“vacances en couple” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°25 sur 35 hôtels à Lindos
Bayeux, France
“vacances en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour
Nous sommes arrivés de nuit à l'hotel nous avons été emmené dans une chambre au niveau de la reception,nous disant que l'on n'avait pas de marches à monter et,stupeur,vers 6h30 nous avons été reveillés par des bruits de casseroles puis des bruits d'assiettes,des voix et de la musique;pas terrible lorsqu'on s'est couché à 2h.En fait nous nous sommes aperçu que nore chambre était au dessus de la salle de restaurant..avons demandé à etre changés de chambre,ce qui a été fait 2 jours aprés.Sinon l'hotel est très bien,lepersonnel très agréable,la cuisine est bien préparée;il ya des vues magnifiques.

Astuce pour la chambre : les chambres qui se trouvent dans le batiment ou se trouve la réception sont à éviter.les chambres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chers clients Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur vos vacances ici dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que, après tout ce que nous étions en mesure de vous fournir de bonnes vacances.

Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir.

The Lindos Royal Hotel

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

louze
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

arrivés depuis hier, pas d'eau chaude dans la chambre. La galère pour avoir une autre chambre, nous sommes 70 dans le même cas;....d'autes personnes se plaignent dans leur installation, soit en sous sol avec remontées d'eau, soit la terrasse face au grillage du court de tennis....bref, pas terrible!!ce soir quelques remontées d'odeurs d'égout...hotel situé loin de tout, transport indispensable, ca va nous sommes débrouillards et pas encore trop agés...;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers invités Bonsoir.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, même si nous aurions préféré vous le faites après que vous avez terminé vos vacances.

Nous sommes heureux de voir que vous êtes en train de profiter de votre séjour.

Sincères ergards, Lindos Royal Hôtel
Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel de qualité avec un personnel très sympa,la restauration est de qualité,très variée et très bien cuisinée,un petit bémol pour l'eau chaude au moment des douches de fin d'après midi.
Pour ce qui concerne Marmara alors la "chapeau" toute l'équipe est au top,accueil comme animation .
J en reprendrai certainement l'an prochain avec 15 jours de décalage pour que la plage soi prête.

Astuce pour la chambre : Essayez l'étage le plus bas car l’hôtel est très vaste et les ascenseurs très rares
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonsoir chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive sur vos vacances ici avec nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel l'année prochaine.

Cordialement, Lindos Royal Hôtel
Châteaubriant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes partis du 25 avril 2014 au vendredi 2 mai 2014, nous avons passé un agréable séjour. Mon fils Théo a adoré le mini club et cela grâce à Mimi (animatrice) qui sait très bien les divertir. Elle a même préparé un spectacle pour enfants en une journée !!! Nous les parents, on était très content de la qualité du spectacle en si peu de temps... Au niveau de l'hôtel : les chambres ne pas assez insonorisées, pas tout le temps de l'eau chaude vers 18h30/19h. pour le buffet je trouve qu'il y avait assez de choix... sauf les desserts où c'est principalement que des pâtisseries. le personnel de l'hotel a toujours le sourire et est très sympathique. Les animateurs sont très gentils ( Mikado et son équipe) et proposent pas mal d'activités... Lindos est une ville charmante avec toutes ses maisons blanches. Eviter l'excursion concernant l'ile de symi proposée par marmara car trop temps de trajet pour ce qu'il y a à voir... Sachez que les deux personnes de marmara ne sont là que pour vendre des excursions et pas d'une grande aide.

Astuce pour la chambre : Ils ont des chambres familiales avec séparation, donc demandez leur, car nous on était tous les troi...
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonsoir chers clients,

Merci d'avoir choisi de passer ses vacances ici avec nous à l'Lindos Royal Hôtel.

Nous sommes heureux de lire votre avis est positif pour nos futurs clients à lire.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau comme une famille à nouveau dans notre hôtel.

Lindos Royal Hôtel
Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très beaux jardins
très belle vue
Buffets répétitifs
Pas eu de panier piquenique ni d'eau ni de crêpes ou gaufres
Excursions moyennes car bcp de transport, à éviter !
Chambres différentes des brochure

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté cuisine (1036-1037-1015) car en plus très petites. Demandez les chambres 2...
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers visiteurs bonjour.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après vos vacances ici avec nous à l'Lindos Royal Hôtel.

Nous apprécions nos clients commentaires et nous espérons que l'ensemble de votre expérience avec nous était bon.

Nos meilleurs voeux. Lindos Royal Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très grand et plutôt agréable. Un gros bémol pour les escaliers omniprésents donc à déconseiller pour les poussettes... Chambres spacieuses mais mal insonorisées. Personnel sympa et animateurs au top ! La nourriture est bonne et plutôt variée même si au bout d'une semaine le manque de laitage se fait cruellement ressentir !!!
Les animations sont bien la et les spectacles du soir super sympa... En résumé une très bonne semaine passée avec une îles aux paysages magnifiques...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, éviter celles qui donnent au dessus du restaurant car très bruyant...
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients bon après-midi.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et la belle île de Rhodes.

Meilleurs voeux, l'équipe royale Lindos!
Pommerit-Jaudy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une belle chambre pour 4. Un peu bruilant le matin car ils nettoient devant le pas de votre porte.! Et discute en bossant dès 8h du mat. Pour les repas, entrée tjrs pareille, plats du pays on n'a pas accroché! Dessert idem.... pour les plats européen ça allait.pizzas, frites, ,spaghettis...pas un seul yaourt de tout le séjour, et pas assez de fruits diverses....dur dur les pâtisseries ts les jours
Une belle équipe d'animateur!! Pas trop collant et de beaux spectacles...Merci å eux pour leur bonne humeur, surtout Mickado et Tom...enf7n tous sont charmants...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l exterieur du batiment principale sont forcément mieux que d tre à l'i...
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chers clients bon après-midi.

Merci d'avoir choisi le Lindos Royal pour vos vacances récentes.

Nous apprécions vos commentaires.

Meilleurs voeux, l'équipe royale Lindos!

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Royal Hotel

Adresse : Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.