“Un bel hôtel sur une superbe plage” 4 5 étoiles

Sentido Lindos Bay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sentido Lindos Bay Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Lindos
“Un bel hôtel sur une superbe plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Magnifique semaine avec ma fille! Plage extra ! Attention les boissons du bar sont chères! Il faut louer une voiture si ont veut visiter car l'hôtel est éloigné de tout! Peux d'animations le soir mais le restaurant offre un buffet excellent!Ne pas aller dans cet hôtel seul car peut de communications entre les clients! Idéal pour se reposer une semaine dans un cadre magnifique! Séjour du 8 au 15 août 2013

• Séjour du août 2013

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Situe pas tout près ni de lindos ni d'un village, ce grand hôtel sans charme particulier est assez isolé; il donne sur une grande plage de galets (attention les pieds!!!) avec douches et piscine. L'hôtel est fonctionnel et très correct. Un conseil quand même, louez une voiture pour pouvoir bouger et voir les environs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé deux semaines en famille avec des ados dans cet hôtel. Chambres très propres. Bien rénovées. Points négatifs: débit d'eau dans la douche réduit, lorsque tout le monde prend la douche, télé obsolète, safe payant (40 € pour deux semaines !) Wifi uniquement dans le hall et en plus il est très lent quand il marche. Nourriture correcte, personnel très agréable et souriant. Plage très propre et mer cristalline. Dommage que le restaurant Ostrako n'ouvre que 2 fois par semaine, car on y mange très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lindos
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien situé, cet hôtel ne satisfait aux critères associés à sa classification. Décoration obsolète, personnel pas toujours convivial, pas de wifi sécurisé, pas de wifi dans les chambres (utilisation depuis le hall de l'hôtel) et, cerise sur le gâteau, il faut payer pour utiliser le safe dans la chambre. Au registre positif, belle plage et nourriture satisfaisante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

charbonnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons de passer une semaine en couple au lindos bay:bel hotel ,belle chambre avec une vue sur mer (en option)magnifique,très bonne literie,très bonne nourriture et un personnel très poli et sympathique.Petite animation musicale le soir très bien, sachant que l'on ne recherchait pas l'ambiance club Et en plus il a fait un temps super (semaine du 20 mai)Il vaut mieux louer (environ 95 euros pour 4 jours) une voiture pour qques ballades dans l'île ,de plus le ravissant village de Lindos n'est qu' à 5kms mais sous la chaleur c'est vite loin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous. avons apprécié les chambres agréables avec vue magnifique sur la mer.Le personnel est agréable et nous a bien renseignés quand nous en avions besoin.la piscine est grande et nous avons pu en profiter début juillet sans être gênés par le monde.Les animations proposées par l’hôtel ne sont certes pas de grande qualité mais cela ne nous a pas gêné car ce n'est pas ce que nous recherchons La proximité de lindos est très appréciable C'est vraiment une petite ville pleine de charme.la plage est agréable pour se baigner .Enfin nous avons apprécié la qualité et la variété des repas qui permettent de trouver forcément quelque chose à son gout .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en demi-pension en août.
points positifs : hôtel très calme car loin de l'animation de la station, personnel très aimable et disponible, chambre de belle taille et confortable, propre, restauration de qualité et très variée, plage aménagée avec parasols, belle piscine mais petite, animation légère mais agréable, spa agréable mais cher
points négatifs : véhicule indispensable car loin de Lindos, bar cher, pas de produits de toilette dans la salle de bain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Lindos Bay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sentido Lindos Bay Resort & Spa

Adresse : Vlycha Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Lindos
N°6 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels familiaux à Lindos
N°13 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentido Lindos Bay Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Lindos Bay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mareblue Lindos Bay
Hotel Mareblue Lindos Bay
Lindos Bay Hotel
Bay Lindos
Sentido Lindos Bay Resort & Spa Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Lindos Bay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.