“Méfiez vous de Marmara !” 3 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Lindos
Rennes, France
“Méfiez vous de Marmara !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

6 voyages avec Marmara et les 2 derniers déçue ! Le Rexene à Bodrum en Turquie et cette fois-ci pour conjurer le sort , je me suis adressée directement au correspondant Marmara, qui m'a conseillé celui du Lindos Royal. L'hôtel en lui même , je ne suis pas déçue mais ce sont les prestations qu'il offre qui sont décevantes.
Nous avions payés un supplément pour être au "club" de 30 euros par pers. et nous nous sommes retrouvés partie "village" (vieille structure d'un hôtel complètement abandonné voir photos ci-jointes) qui sert de sauvetage lorsque le Lindos Royal est complet. Et lors de notre arrivée , l'hôtel complet du à la Pâques orthodoxe, les grecs l'ont envahis , donc les belles chambres leur ont été attribuées. Et nous pauvres français , les "pourries" dans tout le sens du terme, moisissure, odeur d'égout, insectes, bêtes , salissures, mobilier détérioré etc....
Nous avons refusé catégoriquement après le Rexene à Bodrum, ça suffisait de nous prendre pour des c....
Nous sommes restés 2 heures devant la réception et nous n'avons pas cédé !
Et à la fin, le représentant marmara a réussi à nous avoir une belle chambre dans le bâtiment central ?? Comme quoi ! Y en avait mais qui étaient réservées aux Grecs !! car à l'intérieur de celle-ci , brioche avec des oeufs de Pâques nous attendaient !
La chambre située au 3ème étage,rien à dire belle grande avec balcon une belle vue sur un lever de soleil magnifique chaque matin , salle de bain propre, télé avec 2 chaînes d'info françaises mais bon on n'est pas là pour regarder la télé !!
Le restaurant = cantine bruyante, la nourriture infâme : pâtes, riz , frites, boulette de viande, poisson sans saveur, légumes surgelés sans être cuisinés donc très fade ! Rien qui ressemble à la Grèce ! Aucune grillade (sauf pour les grecs le jour de Pâques de l'agneau en broche ! merci nous avons pu en profiter toute la semaine vu les restes !
Conseil, mangez à l'extérieur ds le village de Lindos, le "stéfany's taverna " (photo), succulent, divin ! Demandez votre chemin aux vendeurs des boutiques, ils le connaissent bien ! Car le centre de Lindos un vrai labyrinthe !
Les extérieurs mal entretenus, abîmés cassés, l'hôtel est en rénovation, donc nous avons eu le plaisir pendant la semaine d'être réveillés au son des lapidaires, marteaux piqueurs, tracto-pelle dès 7h30-8h du mat ! pas de grasses mat ! (photos)
Le personnel est correct un peu froid distend, manque de chaleur (peut être du à la crise leur salaire a été diminué dixit les serveurs)
L'animation managée par Florence ( drive son équipe avec autorité , manque de souplesse avec ses animateurs) mais je félicite tout de même cette équipe car pas facile d'animer lorsque les infrastructures ne s'y prêtes pas , tout est fait autour du soleil (rien n'est prévu à l'intérieur pas de salle de spectacle ni de discothèque dans l'hôtel même) et les vacances d'avril lorsqu'il fait froid le soir avec de la pluie ! Que faire ? L'intérieur de l'hôtel à la fin de semaine Florence s'est vu refusé l'accès par la direction, (près du bar). Quel respect pour elle, l'investissement de sa part !
Aucune animation GRATUITE de la part de l'hôtel est proposée, pas de spectacle de danse de sirtaki de musiciens locaux etc...on passe complétement à côté de la beauté de leur culture ( le seul spectacle typique avec restauration, payant est proposé par Marmara, dans un restaurant sur l'île , le soir déplacement en car) . Le restaurant de l'hôtel propose des soirées à thème payante s'inscrire auprès du chef d'équipe qui se trouve devant les portes battantes de l'entrée de service et qui regarde ses employés travaillés ! Ou commence le tout inclus et où se termine -t 'il ??
Conclusion, l'hôtel n'y allez que l'été lorsque les travaux sont terminés et le soleil et la chaleur sont présents !
Et pour clôturer le tout , nous recherchons des clients de l'hôtel , pour établir un dossier pour plainte, notre carte bancaire a été piratée au sein de l'hôtel en réglant les excursions auprès du représentant Marmara, nous avons payés sans faire notre code secret, il a tapé notre numéro de compte bancaire sur son boîtier , et ensuite signer sur un ticket. 2 jours après notre compte à été débité de 500 euros au MOZAMBIQUE ! Merci car notre compte a été bloqué de France , pas de possibilité de retirer de l'argent , heureusement que nous nous sommes faits des amis au sein de l'hôtel qui ont pu nous dépanner ! Donc si cela vous est aussi arrivés contactez nous.
Nous avons averti L'agence Marmara dès notre arrivée en France pas de suite ni de nouvelle. Selon elle ce n'est pas possible ! tout est sécurisé chez Marmara ??
Nous ne faisons aucun achat sur internet et la seule transaction par carte en Grèce c'est dans l'hôtel ! Conseil amenez de l'espèce avec vous par sécurité.
Rhodes, est une belle île, avec des paysages magnifiques ! nous avons pris des excursions , à prix comparés avec une location de voiture, peut-être un peu moins cher que les excursions mais le prix de l'essence est exorbitant sur l'île (1,80-1,90 euros) , et la restauration en supplément à payer lors des ballades (pas de possibilité de panier repas ) , et le conducteur de la voiture, comment profite-il du paysage ! mauvais état des routes, signalisations pas bien indiquées parfois, risque de se perdre et de passer à côté de beaux sites !!
Nous avons opté pour la tranquillité, pas de stress mais nous étions que 2 ! Il y a des bus pour aller à Rhodes ( pas être exigent avec les horaires ils passent quand ils peuvent !) le taxi un peu cher.
A vous de voir ! La location de voiture est la moins coûteuse à plusieurs.
Je vous conseille cette destination mais surtout pas avec MARMARA !

