“patrick épouvantable vacances” 1 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Lindos
l'isle d'abeau
“patrick épouvantable vacances”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

belle hôtel ,mais une façade qui cache bien des malaise a l'intérieure, chambre avec sommier en planche de bardage, télé des année 70, salle de bain baignoire cassée ,chambre avec une isolation sommaire pour un hôtel de cette ampleur,on demande a changer de chambre réplique de l'accueil vous avez la chambre pour la prestations que vous avez payez c est a dire ,1740 €,pour 2 et pour finir dernière semaine avant fermeture de l'hôtel pas annoncée donc prix en otage ,ensuite nous avons payez une prestation formule tout compris mais non on a étais obliger de payez nos boisson au bar , une restauration de cantine quel honte merci Marmara pour ses vacances honteuse
la seul chose qui a étais positive c est votre équipes avec michel, heureusement que c'est employé qui étais aussi mal que nous ,essayez de remonter les choses merci a eux et vous MARMARA merci de cette vacances épouvantables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Invités bon après-midi.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous sommes très triste de lire vos commentaires, nous essayons très fort pour offrir à nos clients une grande fête et il semble que dans votre cas, nous n'avons même pas approché, j'ai passé sur tous les votre rétroaction constructive aux services compétents afin de s'assurer qu'aucun de nos clients se sentent de cette façon.

Je vous souhaite un bon hiver, de nous tous au Lindos Royal Hôtel.

• Hébreu en 1er
l'isle d'abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Complexe magnifique dommage vu la fin de saison, notre séjour a été bâcler repas répétitif pas de fruit et laitage le matin les petites cuillère était en option et le dernier jour n'en parlons pas. Boite de nuit fermer. Pour boire de bonne boissons dans de vrais verre il fallait payer alors que tout était gratuits . Mini club inexistant pour les enfants. propreté laissant a désirer lavabo de sale de bain bouché et fuite d'eau au sol.Literie horrible depuis je me coltine une sciatique carra biner. Super équipe d'animation au moins eux ils nous ont accompagnes jusqu'à notre départ. Les barmans était gentils.A part ça l’île est magnifique les grecques sont gentils et accueillant et en plus le soleil était la toute la semaine.Je ne conseillerais pas cet hôtel a mon entourage. Ce n'est pas les prestations que l'ont a payer.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres vue mer ou piscine au risque de tomber au dessus des cuisines je ne vous c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients bonjour.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur vos vacances avec nous à l'Lindos Royal.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'île mais triste d'apprendre qu'il ya des zones de l'hôtel et nos services qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai transmis vos observations aux services compétents que nous nous efforçons de fournir des services de meilleure qualité et mieux à nos clients à l'avenir.

Nous vous souhaitons un excellent hiver, de nous tous au Lindos Royal Hôtel!
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 18 au 25 octobre 2013. Pas de chance pour notre groupe fin de saison et on l'a compris repas non varié et même répétitif poisson frit le soir mis au four avec une petite sauce tomate le lendemain midi, fortiche le cuisto (bonne cantine....) du jamais vu, manque de boisson au bar et au restaurant pas de jus de fruit le dernier matin, une catastrophe ....
Quant à la chambre plutôt limite la propreté, tout juste le lit refait le matin et linge de toilette changé, belle vue sur la mer mais aussi sur une petite dechetterie, climatisation qui ne fonctionne pas, dommage car beau balcon. Je ne conseille pas cet hôtel car en pleine saison cela doit être une vraie usine, bruit etc.....

Chers clients bonjour.

Nous avons lu vos commentaires et pris note d'informer tous les départements. Nous apprécions les réactions de clients constructif ou positif car c'est la meilleure façon pour nous d'apprendre et d'améliorer nos services offerts à nos clients.

