“Bon séjour dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°21 sur 35 hôtels à Lindos
“Bon séjour dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Erreur lors de la réservation , nous avions choisi le Lindos Impérial et nous sommes retrouvés au Lindos , donc surveillez bien lors de votre réservation. Pour nous dédommager Marmara nous a offert une très belle chambre avec vue sur la mer.
Ménage, lits et serviettes changés tous les jours. Nous étions avec une ado qui ne se levait pas avant midi , la femme de ménage faisait gentillement toutes les autres chambres de l'étage avant de venir faire la notre en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller notre fille.
Les moins, cet horrible rideau de baignoire qui colle quand on se lave.

Pour les transats il faut se lever tôt comme dans tous les hôtels mais sinon on peut facilement s'intaller à l'ombre des palmiers dans les jardins.

Equipe d'animation très sympa qui fait son maximum pour nous faire plaisir, club ado qui permet de faire connaissance. Et club enfant super top
Les - musique trop bruyante aux abords de la piscine, pourtant nous avons l'habitude des clubs mais là c'est vraiment très fort surtout pendant l'aquagym
Le club enfant qui ferme 1 jour par semaine (il devrait y avoir un service minimum quitte à supprimer l'aquagym ou les autres activités des adultes car les enfants errent comme des âmes en peine et on ne peut pas les mettre au soleil toute la journée)

Belles piscine mais eau froide et surtout chose qui m'a vraiment choquée pas de maîtres nageurs donc pas de surveillance pour les enfants ni sur la plage à côté. Je suppose que ça n'est pas une obligation en Grèce mais ceci devrait être précisé pour les parents ayant des enfants en bas âge.

Jolie petite crique en bas avec poissons à admirer. Plage à 2 mn à pied avec centre nautique assez cher.

Nourriture correcte et abondante, merci aux italiens gràce auquels nous avons de bons plats de pâtes. Dommage que lors de la réunion d'accueil on ne nous ait pas parlé du restau asiatique que nous n'avons découvert que la veille de notre départ, ni du repas de gala auquel nous avions droit 1 fois par semaine ( n'étant pas dans le bon hôtel nous ne connaissions pas les prestations auquelles nous pouvions avoir droit)
Bémols: le snack du matin après 10 heures pour les lèves tard : les cakes sont cachés derriere le bar, il faut demander pour en avoir et ils les donnent 1 par 1 . La demi bouteille d'eau par personne pour la nuit que l'on doit chercher au bar principal après 21 h ou 21 h 30 je ne me souviens plus mais que le barman refuse de donner même à 3 mn près. Super désagréable si l'on veut se coucher plus tôt avec un jeune enfant ben on a pas le droit ou l'on boit pas de la nuit........

Nous n'avons pas fait d'excursions mais loué une voiture. ATTENTION ARNAQUE LE LOUEUR DE VOITURES DE L'HOTEL LOUE A PLUSIEURS PERSONNES LA MEME VOITURE , NE VOUS PREVIENT PAS QUE VOUS N'AUREZ PAS DE VOITURE LE JOUR PREVU ET VOUS LAISSE TRANQUILLEMENT VOUS LEVER TOT ET DEBARQUER AVEC VOTRE FAMILLE POUR VOUS DIRE QU'IL N'A PAS DE VOITURE POUR VOUS ET VOUS RENDRE VOTRE ARGENT SANS EXCUSE. IL NE PREND MEME PAS LA PEINE DE VOUS AVERTIR LA VEILLE NON IL VOUS LAISSE VOUS PREPARER. Nous avons vu beaucoup de personnes déçues à cause de lui. Ne prenez pas de risque et faites 5 mn de marche , près de la plage il y a un loueur de voitures moins cher et qui tient ses engagements.