Astuce pour la chambre : Demandez le "club" et surtout refusez les chambres "village" dans les bâtiments...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
ST maurice
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé un très agréable séjour.
La ville de Rhodes est magnifique ,Lindos avec ses petites ruelles commerçantes l'acropole est un peu une arnaque pour moi trop chère d’entrée ,mais vous pouvez monter a dos d’âne avec supplément .
Nous avons préféré la visite du temple d’Apollon a Rhodes qui est en plus est gratuite ,les thermes de Kalithea,la cité médiévale ,L'ile de symi et ses éponges.Beaucoup de visite a faire et de belles choses a voir.

Pour les points négatifs ,le gros point noir a été l’hôtel.En effet nous avons passé une semaine au milieu des ouvriers l’hôtel est en cours de rénovation.Notre chambre donnait sur le chantier,et il n’était pas rare d'entendre les disqueuses de bonne heure le matin.Le déplacement était aussi sujet a risques trou dans les allées ,plaques de béton pas remise ,soudure a l'arc un peu partout ,ascenseur avec sécurité porte scotché etc ,
La chambre était moyenne ,on a regrette que la tv d'un autre age ne diffuse que 2 chaines d'info française ,que quand on se servait de la baignoire on se retrouve avec 10 cm d'eau par terre ou des fois çà refoulait de la bouche qui était au sol.Peu éclairé aussi se laver dans le noir ,pas évident .
A coté de çà un service de chambre impeccable ,la réception à l’écoute mais pour les travaux ils le signalait mais çà bougeait pas.
Des animateurs hyper agréable ,mais avec peu de moyen surtout pour le club enfant .La balançoire était dangereuse ,le toboggan en ferraille rouillée ,le local vraiment défraichi et plein de courant d'air ,Cela n'a pas empêché a notre fille de s’éclater grâce aux animateurs vraiment au top.
Toutes ces remarques seront résolu ,quand les travaux seront fini .En effet un espace aquatique pour les enfants est en cour de réalisation ,plus beaucoup d’amélioration :carrelage des allées etc .Je regrette que l'agence de voyage ne nous ai pas mieux conseillé ,on s'attendait a un hôtel rénové et pas en cours de rénovation.

