“Decevant et surclassé” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 35 hôtels à Lindos
Douvaine, France
“Decevant et surclassé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné du 02 Août 2012 au 16 Août 2012 à l'hôtel Mare Blue Lindos. Nous avons été très décus de l'accueil (personnel peu charmant), la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était convenu lors de la réservation et nous avons dû faire pression afin de changer de chambre, Les infrastructures ne correspondent pas du tout à un 4étoiles, complexe luxueux et service de haute qualité vendu par certaines agences: les chaises longues à la piscine étaient mal entretenues (les roues perdaient les boulons), les tapis de bains sur les chaises étaient tâchés et parfois déchirés, la douche sur la plage était usée et guère fonctionnelle, aucun produit de douche dans la salle de bain, les infrastructures au fitness étaient pour certaines mal entretenues. Les activités se passaient aux heures les plus chaudes et en plein soleil (ex. pétanque, tennis, etc.); le parking pour les voitures n'était pas abrité par des canis comme dans la majorité des hôtels avoisinants.
Seule satisfaction: une cuisine variée, bonne et personnel de table sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Prangins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel situé directement sur la plage de gravier.
Toutes les installations sanitaires fonctionnent bien.
Les buffets sont très bien et divers. Ils se donnent de la peine pour les préparation culinaire et en plus c'est bon.

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 19 au 26 août 2012. Hotel très calme, prévu pour les adultes voulant se relaxer (pas idéal pour les jeunes voulant faire la fête), très belle plage de galets et eau transparente. Aucun souci pour trouver une chaise longue. Notre chambre était jolie et assez grande, les buffets pour le petit-déjeuner et le souper sont très grands et offrent bcp de choix (même si vous êtes végétarien). Les bus pour Rhodes et Lindos s'arrêtent devant l'hotel (sinon 8euros le taxi jusqu'à Lindos) et possibilité d'excursions en bateau directement sur la plage. Le personnel de la réception est très sympa et prêt à répondre à vos questions (mais nécessité de parler anglais).
Seul bémol: le personnel du bar n'est pas très sympatique et les cocktails peuvent être assez chers (8,50 euros pour un Bellini)

La Croix en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons de l'hôtel Sentido Lindos Bay d'un séjour d'une semaine et nos sentiments sont mitigés. Les aspects positifs : la grandeur de la chambre, la situation de l'hôtel au pied de la plage avec les transats gratuits pour la clientèle de l'hôtel, le buffet pour le dîner assez varié, la piscine très propre, comme l'ensemble des parties communes. Les aspects négatifs : l'hôtel est à 3,5 km environ de la ville de Lindos, il faut une voiture ou un scooter pour y aller, le bus ne passant à l'hôtel qu'une fois le matin, et le soir vous êtes déposés en haut de la route, environ 10 minutes de marche pour atteindre l'hôtel. Sauf si vous voulez rester à l'hôtel et ne rien faire. Du coup au 2ème jour nous avons loué une voiture. Sinon, au niveau du ménage, il a été très bien fait à notre arrivée mais ensuite les lits étaient faits mais durant plusieurs jours je voyais sur le sol de la chambre les traces de nos pas des jours précédents, le sable sur la terrasse n'était pas balayé, la salle de bains était par contre faite. Il y avait également un coffre-fort dans la chambre mais il était payant. Pour avoir voyagé précédemment dans des 4 étoiles en Europe, le service est plus haut de gamme que celà. En même temps, c'était notre premier hôtel "club", nous étions un peu perdus (l'hôtel a 250 chambres) et avec le sentiment d'être anonymes et dans la masse. Les gens ne se parlaient pas entre eux, il manquait de la "vie". Nous sommes contents tout de même de notre semaine car Rhodes est une île superbe, mais nous ne retournerons pas au Sentido. Une mention spéciale toutefois pour le personnel du restaurant qui est très aimable et courtois, toujours un petit mot gentil.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Dans l'ensemble tout est correct. Paysage et situation magnifiques. Nourriture variée aux buffets, dont les menus changent chaque jour. Boissons surévaluées: prévoir un budget conséquent pour les à-côtés ( midi et goûters pour les enfants... A coups de 2€ par ci par là... Vins chers et pas terribles). Activités peu originales et aucune pour des enfants. Piscine correcte, mais chasse aux transats. Parfait pour les adultes souhaitant lézarder et se relaxer. Service plutôt chaleureux excepté au bar extérieur où certaines sont très impolies... Mieux vaut parler l'anglais. Accueil et hôtesse ( Anastasia) charmants et très serviables. Belle organisation de l'anni de ma puce, contre supplément pour un gâteau.Taxi pour Lindos 20€ aller-retour. Lindos magnifique. Boutiques hors de prix et ressemblance avec Europapark;)
Grosse chaleur au mois d'août: prévoir crème indice xxxxl!
Spa superchouette mais pas de garde des enfants. Demander babysitter... Dommage qu'ils ne l'offrent pas: j'aurais fait plus svt des soins.