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un peu déçue de ses vacances, mais plus particulièrement de la chambre, si vous êtes dans les nouveaux batiments aucun soucis mais si vous logez dans les anciens bonnes chances, odeur d'égout, jours au porte, salle de bain qui fuit, moisissures, et j'en passe. Nous avons eut une première chambre immense avec un 3 lits, un lit bébé, alors que nous étions que deux... Une toute petite télé, mobilier et décoration vétuste, drap troués et pas changés de la semaine... Bref, nous avons donc demander à changer mais la chambre n'était que quelque peu mieux. Demander donc dès votre arrivé à être dans le nouveau batiment ou si elle ne vous convient pas demander immédiatement , vous aurez peut-être la chance d'être changé. Concernant la nourriture, pas extraordianire mais convenable, à part les boissons beaucoup de chose sont coupé à l'eau comme les cocktails par exemple mais je pense que cela est dû au ALL In.
L'hotel dans l'ensemble est agréable, belle piscine, infrastructure, très belle crique ... Le point à améliorer est la propreté notamment dans les toilettes de l'hotel, soit bouchés, sal, serrure cassé, pas de lumière...
Un point positif pour finir, l'animation, très bonne équipe sympathique qui met l'ambiance sans forcément vous obliger à bouger... Soirée tous les soirs, animation toute la journée... Ce que j'ai moins aimé est la musique trop forte près des piscines mais bon...

A j'allais oublié la "discothèque", ouverte à partir de 23h (il n'y a que ça) mais payante 3€ avec une boisson gratuite, vous n'êtes donc plus en All in à partir de 23h, et il doit y avoir 5 personnes à l'intérieur donc point à améliorer.
Je ne pense pas y retourner du moins tant que ces points ne seront pas améliorer. A part ça Rhodes est joli, notamment lindos, le temps est magnifique et la mer très agréable.

Pour les locations de voiture, préférer celle en dessous de l'hotel près du market environs 30€ moins cher.

Bonnes vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

un hôtel délabrer,absence de décorations dans les chambres,buffet minable des cocktails avec plus de jus de fruits que d'alcool,des jardins pas entretenu ,heureusement nous avons louer une voiture pour nous évader 4 jours car l'hôtel est très éloigné de la route de plus ci vous avez mal au dot absence de matelas sur les chaises longues

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous sommes parties une semaine en septembre 2011 en grèce dans ce complexe à 4 km de lindos et situé à 55 km de rhodes
vol à l'heure ça commençait bien mais à l'arrivée à l'hotel manque d'information, on a attendu pour avoir notre chambre très tard dans la nuit pour le lendemain rechanger car chambre vétuste et non conforme à un 4 étoiles: nouvelle chambre au dessus du restaurant principal( petit salon et grand espace mais salle de bain qui laisse tjs à desirer)

Au niveau du all inclusive c'est pas mal mais tout n'est pas vraiment compris
Dans ce complexe un restaurant principal avec choix variés: le seul reproche les horaires et à 22 h on nous poussent à nous depecher de finir de manger + un snak bar près des piscines

Les piscines sont bien et grandes mais froides toute la journée comparé à la magnifique crique en dessous du complexe qui est juste merveilleuse pour les yeux a regarder et se baigner..

Une île pleine de beauté avec plein de choses agrèable à decouvrir et a visiter ( la ville medievale de rhodes et ses vestiges; lindos et ruelles typiques et acropole entre autre )

Le club marmara ne vaut pas un 4 étoile mais plutot un 3 étoile car le complexe n'est pas refait à neuf comme indiqué sur les brochures ( publicité mensongère)

Un endroit hors du temps ou il fait bon de séjourner ( beau temps et chaleur garanti)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La Gorgue
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes partis le 7 septembre pour une semaine au club Marmara Lindos Royal 4* de Rhodes (Grèce).
Voici un petit compte-rendu de notre séjour plutôt décevant sur le plan des prestations Marmara :