Astuce pour la chambre : Préféré une chambre coté plage.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

les + :

l'hotel, l’emplacement sur l'ile et son environnement
l'animation
le resto copieux et varié
la destination est superbe

Les - :
les excursions proposés par Marmara, c du vol 60 €, ils font une marge de malade.
Prendre une voiture de location ==> Pas Budget dans l’hôtel qui sont très chers et pas sympa. (50€/jour ou 100€/3jours)
voir Rodos Car à Lindos, il faut les appeler, ils vous livrent la voiture a l'hotel et la reprenne.
c 30 €/jour ou 65€/3jours + toutes assurances, sans franchise et siege bb inclus.

Tres bon séjour, faire absolument Lindos (avec la petite montée en ane) et Rhodes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous sommes partie en juillet et nous nous sommes pas décu . Nous qui habitons dans le nord pas de calais ( et qui a fait froid au mois de juillet) quand nous sommes arrivée là bas c'était un changement , passé de 20°c à 45 °c'était vraiment super :) . ! Passons à l’hôtel : L’hôtel en lui même est vraiment bien : l'équipe d'animation sont vraiment super , toujours la pour nous et super pour les français , petit demol c'est qu'il y a que 1 cocktail et pas beaucoup de boissons au bar et le soir a partir d'une certaine heure vous devez payer les boissons . Les spectacles au soir son vraiment super et souvent en français ;) . L'emplacement de l’hôtel est génial : jolie climat , montagne rocheuse , mer et pas loin de lindos ( 20 minutes) ( quoi que les animateurs nous avez dit de longé la mer et de passé par un portail mais on ne la pas trouvé du coup on a du escaladé la montagne au mois pendant une 1 heure dans un climat tres chaud et il y avait des chèvres sauvages , a y repensé c'est assé marrant mais sur le coup c'était pas trop marrent ^^).
Par contre juste a coté de l'hotel il ya avez un camp militaire ( ca faisait un peu peur quand meme x) )

Conclusion

L'hotel : 7/10

La chambre 6 / 10

Propreté de l'hotel : 5/10

L'animation : 9 / 10

Emplacement : 8 / 10

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Erreur lors de la réservation , nous avions choisi le Lindos Impérial et nous sommes retrouvés au Lindos , donc surveillez bien lors de votre réservation. Pour nous dédommager Marmara nous a offert une très belle chambre avec vue sur la mer.
Ménage, lits et serviettes changés tous les jours. Nous étions avec une ado qui ne se levait pas avant midi , la femme de ménage faisait gentillement toutes les autres chambres de l'étage avant de venir faire la notre en faisant le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller notre fille.
Les moins, cet horrible rideau de baignoire qui colle quand on se lave.

Pour les transats il faut se lever tôt comme dans tous les hôtels mais sinon on peut facilement s'intaller à l'ombre des palmiers dans les jardins.

Equipe d'animation très sympa qui fait son maximum pour nous faire plaisir, club ado qui permet de faire connaissance. Et club enfant super top
Les - musique trop bruyante aux abords de la piscine, pourtant nous avons l'habitude des clubs mais là c'est vraiment très fort surtout pendant l'aquagym
Le club enfant qui ferme 1 jour par semaine (il devrait y avoir un service minimum quitte à supprimer l'aquagym ou les autres activités des adultes car les enfants errent comme des âmes en peine et on ne peut pas les mettre au soleil toute la journée)

Belles piscine mais eau froide et surtout chose qui m'a vraiment choquée pas de maîtres nageurs donc pas de surveillance pour les enfants ni sur la plage à côté. Je suppose que ça n'est pas une obligation en Grèce mais ceci devrait être précisé pour les parents ayant des enfants en bas âge.

Jolie petite crique en bas avec poissons à admirer. Plage à 2 mn à pied avec centre nautique assez cher.

