres belle chambre, bel hotel, situation idealle sur l'ile de rhodes. Par contre plage de galet et mal bouffe (c est dommage).

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous revenons juste du mareblue,après une semaine mitigé
Autant la cuisine et le cadre de l'hotel sont très bon autant l'accueil de l'équipe qui est seulement en début de saison à été souvent décevant les sourirs sontun peu arraché les sports basquet ball volley ball et tennis on a pas trouvé et propreté de la chambre à revoir hotel en cours de dévellopement qui a besoin d'un manager tout le monde à l'air livré à eux même.Accueil et dynamisme de l'équipe du SPA très bon en revanche

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Bel hôtel, très propre, personnel aimable et serviable, plage magnifique. Les buffets sont copieux et il y en a pour tous les goûts. Nous avons très bien mangé ! J'avais un peu "peur" après avoir lu pas mal de critiques, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, c'était toujours très beau, varié et cela ne sentait pas la cuisine. Restaurant agréable, terrasse sympa. Les chambres sont spacieuses, la plupart avec vue sur la mer, magnifique. Hôtel idéal pour se reposer, mais pas pour faire la fête, car il n'y a rien sur place. Nous avons passé une semaine superbe et reposante. Nous n'avons par contre pas testé le SPA. Je vous recommande cet hôtel sans hésiter ! Louez une voiture et aller visiter Lindos et Rhodes, c'est indispensable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Lindos Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Lindos Bay

Adresse: Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°9 des hôtels familiaux à Lindos
N°11 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Lindos Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Lindos Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Lindos Bay
Hotel Mareblue Lindos Bay
Lindos Bay Hotel
Bay Lindos
SENTIDO Lindos Bay Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Lindos Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.