“Déçu du séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Lindos
Campandre-Valcongrain, France
“Déçu du séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Déçu de notre séjour 15 jours. Au bout d'une semaine, nous avons du changer de chambre car l'hotel fermé, on nous a mis dans le batiment principal alors que l'hotel était au courant depuis avril 2013 que nous étions là pour 2semaines. Repas répétitif, bars fermés au fur et à
mesure, plus de fruits au petit déjeuner etc...Nous ne recommandons pas cet hotel car il est isolé, devons prendre un taxi ou un bus(faire un quart d'heure de marche) pour pouvoir sortir.
Des déchets se trouvent à proximité de l'hotel. rien à dire pour l'animation. Il est préférable d'avoir des chaussures pour la plage (cailloux)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers Invités bon après-midi.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique après votre récent séjour au Lindos Royal.

Nous sommes très tristes d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes, nous avons lu et listended à vos commentaires constructifs que nous valorisons les réactions de clients pour le meilleur ou pour le pire.

Nous espérons que vous nous essayer à nouveau dans l'avenir faire l'expérience de nos changements de première main.

Vous et votre famille un hiver heureux et en bonne santé, tout le meilleur de nous tous au Royal Hôtel Lindos Souhaitant!

• Hébreu en 1er
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

nous avons passé une agréable semaine dans cet hôtel, du 17 au 24/10. Le cadre est magnifique, l'hôtel est bien situé, au centre de l'île, près de Lindos et est bien tenu pour ma part. Les chambres sont nettoyées tous les jours, serviettes changées. Les piscines sont propres, certes un peu froides mais on est fin octobre quand même, le plus dur est d'entrer dans l'eau...côté repas, c'est plutôt moyen; les 2 premiers jours ça va, mais on se lasse de retrouver toujours les mêmes aliments "recuisinés" d'un repas à l'autre; les entrées sont toujours les mêmes (salade, concombres, tomates, feta, carottes, chou rapé...), les desserts également (pastèques au début puis bananes et pommes, patisseries et crèmes gélatineuses(pas appétissantes); côté boissons du tout inclus, beaucoup de choix.Par contre, il est dommage que dès le lundi les parasols, puis les transats aient été supprimés de la piscine d'en haut, ils auraient au moins pu attendre la fermeture!!!de plus, dès le mercredi, nous avons pu entendre des bruits de perceuses car les travaux d'entretien avaient commencés!!
Sinon, on a adoré l'équipe d'animation très sympathique, qui nous a fait passer de super soirées (spectacles, karaoké, danses...)+ jeux apéros; merci à Michel d'avoir pu ouvrir le mini club; Lubin a adoré...
Sinon, l'ile est très jolie, les grecs sympas et pas envahissants.
Bref, je ne regrette pas mon séjour, les enfants non plus.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre dans l'hôtel, au calme (1072), 2ème étage, avec vue sur la piscine et pe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Invités bon après-midi à partir de Rhodes.

Merci d'avoir choisi le Lindos Royal pour vos vacances récentes et en prenant le temps d'écrire une critique.

Nous aimons lire les commentaires de nos clients comme pour nous, c'est la seule façon d'apprendre et de s'efforcer d'atteindre et de fournir les meilleurs services à nos clients en permanence.

Nous avons prévu des changements à notre menu pour l'année prochaine, nous espérons que vous trouverez le temps de nous visiter de nouveau dans l'avenir pour voir les changements que nous faisons toujours.

Je vous souhaite tout le meilleur de nous tous au Royal Hôtel Lindos!
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes allés au lindos fin avril 2013; excellent séjour, tout était parfait , l'hôtel est splendide,et propre, calme.Les repas varies et le restaurant impeccable extérieur et intérieur.Température super 37°, Seul bémol , pas de navette à l'hôtel , il faut sortir sur la route et c'est dangeureux et éloigné, possibilité de prendre un taxi quand vous en trouvez un.Rhodes la vieille ville est remarquable de jour comme de nuit, petits restos intra - muros.Les enfants ne sont pas oubliés avec les toboggans géants.Visite de l'ile de simy est conseillée vivement.Manque dèclairage le soir au prés de la piscine et des lieux d'animations.Mais à recommander vraiment

Astuce pour la chambre : face à la mer si c'est possible, vue exceptionnelle
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Invités bon après-midi à partir de Rhodes.

Merci à vous de prendre le temps d'écrire une grande revue sur vos vacances cette année au Lindos Royal.

Le plus grand merci à vous de nous est pour nous de lire ces beaux commentaires sur notre hôtel de nos clients.

Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir, jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur de nous tous au Royal Hôtel Lindos!
l'isle d'abeau
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

belle hôtel ,mais une façade qui cache bien des malaise a l'intérieure, chambre avec sommier en planche de bardage, télé des année 70, salle de bain baignoire cassée ,chambre avec une isolation sommaire pour un hôtel de cette ampleur,on demande a changer de chambre réplique de l'accueil vous avez la chambre pour la prestations que vous avez payez c est a dire ,1740 €,pour 2 et pour finir dernière semaine avant fermeture de l'hôtel pas annoncée donc prix en otage ,ensuite nous avons payez une prestation formule tout compris mais non on a étais obliger de payez nos boisson au bar , une restauration de cantine quel honte merci Marmara pour ses vacances honteuse
la seul chose qui a étais positive c est votre équipes avec michel, heureusement que c'est employé qui étais aussi mal que nous ,essayez de remonter les choses merci a eux et vous MARMARA merci de cette vacances épouvantables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chers Invités bon après-midi.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous sommes très triste de lire vos commentaires, nous essayons très fort pour offrir à nos clients une grande fête et il semble que dans votre cas, nous n'avons même pas approché, j'ai passé sur tous les votre rétroaction constructive aux services compétents afin de s'assurer qu'aucun de nos clients se sentent de cette façon.

Je vous souhaite un bon hiver, de nous tous au Lindos Royal Hôtel.
l'isle d'abeau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Complexe magnifique dommage vu la fin de saison, notre séjour a été bâcler repas répétitif pas de fruit et laitage le matin les petites cuillère était en option et le dernier jour n'en parlons pas. Boite de nuit fermer. Pour boire de bonne boissons dans de vrais verre il fallait payer alors que tout était gratuits . Mini club inexistant pour les enfants. propreté laissant a désirer lavabo de sale de bain bouché et fuite d'eau au sol.Literie horrible depuis je me coltine une sciatique carra biner. Super équipe d'animation au moins eux ils nous ont accompagnes jusqu'à notre départ. Les barmans était gentils.A part ça l’île est magnifique les grecques sont gentils et accueillant et en plus le soleil était la toute la semaine.Je ne conseillerais pas cet hôtel a mon entourage. Ce n'est pas les prestations que l'ont a payer.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres vue mer ou piscine au risque de tomber au dessus des cuisines je ne vous c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients bonjour.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur vos vacances avec nous à l'Lindos Royal.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'île mais triste d'apprendre qu'il ya des zones de l'hôtel et nos services qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

J'ai transmis vos observations aux services compétents que nous nous efforçons de fournir des services de meilleure qualité et mieux à nos clients à l'avenir.

Nous vous souhaitons un excellent hiver, de nous tous au Lindos Royal Hôtel!
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Séjour du 18 au 25 octobre 2013. Pas de chance pour notre groupe fin de saison et on l'a compris repas non varié et même répétitif poisson frit le soir mis au four avec une petite sauce tomate le lendemain midi, fortiche le cuisto (bonne cantine....) du jamais vu, manque de boisson au bar et au restaurant pas de jus de fruit le dernier matin, une catastrophe ....
Quant à la chambre plutôt limite la propreté, tout juste le lit refait le matin et linge de toilette changé, belle vue sur la mer mais aussi sur une petite dechetterie, climatisation qui ne fonctionne pas, dommage car beau balcon. Je ne conseille pas cet hôtel car en pleine saison cela doit être une vraie usine, bruit etc.....

Chers clients bonjour.

Nous avons lu vos commentaires et pris note d'informer tous les départements. Nous apprécions les réactions de clients constructif ou positif car c'est la meilleure façon pour nous d'apprendre et d'améliorer nos services offerts à nos clients.

Merci encore et tout le meilleur de nous tous au Royal Hôtel Lindos!
Pleubian, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Site : complexe bien situé proche de Lindos, cadre agréable.
Restauration : buffets entrées/desserts 3x3m - plats 4x5m : un peu juste pour 1500 personnes ! Au menu : poulet/poisson/porc et frites/purée/légumes ou vice-versa. Charcuterie le matin seulement. Desserts inexistants pas de fruits exceptée la pastèque et pas de laitages.
Piscines : belles mais à déconseiller, l'eau de mer est nettement plus chaude.
Animation : digne d'une fin de saison.
Excursions: privilégier la voiture ou le scooter, c'est plus économique ! Comme dans tous les clubs.
Les moins : chambres hôtel bruyantes surtout côté amphithéatre (jusqu'à une heure du matin) - propreté laissant à désirer (le ménage dans les parties communes n'a pas été durant la semaine ! - ascenceurs souvent en panne.
le moins des moins : être changé de chambre le premier soir sans en être averti par le personnel de l'hôtel, bagages déjà en partie ouverts car un "problème informatique" a décerné la même chambre à notre couple et 3 autres personnes.Tout ce "tralala"pour se voir attribuer le même type de chambre. Mais le pire c'est la récupération de la carte magnétique de paiement (propre à l'hôtel) qui se trouvait dans un sac de plage posé sur une table ! Aucune excuse de la part du personnel, ni de la direction.

Chers clients bonjour.

Merci d'avoir choisi Lindos Royal pour vos vacances et à prendre le temps d'écrire une critique.

Nous sommes tristes de lire votre séjour chez nous n'était pas aussi votre attendaient, nous avons pris note de vos commentaires afin de fournir de meilleurs services à l'avenir.

Meilleures salutations de nous tous au Lindos Royal Hôtel!

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.