- Le trajet.
Il s'agit d'une compagnie appelée Aegan Airlines. Il faut savoir qu'il n'y a aucune occupation à bord alors prévoyez de quoi! A l'aller, le personnel de bord ne parler ni français, ni anglais mais seulement grec. Au retour, ils parlaient anglais. A l'aller comme au retour, on a eut une petite collation composée d'un petit pain avec une rondelle de mortadelle et une petite tranche de fromage, une barre de céréales à la pomme et au miel, et des petits biscuits aux amandes. Pour les boissons, ils sont passés 5 fois durant les 3H30 de vol. Il y avait toutes les boissons sans alcool possibles, de la bière, du café et du thé.
Le seul "hic", c'est sur le vol aller. Nous sommes monté dans l'avion à Lille et nous avons eut la surprise de trouver un avion quasi plein avec des passagers revenant de Rhodes... Nous avons donc eut une escale non prévue 20 min plus tard à Metz pour déposer ces personnes. On nous a alors demandé de descendre également de l'avion sans aucune info. On nous a enfermé dans une salle avec quelques chaises, pas d'eau, ni toilettes. Quelqu'un est passé rapidemment nous expliquer qu'ils devaient faire le ménage de l'avion... Nous ne savions pas pour combien de temps nous allions resté enfermés seuls dans cette salle. Nous avons demandé à un gendarme pour aller aux toilettes (notamment une femme enceinte), il nous a répondu qu'il "n'avait pas que çà à faire et que l'on devait attendre de retourner dans l'avion". Voilà les péripéties de l'aller!
Il faut aussi vous prévenir que tout le monde courait et se poussait pour monter dans l'avion afin d'avoir une place près de son conjoint ou ami... Du grand n'importe quoi...

- De l'aéroport à l'hôtel et l'arrivée à l'hôtel
A l'aéroport, c'était la grande débrouille pour trouver les bagages... Et savoir ou il fallait aller ensuite... Après recherche, on se rend au guichet Marmara, ou il faut faire la queue à minuit pour obtenir son numéro de bus et obtenir une feuille de renseignement à remplir. Il faut ensuite se rendre sur le parking et rechercher le bon bus parmi la vingtaine de bus présents.
Puis il y a une petite heure de bus pour se rendre à l'hôtel. Il ne faut pas avoir peur de la route... Il faut savoir que là-bas, le code de la route n'est absolument pas respecté : grillage des feus et stops, téléphone au volant, excès de vitesse... et même en bus! Sans compter les chèvres qui se baladent sur les routes! Mais bon, on est arrivé entier malgré quelques frayeurs! Arrivée à l'hôtel, il n'y a qu'un seul bagagiste pour tout le monde alors n'y compté pas trop pour vous aider... Nous sommes accueillies par 2 animatrices Marmara. Il y a de la citronnade et des sandwichs. (Les sandwichs étaient tièdes donc on ne les a pas mangés). Il faut encore une fois faire la queue à 1H30 du matin à l'unique guichet pour obtenir les clés de la chambre. Encore une fois, tout le monde pousse, cri... Les insultes fusent... Superbe ambiance... Puis il faut encore faire la queue pour que les animatrices vous montrent ou se trouve vos chambres.

- La chambre
Notre chambre (N°2009) était dans un état de vétusté et d'insalubrité avancée. La chambre est très grande. Elle est composée d'un coin salon avec une télé qui n'a aucune chaine francaise et un mini frigo , d'un coin avec une petite table, d'un coin avec le lit, une commode et une armoire, d'une salle de bains et d'un petit balcon. Les plafonds étaient moisis avec des champignons, les peintures écaillées et sales, les meubles cassés, la baignoire rouillée, les robinets écaillés et plein de calcaire, des tâches indéterminées un peu partout, le rideau de douche dans un état même pas descriptible, une grande barre métallique qui sort de la clim et qui menace de tomber sur quelqu'un quand on l'a met en marche ETC ETC ETC...
Le seul point positif, ce sont les femmes de chambres qui font ce qu'elles peuvent malgré l'état des chambres. Les draps et linge de toilettes sont changés tous les jours.
En discutant avec d'autres personnes, nous n'étions apparament pas les seuls dans ce cas...
Nous vous conseillons de prendre le coffre fort (20€) car nous avons vu des gens se plaindre de vols à l'accueil. Nous l'avons pris et pouvions partir tranquille.