Merci encore et tout le meilleur de nous tous au Royal Hôtel Lindos!
Pleubian, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Site : complexe bien situé proche de Lindos, cadre agréable.
Restauration : buffets entrées/desserts 3x3m - plats 4x5m : un peu juste pour 1500 personnes ! Au menu : poulet/poisson/porc et frites/purée/légumes ou vice-versa. Charcuterie le matin seulement. Desserts inexistants pas de fruits exceptée la pastèque et pas de laitages.
Piscines : belles mais à déconseiller, l'eau de mer est nettement plus chaude.
Animation : digne d'une fin de saison.
Excursions: privilégier la voiture ou le scooter, c'est plus économique ! Comme dans tous les clubs.
Les moins : chambres hôtel bruyantes surtout côté amphithéatre (jusqu'à une heure du matin) - propreté laissant à désirer (le ménage dans les parties communes n'a pas été durant la semaine ! - ascenceurs souvent en panne.
le moins des moins : être changé de chambre le premier soir sans en être averti par le personnel de l'hôtel, bagages déjà en partie ouverts car un "problème informatique" a décerné la même chambre à notre couple et 3 autres personnes.Tout ce "tralala"pour se voir attribuer le même type de chambre. Mais le pire c'est la récupération de la carte magnétique de paiement (propre à l'hôtel) qui se trouvait dans un sac de plage posé sur une table ! Aucune excuse de la part du personnel, ni de la direction.

Chers clients bonjour.

Merci d'avoir choisi Lindos Royal pour vos vacances et à prendre le temps d'écrire une critique.

Nous sommes tristes de lire votre séjour chez nous n'était pas aussi votre attendaient, nous avons pris note de vos commentaires afin de fournir de meilleurs services à l'avenir.

Meilleures salutations de nous tous au Lindos Royal Hôtel!
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné du 06/09 au 13/09 au lindos royal. Le Lindos royal est la partie de l hôtel la mieux située proche de tous les services de l'hôtel alors que la partie Lindos village et celle.... ou les marches..... et encore des marches enfin rien de reposant .
La nourriture est bonne et variée, et il y en a pour tous les gouts.
La chambre spacieuse est confortable les draps et serviettes étaient changé tous les jours .
Les piscines sont vraiment bien surtout celle coté Lindos village ( et oui la haut) qui est la plus grande et la plus reposante. accès presque directe a la plage de gros galet (pas terrible).
Pour le service les femmes de chambre (sympathique) ne s'embarrasse pas pour le bruit, au niveau du personnel de salle (très sympathique) c'est un peu la galère pour trouver une table débarrassée , il faut toujours trouver un serveur dispo (manque de personnel évident).Pour les bars, le personnel super sympa et boissons variées, le all in est vraiment large(bien sur il s'agit des boissons locales) . Déception pour les restaurants a la carte , vous devez payé vos boissons!!!!!!.
Il n'y a rien a coté de l'hôtel ni resto ni pub rien, pour cela vous devez vous rendre a lindos environ 5min en taxi et 15min en bus. 8 € le taxi et 12 si vous le faite appelé par la réception.
Equipe d'animation Marmara vraiment très bien A+++.
Pour la chambre de courtoisie avant le départ attention grosse galère , nous nous avons eu de la chance , sinon pour certain aie ....
Très bonnes vacances et hôtel tout a fait correct mais ne mettez pas des sommes folles pour vous y rendre .
Des vacances vraiment très agréable dans un hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : vivement déconseillé au personnes a mobilité réduite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients bonjour.

Merci à vous de prendre le temps d'écrire un tel examen détaillé de vos vacances avec nous à l'Lindos Royal Hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec nos meilleurs voeux à vous toute l'équipe royale Lindos!
montigny en gohelle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Séjour du 4 au 11 octobre 2013. En arrivant dans notre chambre, serrure intérieure HS, ampoule grillée, et le comble une blatte en enlevant le dessus de lit. Obtenu une chambre de remplacement dans l'heure, qui n'avait rien à voir avec la précédente, spacieuse et propre.
Pour les repas, manque de desserts, pour les fruits que des pastéques.
Animations correctes, le soleil et les visites nous ont satisfait.
Pour un 5 étoiles, il y à mieux, dommage le cadre est trés beau.

Astuce pour la chambre : chambre en façade de l'hotel coté gauche sont bien, éviter les chambres coté cuisine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients bonjour.

Nous nous efforçons de garder les petits parasites hors de l'hôtel, mais malheureusement de temps en temps ils le font dans, nous sommes désolé vous avez eu à connaître cela!

En vous souhaitant un hiver heureux et en bonne santé tout le meilleur de nous ici au Royal Hôtel Lindos!
Ambleville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous revenons de rodes ou nous avons passée une semaine tout était formidable les animations l'hôtel, les visites etc etc... la cuisine était très bonnes la chambre parfaite nous n'avons rien a redire.

Chers clients bonjour.

Merci de nous laisser un si grand examen, il est toujours la plus grande récompense pour nous de lire que nos clients sont très satisfaits de leur séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Tout le meilleur de nous tous dans le Lindos Royal Hôtel.

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Venere, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.