“sejour vraiment très agréable” 4 5 étoiles

Sentido Lindos Bay Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce   |
Classé n°10 sur 35 hôtels à Lindos
charbonnieres
“sejour vraiment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en couple au lindos bay:bel hotel ,belle chambre avec une vue sur mer (en option)magnifique,très bonne literie,très bonne nourriture et un personnel très poli et sympathique.Petite animation musicale le soir très bien, sachant que l'on ne recherchait pas l'ambiance club Et en plus il a fait un temps super (semaine du 20 mai)Il vaut mieux louer (environ 95 euros pour 4 jours) une voiture pour qques ballades dans l'île ,de plus le ravissant village de Lindos n'est qu' à 5kms mais sous la chaleur c'est vite loin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous. avons apprécié les chambres agréables avec vue magnifique sur la mer.Le personnel est agréable et nous a bien renseignés quand nous en avions besoin.la piscine est grande et nous avons pu en profiter début juillet sans être gênés par le monde.Les animations proposées par l’hôtel ne sont certes pas de grande qualité mais cela ne nous a pas gêné car ce n'est pas ce que nous recherchons La proximité de lindos est très appréciable C'est vraiment une petite ville pleine de charme.la plage est agréable pour se baigner .Enfin nous avons apprécié la qualité et la variété des repas qui permettent de trouver forcément quelque chose à son gout .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension en août.
points positifs : hôtel très calme car loin de l'animation de la station, personnel très aimable et disponible, chambre de belle taille et confortable, propre, restauration de qualité et très variée, plage aménagée avec parasols, belle piscine mais petite, animation légère mais agréable, spa agréable mais cher
points négatifs : véhicule indispensable car loin de Lindos, bar cher, pas de produits de toilette dans la salle de bain

Douvaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné du 02 Août 2012 au 16 Août 2012 à l'hôtel Mare Blue Lindos. Nous avons été très décus de l'accueil (personnel peu charmant), la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était convenu lors de la réservation et nous avons dû faire pression afin de changer de chambre, Les infrastructures ne correspondent pas du tout à un 4étoiles, complexe luxueux et service de haute qualité vendu par certaines agences: les chaises longues à la piscine étaient mal entretenues (les roues perdaient les boulons), les tapis de bains sur les chaises étaient tâchés et parfois déchirés, la douche sur la plage était usée et guère fonctionnelle, aucun produit de douche dans la salle de bain, les infrastructures au fitness étaient pour certaines mal entretenues. Les activités se passaient aux heures les plus chaudes et en plein soleil (ex. pétanque, tennis, etc.); le parking pour les voitures n'était pas abrité par des canis comme dans la majorité des hôtels avoisinants.
Seule satisfaction: une cuisine variée, bonne et personnel de table sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prangins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bel hôtel situé directement sur la plage de gravier.
Toutes les installations sanitaires fonctionnent bien.
Les buffets sont très bien et divers. Ils se donnent de la peine pour les préparation culinaire et en plus c'est bon.

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 19 au 26 août 2012. Hotel très calme, prévu pour les adultes voulant se relaxer (pas idéal pour les jeunes voulant faire la fête), très belle plage de galets et eau transparente. Aucun souci pour trouver une chaise longue. Notre chambre était jolie et assez grande, les buffets pour le petit-déjeuner et le souper sont très grands et offrent bcp de choix (même si vous êtes végétarien). Les bus pour Rhodes et Lindos s'arrêtent devant l'hotel (sinon 8euros le taxi jusqu'à Lindos) et possibilité d'excursions en bateau directement sur la plage. Le personnel de la réception est très sympa et prêt à répondre à vos questions (mais nécessité de parler anglais).
Seul bémol: le personnel du bar n'est pas très sympatique et les cocktails peuvent être assez chers (8,50 euros pour un Bellini)

La Croix en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous rentrons de l'hôtel Sentido Lindos Bay d'un séjour d'une semaine et nos sentiments sont mitigés. Les aspects positifs : la grandeur de la chambre, la situation de l'hôtel au pied de la plage avec les transats gratuits pour la clientèle de l'hôtel, le buffet pour le dîner assez varié, la piscine très propre, comme l'ensemble des parties communes. Les aspects négatifs : l'hôtel est à 3,5 km environ de la ville de Lindos, il faut une voiture ou un scooter pour y aller, le bus ne passant à l'hôtel qu'une fois le matin, et le soir vous êtes déposés en haut de la route, environ 10 minutes de marche pour atteindre l'hôtel. Sauf si vous voulez rester à l'hôtel et ne rien faire. Du coup au 2ème jour nous avons loué une voiture. Sinon, au niveau du ménage, il a été très bien fait à notre arrivée mais ensuite les lits étaient faits mais durant plusieurs jours je voyais sur le sol de la chambre les traces de nos pas des jours précédents, le sable sur la terrasse n'était pas balayé, la salle de bains était par contre faite. Il y avait également un coffre-fort dans la chambre mais il était payant. Pour avoir voyagé précédemment dans des 4 étoiles en Europe, le service est plus haut de gamme que celà. En même temps, c'était notre premier hôtel "club", nous étions un peu perdus (l'hôtel a 250 chambres) et avec le sentiment d'être anonymes et dans la masse. Les gens ne se parlaient pas entre eux, il manquait de la "vie". Nous sommes contents tout de même de notre semaine car Rhodes est une île superbe, mais nous ne retournerons pas au Sentido. Une mention spéciale toutefois pour le personnel du restaurant qui est très aimable et courtois, toujours un petit mot gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Lindos Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Lindos Bay Resort & Spa

Adresse: Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels familiaux à Lindos
N°11 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentido Lindos Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Lindos Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Lindos Bay
Hotel Mareblue Lindos Bay
Lindos Bay Hotel
Bay Lindos
Sentido Lindos Bay Resort & Spa Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Lindos Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.