- Le All-include
Le petit déjeuner était selon moi le meilleur repas de la journée. Il y a énormément de choix sucré et salé, vous trouverez de tout et en quantité. C'est très bon. Pour les 2 autres repas, on reste sur des aliments de base (pâtes, riz, poulet, frites...) mais c'est très correct. Nous n'avons manqué de rien. Le personnel en salle est vraiment très gentil, professionnel et serviable! Nous vous conseillons particulièrement la soirée grecque gratuite (car il y en a aussi une payante), ou le buffet grecque est vraiment délicieux, un régal! Au sujet des bars et des snacks, c'est un peu moin bien... Le all include est à certains bars et à certaines heures, il ne faut pas se tromper... Au bar, étant donné la chaleur écrasante, il y a toujours la queue pour être servie mais vous pouvez avoir de tout. Au niveau du snack, c'est un peu décevant. Il y a des frites froides et de la pizza sur une table que tout le monde touche avec les mains... Les gateaux à 16H sont très gras (plein d'huile). La seule chose bien étaient les glaces à volonté mais le congélateur a disparu le 2ème jour et nous ne l'avons pas revu du séjour... La seule galère est au niveau des bouteilles d'eau. Vous ne pouvez en avoir qu'une de 0.5l par jour et par personne et vous ne pouvez aller la cherche qu'au bar de la réception entre 21H30 et 23H. En dehors, c'est payant et cher.
Ce qui est très bien, c'est l'apéro sur la terasse le soir, c'est très conviviale avec des petits cocktails sympas, des chips et des cacahuètes!
Encore une fois, très mauvaise image des français qui traite le personne comme des chiens (pas de bonjour, merci...), et qui est sale et mal éduqué à table.

- Les piscines et la crique de l'hôtel
Il faut tout d'abord savoir qu'il n'y a pas un mais 2 hôtels. L'autre hôtel peut bénéficier des installations de notre hôtel mais pas l'inverse.
Il y a beaucoup de gens mal éduqués : ceux qui se lèvent à 7H pour poser une serviette sur un transat et n'y revenir qu'à 17H, ceux qui fument sans arrêt et jettent leur mégots au sol, ceux qui ne ramassent pas leurs détritus...
C'est nettoyé tous les soirs mais je plains les gens qui nettoie....
Et contrairement à ce qu'on dit, les Russes sont très propres et éduqués. Le problème vient des Français uniquement.
Sinon les pisicines sont plutôt froides!
Pour notre part, nous avons préféré la crique. C'est très mignon, l'eau est chaude et transparente et c'est plus calme.

- L'animation
La journée, l'animation a lieu autour des piscines. C'est donc bruyant (musique, cris, micros...) d'ou le fait que l'on préférait la crique. Les animateurs proposent aux gens mais ne sont pas insistants quand on refuse.
Il y en a pour tous les goûts (aqua gym, tai chi, pétanque, fléchettes, water polo, petits jeux, belotes...)
Le soir, l'animation a lieue à l'amphitheatre extérieur. C'est sympa aussi, il y en a pour tous les goûts. On vous conseille la soirée grecque gratuite.
Les Russes savent mettre l'ambiance lors des soirées, c'est très sympa.

- La boutique de l'hôtel
Attention arnaque, n'y achetez rien. Il vous suffit de remonter sur la grande route (5 min à pied), il y a un petit supermarché.
Exemple : à l'hotel 1€ le timbre, et 50 cents la carte. Au supermarché 0.75 cents le timbre et 20 cents la carte... Et c'est comme cela pour tout!

