Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement de choix et équipe d'animation de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Enregistrer Enregistré
Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |  
Services
Classé n°25 sur 35 hôtels à Lindos
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Emplacement de choix et équipe d'animation de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je recommande le Rhodes Lindos pour son emplacement de choix : à quelques minutes en voiture, bus de Lindos; avec plage et crique en accès direct. Les espaces aquatiques, piscines sont multiples donc vous ne "subirez" pas le monde. Le personnel de réception et de restauration est sympathique et disponible. Nous étions hébergés dans la partie rénovée de l'hôtel : chambres neuves (donc odeur de peinture) mais de ce fait très propres et bien équipées. Le vrai "plus" de l'hôtel : son équipe d'animation ! Une équipe accueillante, souriante et soucieuse du séjour de ses vacanciers. Le programme d'animation est riche et les spectacles de qualité. On ne subit pas l'animation, on la vit : bravo aux équipes de Mikado, avec une mention spéciale pour Katy et Buzz.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients bonne soirée.

Merci spening vos vacances avec nous et de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour.

Nous avons passé vos aimables paroles sur notre équipe.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Lindos Royal Hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    185
    201
    151
    87
    41
Consultez les avis pour
279
248
8
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le havre
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentrés d'hier et ça faisait la deuxième fois que nous allions au Lindos avec le club Marmara mais nous n'y retournerons pas. Arrivée tardive 1 heure du matin, on nous donne une chambre qui a du etre terminée dans l'après-midi, couche de poussière de ciment sur le sol, baignoire idem avec reste de fil etc, toilettes sales, pas de lampe de chevet, interrupteur ne fonctionne pas et pompon petites lumières sous les tables de chevet que l'on peut pas fermées, donc seule solution, enlever la carte de la chambre qui fournit la lumière et donc si besoin de se lever la nuit c'est dans le noir..... et forcément plus de clim. A la première heure le lendemain on demande à changer de chambre et là pas possible, on retourne dans notre chambre le midi et là stupeur les ouvriers dans la chambre, lit poussé pour passer des cables pour les chambres avoisinantes. Retour furax à l'accueil et là on nous propose la chambre 1017 en nous précisant que c'est bruyant mais entre la peste et le choléra tant pis on prend et effectivement tous les matins réveil à 7 heures avec bruit de fourchettes, verres, enfants, et les deux personnes du Club Marmara qui sont supposés s'occuper de nous, inexistant trop occupés à vendre leurs excursions..... Seul points positifs, le buffet et l'équipe d'animation en particulier, Katy, Buzz et le chef de l'animation.

Astuce pour la chambre : Demander dans l'hotel au 5ème étage, c'était là où on était l'année dernière et c'ét...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leers, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 27 mai au 3 juin 2014. Hôtel globalement positif : bon accueil, restauration riche et variée a chaque repas (que de gaspillage, c'est une honte). Belles animations équipe dynamique, souriante disponible et motivée'leurs spectacles pour terminer la journée est top :-) Quasiment tout le personnel parle français.
MAIS ...
Voici notre quotidien vu de notre chambre qui se situe :
- a 2 pas du hall d'accueil,
- au dessus des cuisines,
- face a la buanderie et au local technique.
- de 6h a 7h ballet des camions (livraisons, poubelles...)

Notre chambre donnant également sur le restaurant, dès 7h brouhaha (va et viens des personnes, bruits de vaisselle, cris d'enfants, verbes hauts des adultes...).

Le reste de la matinée s'écoule "paisiblement"aux bruits sourds de la lingerie, des travaux non réalisés avant le début de la saison, des mots des ouvriers qui ont aussi le verbe haut.

Contrairement au descriptif des chambres la climatisation n'est pas prévue avant le 15 juin. Heureusement grâce a de nombreuses réclamations (il a fait très chaud) elle a été mise en marche le 1er juin.

A noter que les chambres sus-citées sont des chambres familiales. A FUIR ABSOLUMENT SI COMME NOUS,VACANCES RIMENT AVEC REPOS ET CALME.

Ces contrarietes sont le constat de plusieurs personnes.

Notre note est le reflet des nos mauvaises nuits.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du bâtiment principal.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes partis du 16 au 23 mai 2014, nous sommes partis avec des aprioris sur les clubs et conte toute attente nous avons été très agréablement surpris! Hôtel superbe équipe d'animations au top, nourriture bonne et variée! Vraiment très bien pour nous qui sommes jeunes. Après pour les personnes âgées je ne sais pas si c'est l'hôtel le mieux adapté car il y beaucoup de marché de montée et de descente dans cet hôtel.
En tout cas un grand bravo aux JO qui ont su être disponible et qui ont su nous faire rire et chapeau pour les spectacles!!!

Astuce pour la chambre : Il faut être excentré pour ne pas avoir tous les bruits
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers visiteurs bonjour.

Merci de laisser cette grande rétroaction sur vos vacances ici au Lindos Royal Hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Très cordialement, Lindos Royal Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous revenons de lindos royal hotel a rhodes nous avons été très satisfait pour l hotel propreté gentillesse du personnel partout sauf au bar ou l on paye les consommations le monsieur qui travaille là n a pas sa place pour recevoir les gens qui voudraient prendre un cocktail franchement pas commerçant on a attendu 35 mn pour avoir 4 boissons et il n y avait personne dans le bar sinon aussi le couloir annexe pour aller aux piscines devrait etre fermé vers les 23 heures sinon pour les gens qui se reposent cest très génant quand certaines personnes rentrent du bar dansant vers 1h du matin après impossible de se rendormir alors a méditer sur vos clients a venirce serait bien que l on ferme cette porte sinon c était génial ainsi que les animateurs marmara qui sont exceptionnels surtout Katy ne change pas bisous bisous comme elle dit a bientot peutetre

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients Bonjour,

Que vous pour prendre le temps d'écrire un avis sur vos expériences.

Nous vous souhaitons un excellent dimanche.

Cordialement, Lindos Royal Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Bon séjour en general mis a part quelques petites annectodes électricité qui claque dans notre première chambre a notre arrivé on a été relogé directement en disant qu on récupéra notre ch le lendemain car la nouvelle trop bruyante a cote du restaurant mais le lendemain midi la chambre était loué a d autre bref sinon QQ soucis d eau chaude !!!
Équipe d animateur très bien merci mikado Katy pascal tom et les autres !!! Super paysage

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous valorisons nos hôtes informations.

Cordialement, Lindos Royal Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Séjour du 9 au 16 mai,
Points positives : Beau complexe, vue magnifique, chambre spacieuse, représentants MARMARA charmants (CATHERINE ET PATRICK), équipe d'animation dynamique, personel agréable, certains parlent le français
POINTS NÉGATIVES : arrivée à l’hôtel tard ds la nuit et pas de repas, juste un hot dog ds les chambres et deux briquettes de jus d'orange, l’hôtel est très grand et bq de marches pour aller au resto, au bar de la piscine, resto correcte mais pas varié toujours la même chose, Hôtel isolé, loin de tout, prévoir de louer une voiture ou un scooter;
A visiter : LINDOS (on peut même y aller à pied en traversant la colline (45 mn de marche) l'ile de SIMY très joli mais bq de transport, (2 h de bateau + 1 heure pour aller à l'embarcadère)

Astuce pour la chambre : demander à changer de chambre si vous êtes à côté du resto (bruyantes) il faut insister
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients Bonjour,

Merci de visiter le Lindos Royal une deuxième fois et de prendre le temps d'écrire un commentaire, nous valorisons nos hôtes informations.

Cordialement, Lindos Royal Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lindos Royal Hotel

Adresse : Vlicha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.