Nourriture correcte et abondante, merci aux italiens gràce auquels nous avons de bons plats de pâtes. Dommage que lors de la réunion d'accueil on ne nous ait pas parlé du restau asiatique que nous n'avons découvert que la veille de notre départ, ni du repas de gala auquel nous avions droit 1 fois par semaine ( n'étant pas dans le bon hôtel nous ne connaissions pas les prestations auquelles nous pouvions avoir droit)
Bémols: le snack du matin après 10 heures pour les lèves tard : les cakes sont cachés derriere le bar, il faut demander pour en avoir et ils les donnent 1 par 1 . La demi bouteille d'eau par personne pour la nuit que l'on doit chercher au bar principal après 21 h ou 21 h 30 je ne me souviens plus mais que le barman refuse de donner même à 3 mn près. Super désagréable si l'on veut se coucher plus tôt avec un jeune enfant ben on a pas le droit ou l'on boit pas de la nuit........

Nous n'avons pas fait d'excursions mais loué une voiture. ATTENTION ARNAQUE LE LOUEUR DE VOITURES DE L'HOTEL LOUE A PLUSIEURS PERSONNES LA MEME VOITURE , NE VOUS PREVIENT PAS QUE VOUS N'AUREZ PAS DE VOITURE LE JOUR PREVU ET VOUS LAISSE TRANQUILLEMENT VOUS LEVER TOT ET DEBARQUER AVEC VOTRE FAMILLE POUR VOUS DIRE QU'IL N'A PAS DE VOITURE POUR VOUS ET VOUS RENDRE VOTRE ARGENT SANS EXCUSE. IL NE PREND MEME PAS LA PEINE DE VOUS AVERTIR LA VEILLE NON IL VOUS LAISSE VOUS PREPARER. Nous avons vu beaucoup de personnes déçues à cause de lui. Ne prenez pas de risque et faites 5 mn de marche , près de la plage il y a un loueur de voitures moins cher et qui tient ses engagements.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un peu déçue de ses vacances, mais plus particulièrement de la chambre, si vous êtes dans les nouveaux batiments aucun soucis mais si vous logez dans les anciens bonnes chances, odeur d'égout, jours au porte, salle de bain qui fuit, moisissures, et j'en passe. Nous avons eut une première chambre immense avec un 3 lits, un lit bébé, alors que nous étions que deux... Une toute petite télé, mobilier et décoration vétuste, drap troués et pas changés de la semaine... Bref, nous avons donc demander à changer mais la chambre n'était que quelque peu mieux. Demander donc dès votre arrivé à être dans le nouveau batiment ou si elle ne vous convient pas demander immédiatement , vous aurez peut-être la chance d'être changé. Concernant la nourriture, pas extraordianire mais convenable, à part les boissons beaucoup de chose sont coupé à l'eau comme les cocktails par exemple mais je pense que cela est dû au ALL In.
L'hotel dans l'ensemble est agréable, belle piscine, infrastructure, très belle crique ... Le point à améliorer est la propreté notamment dans les toilettes de l'hotel, soit bouchés, sal, serrure cassé, pas de lumière...
Un point positif pour finir, l'animation, très bonne équipe sympathique qui met l'ambiance sans forcément vous obliger à bouger... Soirée tous les soirs, animation toute la journée... Ce que j'ai moins aimé est la musique trop forte près des piscines mais bon...

A j'allais oublié la "discothèque", ouverte à partir de 23h (il n'y a que ça) mais payante 3€ avec une boisson gratuite, vous n'êtes donc plus en All in à partir de 23h, et il doit y avoir 5 personnes à l'intérieur donc point à améliorer.
Je ne pense pas y retourner du moins tant que ces points ne seront pas améliorer. A part ça Rhodes est joli, notamment lindos, le temps est magnifique et la mer très agréable.

Pour les locations de voiture, préférer celle en dessous de l'hotel près du market environs 30€ moins cher.

Bonnes vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

un hôtel délabrer,absence de décorations dans les chambres,buffet minable des cocktails avec plus de jus de fruits que d'alcool,des jardins pas entretenu ,heureusement nous avons louer une voiture pour nous évader 4 jours car l'hôtel est très éloigné de la route de plus ci vous avez mal au dot absence de matelas sur les chaises longues

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.