• Séjour du août 2012
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel du 13 au 20 mai 2012. Beaucoup de personnes âgées. Hotel plutôt calme, voir trop calme.
Nous avons été très déçus des prestations proposées qui ne correspondent pas du tout à celui d'un 4 étoiles :
- La nourriture varie très peu et si l'on n'arrive pas à l'ouverture du service (petit déjeuner et diner) le choix devient très restreint, surtout pour ce qui concerne les desserts. Les jus de fruit servis le matin n’ont rien l’air de tel, mais font plutôt penser à un mélange chimique. Pour le service déjeuner, c’est une catastrophe, le service est très long, compter parfois jusqu’à 2h !
- Sur la plage (plage de galets, mais on est prévenus et ce n’est pas insurmontable), les transats ne sont jamais remis en place et le matin, c’est un grand désordre.
- Pas d’écran plat ou de TV « moderne » comme le voudrait un 4 etoiles, mais ce n’est pas le plus important.
-Pas de set de courtoisie (shampoing, gel douche etc…), mais juste des tirettes remplies d’un liquide universel.
- Les personnes à l’accueil ne sont pas du tout à leur place : agacées et peu coopératives.
- Le wifi est payant dans les chambres, gratuit près du lobby, mais le débit y est très lent.

Autres désagréments :
-La bouteille d’eau plate est à 2 euros, mais là où l’exagération est à son comble, c’est pour les bouteilles de vin : le vin rouge est à 18 euros, tandis que dans la superette qui est à deux pas (très appréciable, choix de glaces, de boissons, de fruits etc…), il est à 6 euros !
- L’animation est très simple, voire archaïque. A part un spectacle de danse avec des pro, le reste de la semaine a été animé par une jeune fille certes sympathique, mais pas très entraînante.

Les points positifs:
- l'hôtel est très bien situé, avec Lindos à 30 minutes à pied et un rayonnement possible sur toute l'île.
- les chambres, spacieuses, modernes avec de grands balcons (si vous voulez de la quiétude le soir, évitez les chambres vue mer, car les jours où il y a les animations, celles-ci se déroulent autour de la piscine et donc juste en dessous des balcons). La literie est très agréable.L'insonorisation est moyenne. Les parties communes sont propres (l’hôtel semble avoir été repris par la chaîne Sentido qui a refait la décoration). Le lobby est agréable.

Pour louer une voiture, choissisez les loueurs en dehors de l'hôtel (un très sympathique se situe à deux pas de l'hôtel, en sortant, à gauche). Nous avons fait pas mal de balades autour.

Pour résumer, je ne recommanderai pas du tout cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

séjour deuxième quinzaine de juin 2011.méteo propice à la baignade à la plage de petits galets devant l'hotel.chaussures à la boutique de l'hotel. chambre vue mer très agreable avec grand balcon et petit salon avec canapé.bon emplacement de l'hotel dans la baie à l'écart de la route principale. grand calme en conséquence mais aussi parce que quelaques soirées animées. pour nous très bien mais peut-etre pas pour de la jeunesse. demi-pension de qualité et snack sur la plage.Le bus pour Lindos ou Phodos passe à certaines heures prendre les touristes à l'hotel. Sinon il faut aller à pied sur la route nationale. taxi pour Lindos près de l'hotel. location de voiture égalemment. réseau routier très praticable.visite de Rhodes le jour et le soir conseillée. visite de Kalymnos et de la vallée des papillonstrès agréable à cette période. voiture de location intéressante pour les visites et les baignades dans des criques ou baies sablonneuses.Personnel sympa avec à la réception: une dame parle remarquablement le français.elle vient le matin et celui du restaurant le soir. visiter Lindos village et surtout son acropole et allez vous biagner à la baie de Saint Paul à coté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Lindos Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Lindos Bay Resort & Spa

Adresse: Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels familiaux à Lindos
N°11 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentido Lindos Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Lindos Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Lindos Bay
Hotel Mareblue Lindos Bay
Bay Lindos
Lindos Bay Hotel
Sentido Lindos Bay Resort & Spa Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Lindos Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.