- Les excursions Marmara
Nous avons fait 2 excursions avec Marmara.
La 1ère, c'est le tour de la ville de Rhodes. Le matin vous visiter les temples de Kalithea et l'acropole d'Appollon (attention mettre des chaussures fermées car gravilons et caillous, et çà grimpe alors personne à mobilité réduite et poussette évités!).
On vous conseille de prendre de l'eau avec car il fait très chaud et il n'y a pas de boutique sur ces 2 sites. La guide est très très bien, elle maitrise tout sur le bout des doigts et est très sympa. Ensuite vous allez dans la ville médiévale, faire la visite avec la guide. Puis à 13h, elle vous conduira dans une taverne. Marmara a du beaucoup économiser sur le repas car nous étions très serrés sur de grandes tables, servis à la chaine sans avoir le temps de finir les plats, les boissons n'étaient pas comprises et la qualité n'était pas du tout au RDV, tout le monde n'a quasiment rien mangé : en entrée, une assiette de crudités (poivrons, tomate, concombre, oignons rouges) baignant dans l'huile. En plat, des boulettes à la viande indéterminée et très très épicées avec du riz cantonnais, et en dessert une patisserie au miel très très très sucrée.
Ensuite, vous avez 3H de temps libre. Il faut savoir que Rhodes est très touristique et qu'une fois que vous avez fait la visite le matin avec la guide, il n'y a plus grand chose à voir (à part des musées payants). Ce sont des ruelles de boutiques à perte de vue. Elles vendent toutes la même chose mais à des prix allant du simple au triple.
Si nous devions le refaire, nous le ferions par nous même en voiture sur une demi journée.

La 2ème excursion, c'est une journée en bateau de plages en plages. Le problème, c'est le bateau choisi par Marmara. Il peut accueillir normalement une vingtaine de personnes et l'on était 35... Encore des économies de leur part... Résultat : pas assez de place pour s'asseoir pour tout le monde et une dizaine de place à l'ombre seulement. Des personnes sont restées debout en plein soleil toute la journée (dont une femme enceinte) et se sont senties mals. Par contre, les petites plages ou l'on s'arrétait été magnifiques avec une eau chaude et transparente. C'est vraiment à voir! Le midi, on s'est arrétés au large d'une plage. Un petit bateau à moteur nous conduisait par petit groupe jusque la plage. On a eut un ticket pour aller au resto. C'était bondé... Apparament tous les clubs de vacs vont à ce resto. C'est un self, ou une dame sert avec une grosse louche comme à la cantine. Ayant vu la propreté de la cuisine, j'ai pris une simple assiette de spaguetti nature. Les boissons ne sont pas comprises. Nous avions RDV à 15h sur le ponton pour reprendre le zodiac et retourner au bateau. Avec 4 autres personnes, nous sommes retournés à la nage au bateau afin d'avoir des places assises et à l'ombre. Tout le monde se poussait au zodiac pour faire parti du 1er voyage. Nous avons ensuite poursuivi sur des plages... Jusqu'au soir 18H. Très bon souvenirs mais dommage que Marmara se fasse une marge si importante...
Si c'était à refaire, nous irions en voiture au petit port de Lindos et nous prendions une journée en bateau par nous-même, moins cher et meilleures prestations.

- La location de voiture
Nous avons voulu aller à Lindos en taxi avec un autre couple de français (pour diviser la note en 2). Pas de bol, taxis en grêves. On a donc loué une voiture ensemble à l'hôtel (Budget)
Attention : les voitures ne sont pas en très bon état mais çà roule, le loueur ne prend que du liquide, et vérifier votre contrat il marque que la voiture est au plein alors que ce n'est pas vrai!
Après avoir fait constaté que la voiture n'était pas au plein (le loueur ralait...). On est allé à Lindos, aucun souci sur la route. Les panneaux sont en grecs et en anglais, c'est assez facile de s'y retrouver. Aucun souci pour se garer.
(Attention, l'essence est à 1.80€/l là-bas!)
Nous avons visité Lindos par nous-même et avons adoré. C'est une très belle ville, beaucoup plus typique que Rhodes. Nous avons visité ce qui nous intéressé à notre rythme.
Nous regrettons de ne pas avoir fait les autres excursions par nous-mêmes.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce voyage dont nous garderons un très bon souvenir de part les magnifiques paysages, la mer, le soleil.... malgré notre grande déception vis à vis du non respect des prestations promises par Marmara. Nous allons monter un dossier de réclamation.

Je suis à votre dispostion si vous souhaitez d'autres infos, conseils de visites ETC ETC...

