“Vacances en famille super !” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Lindos
Compiègne, France
“Vacances en famille super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super semaine avec les enfants piscine et toboggan tous les jours ;-)
Buffet de bonne qualité et pas mal de choix .les chambres viennent de être rénovées tout est neuf
Rien de particulier à dire le dessus .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
chers invités bonne soirée.

merci de laisser une si grande et rétroaction positive pour les futurs clients à lire sur notre hôtel

nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Lindos Royal

• Hébreu en 1er
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous rentrons d une semaine , ouf, ca n a pas dure plus. Parties a 3, nous nous sommes vues attribuer une superbe chambre, hic c est une chambre de 2. On réclame, on nous change, déception, la chambre est vetuste, seche cheveux qui tient avec du scotch, terrasse avec 2 chaises minuscule, et surprise 2 banquettes qui servent de lits avec en prime le bruit de la blanchisserie, des eboueurs des bus de touristes qui tournent h24 et de l autre cote la cantine! !,, on reclame le lendemain impossibilité de nous changer. Puis bouquet final chambre non faite pdt 2 jours avec 2 serviettes pour 3. On informe a 17h, a 19h a 21h et au final a 21h30 nous debarquons avec les serviettes sales et la poubelle qui deborde a l accueil. Ce qui bien sur deplait fortement. Menaces de police, de prison et nos chers correspondants marmara plient bagage. BRAVO point positif l animation et chapeau le personnel de service. Sinon a fuir

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LindosRoyal, Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous avons noté votre rapport et nous nous occuperons de tous les de votre comments.We suis désolé de ne pas avoir les meilleures vacances avec nous.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je recommande le Rhodes Lindos pour son emplacement de choix : à quelques minutes en voiture, bus de Lindos; avec plage et crique en accès direct. Les espaces aquatiques, piscines sont multiples donc vous ne "subirez" pas le monde. Le personnel de réception et de restauration est sympathique et disponible. Nous étions hébergés dans la partie rénovée de l'hôtel : chambres neuves (donc odeur de peinture) mais de ce fait très propres et bien équipées. Le vrai "plus" de l'hôtel : son équipe d'animation ! Une équipe accueillante, souriante et soucieuse du séjour de ses vacanciers. Le programme d'animation est riche et les spectacles de qualité. On ne subit pas l'animation, on la vit : bravo aux équipes de Mikado, avec une mention spéciale pour Katy et Buzz.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers clients bonne soirée.

Merci spening vos vacances avec nous et de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour.

Nous avons passé vos aimables paroles sur notre équipe.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Lindos Royal Hôtel.
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentrés d'hier et ça faisait la deuxième fois que nous allions au Lindos avec le club Marmara mais nous n'y retournerons pas. Arrivée tardive 1 heure du matin, on nous donne une chambre qui a du etre terminée dans l'après-midi, couche de poussière de ciment sur le sol, baignoire idem avec reste de fil etc, toilettes sales, pas de lampe de chevet, interrupteur ne fonctionne pas et pompon petites lumières sous les tables de chevet que l'on peut pas fermées, donc seule solution, enlever la carte de la chambre qui fournit la lumière et donc si besoin de se lever la nuit c'est dans le noir..... et forcément plus de clim. A la première heure le lendemain on demande à changer de chambre et là pas possible, on retourne dans notre chambre le midi et là stupeur les ouvriers dans la chambre, lit poussé pour passer des cables pour les chambres avoisinantes. Retour furax à l'accueil et là on nous propose la chambre 1017 en nous précisant que c'est bruyant mais entre la peste et le choléra tant pis on prend et effectivement tous les matins réveil à 7 heures avec bruit de fourchettes, verres, enfants, et les deux personnes du Club Marmara qui sont supposés s'occuper de nous, inexistant trop occupés à vendre leurs excursions..... Seul points positifs, le buffet et l'équipe d'animation en particulier, Katy, Buzz et le chef de l'animation.

Astuce pour la chambre : Demander dans l'hotel au 5ème étage, c'était là où on était l'année dernière et c'ét...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous sommes tristes pour la mauvaise expérience que vous aviez lors de votre séjour dans notre hotel.We noter vos commentaires et nos chefs se occuper d'eux. Merci encore!
Leers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 27 mai au 3 juin 2014. Hôtel globalement positif : bon accueil, restauration riche et variée a chaque repas (que de gaspillage, c'est une honte). Belles animations équipe dynamique, souriante disponible et motivée'leurs spectacles pour terminer la journée est top :-) Quasiment tout le personnel parle français.
MAIS ...
Voici notre quotidien vu de notre chambre qui se situe :
- a 2 pas du hall d'accueil,
- au dessus des cuisines,
- face a la buanderie et au local technique.
- de 6h a 7h ballet des camions (livraisons, poubelles...)

Notre chambre donnant également sur le restaurant, dès 7h brouhaha (va et viens des personnes, bruits de vaisselle, cris d'enfants, verbes hauts des adultes...).

Le reste de la matinée s'écoule "paisiblement"aux bruits sourds de la lingerie, des travaux non réalisés avant le début de la saison, des mots des ouvriers qui ont aussi le verbe haut.

Contrairement au descriptif des chambres la climatisation n'est pas prévue avant le 15 juin. Heureusement grâce a de nombreuses réclamations (il a fait très chaud) elle a été mise en marche le 1er juin.

A noter que les chambres sus-citées sont des chambres familiales. A FUIR ABSOLUMENT SI COMME NOUS,VACANCES RIMENT AVEC REPOS ET CALME.

Ces contrarietes sont le constat de plusieurs personnes.

Notre note est le reflet des nos mauvaises nuits.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du bâtiment principal.
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous avons noté vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services pour la fonction. Merci de rester dans Lindos Royal
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous sommes partis du 16 au 23 mai 2014, nous sommes partis avec des aprioris sur les clubs et conte toute attente nous avons été très agréablement surpris! Hôtel superbe équipe d'animations au top, nourriture bonne et variée! Vraiment très bien pour nous qui sommes jeunes. Après pour les personnes âgées je ne sais pas si c'est l'hôtel le mieux adapté car il y beaucoup de marché de montée et de descente dans cet hôtel.
En tout cas un grand bravo aux JO qui ont su être disponible et qui ont su nous faire rire et chapeau pour les spectacles!!!

Astuce pour la chambre : Il faut être excentré pour ne pas avoir tous les bruits
LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers visiteurs bonjour.

Merci de laisser cette grande rétroaction sur vos vacances ici au Lindos Royal Hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Très cordialement, Lindos Royal Hôtel
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous revenons de lindos royal hotel a rhodes nous avons été très satisfait pour l hotel propreté gentillesse du personnel partout sauf au bar ou l on paye les consommations le monsieur qui travaille là n a pas sa place pour recevoir les gens qui voudraient prendre un cocktail franchement pas commerçant on a attendu 35 mn pour avoir 4 boissons et il n y avait personne dans le bar sinon aussi le couloir annexe pour aller aux piscines devrait etre fermé vers les 23 heures sinon pour les gens qui se reposent cest très génant quand certaines personnes rentrent du bar dansant vers 1h du matin après impossible de se rendormir alors a méditer sur vos clients a venirce serait bien que l on ferme cette porte sinon c était génial ainsi que les animateurs marmara qui sont exceptionnels surtout Katy ne change pas bisous bisous comme elle dit a bientot peutetre

LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chers clients Bonjour,

Que vous pour prendre le temps d'écrire un avis sur vos expériences.

Nous vous souhaitons un excellent dimanche.

Cordialement, Lindos Royal Hôtel

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°9 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.