Bonne lecture

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes partis en famille (couple + 1 enfant) pour la première fois en club (Marmara), et nous avons été enchanté !
Notre fils ne voulait pas aller au mini-club au début de la semaine, alors que son programme du dernier jour consistait à y passer la journée (malheureusement le samedi c'est fermé). Les animateurs du club et du mini-club sont formidables, on sent qu'ils s'investissent à fond pour les spectacles le soir et qu'ils aiment ça.
L'hôtel est bien situé si vous souhaitez être au calme : Lindos est à 4km. Le loueur de l'hôtel est un peu plus cher (68€ pour 1 jour, 116€ pour 2 jours) que sur la route qui longe la plage mais quelque soit le loueur il ne faut pas trainer pour réserver sa voiture c'est vite complet partout !
La crique de l'hôtel est profonde, les bords pour l'accès c'est du rocher, pas forcément évident, mais le fond c'est du gravier fin, très agréable même pieds nus. Pleins de poissons, emmenez masques et tubas ! La plage à proximité de l'hôtel est en galets, mais tout au bout il y a une partie sablée. Quoi qu'il en soit c'est pentu et on a vite plus pied. Si vous cherchez une plage de sable fin peu profonde, Tzambika est la référence !
Les piscines sont sympa, mais plus fraiches que la mer. Cette dernière était vraiment chaude en cette fin de mois d'août.
Le water park de Faliraki est très sympa à faire aussi, on s'y éclaté un après midi et on a regretté de ne pas y être allé la journée.
On a fait une excursion organisée (Tour de l'ile) et c'était un peu cher, mais surtout beaucoup de bus, peu de visite, et pas de bouteille d'eau à disposition.
Finalement louer une voiture et aller à Rhodes est à faire au moins une journée. Le mini-club prend vos enfants à 8h30 pour un petit-déjeuner avec les animateurs quand vous partez en excursion (sinon c'est 9h30).
Les chambres sont très correctes (nous étions en 244, à coté de la piscine du haut), climatisation efficace, serviettes changées et lits refaits tous les jours.
La nourriture est très internationale, mais il y a un grand choix. Ceux qui se plaignent de ne manger que des frites et de la pizzas n'ont pas du décoller du snack près de la piscine. Au restaurant il y a un grand choix de buffet de salades composées, et ils essayent de changer les buffets chaque jour. Par exemple au buffet chaud pendant une semaine il y avait chaque jour des feuilleté mais chaque jour farcis différemment.
Le buffet des desserts est impressionnant, et se renouvelle bien, même si les crèmes pâtissières n'ont pas toujours beaucoup de gout. Chaque soir des fruits coupés en petits morceaux, mais on aimerait dès fois un peu plus de choix de ce coté.
Le "all-inclusive" est plutôt bien, à partir de 10h (fin du petit-déjeuner) le bar de la piscine ouvre et le snack qui l'accompagne. Jusqu'à 17h45 c'est pizza, frites, glaces (boules), spaggheti, etc. disponibles à volonté. Niveau boissons non alcoolisées c'est très inégal selon les bars. Celui de la piscine du haut (21h-23h) n'est pas terrible. Le meilleur service était encore le bar principal et sa grande terrasse.

Globalement c'était vraiment impeccable, à recommander sans hésiter !!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Des animateurs motivés et disponibles. Le logement quant à lui n'est pas à la hauteur de ses prétentions. Pour un club qui vient d'ouvrir (avril 2011), la moitié des transats à la piscine sont cassés (quant on arrive à en avoir un...car ils sont squattés du matin au soir par des personnes qui laissent leur serviette dessus toute la journée). Les logements sont très mal insonorisés, le ménage est "vite fait", la salle de bain est limite (joints de baignoire noirs et peu efficaces...pare douche uniquement dans certaines chambres...sans doute cassés dans les autres). La restauration quant à elle est sans plus...
Les animations sont sympas grace aux animateurs motivés (merci Florence !!!)
Bref, il faut y aller pour le cadre et le soleil, mais ne pas être regardant sur le confort...
Nous avons passé un bon séjour, et c'est bien là l'essentiel... :))

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Royal Hotel

Adresse : Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°8 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rhodes
Iberostar Lindos Royal
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.