“moyen, moyen!” 3 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°24 sur 35 hôtels à Lindos
Lannion, France
“moyen, moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Comme chiwiwi 77,Un gros bemol sur l'animation...un chef pas à la hauteur et irrespectueux,la musique de la disco pouet pouet coupée a 00h30 malgré une soiree prevue jusqu'a 3h...je reste sur ma fin et seule sur le dance floor sans musique.....les repas etaient à mon gout variés et bons....une chambre vieillotte pas entretenue surement du au manque de moyen et personnel....un complexe agreable , des nombreuses piscines et une petite crique charmante relevent un peu le niveau....un petit clin d'oeil a mimi(tu es juste adorable!) Tom, katy...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Hébreu en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Après de nombreux voyages, je trouve ce complexe très moyen...manque de propreté, serveurs mal aimable au bar du bas alors qu'au bar du haut adorables! Nourriture peu varié,animation moyenne et manque d ambiance a la sortie du spectacle et un chef d animation qui critique beaucoup les clients par derrière...pas très intelligent! Sinon un joli cadre dommage que les belles piscines soient si mal entretenues! Et le ménage dans les chambres quasi inexistant! Merci aux animateurs mymie, tom et Katy pour leur gentillesse. Séjour ok pour une semaine mais pas deux!

• Séjour du juin 2014
LindosRoyal, Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous sommes tristes que vous ne trouviez pas les services que vous attendiez dans notre Hôtel. Nous espérons que nous pouvons leur offrir lors de votre prochaine visite. Merci.
Samer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hotel avec beaucoup de charme ; de nombreuses piscines !mais plage de galets.... l'extérieur est très très joli !
nous avons été décu par la restauration ; on peu parler de cantine... les memes repas servis pendant toute la semaine ! dans un cadre très bruyant et entourés de russes....
vous pouvez louer une voiture pour visiter rhodes et lindos
un petit diner le soir sur leurs sympatiques toitures est juste un très bon moment!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Notre hôtel tente de fournir autant de variété dans les aliments, de servir et de faire plaisir à toutes les nationalités. Pour les clients qui veulent du temps agréable dîner avec moins de bruit est toujours disponible notre restaurant thématique. Merci de votre visite, nous espérons vous revoir bientôt
Saint-Julien-en-Genevois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis du 13 au 20 juin ,aprés un vol et un trajet en bus sans souci nous arrivons vers 11h à l'hôtel , on nous informe que notre chambre sera disponible seulement à14h!! Ayant embarqué a 5h du matin quelle déception de ne pas pouvoir nous étendre aprés une nuit blanche mais bon zou allons decouvrir l'hôtel avec ses nombreuses piscines et bars et sa belle crique ainsi que le restaurant fréquenté par ses nombreux russes impolis et sans gêne!!Arrive 14 h nous apprenons que notre chambre est la 1046 nous allons voir où elle se trouve et là surprise au dessus du restaurant et des lieux de livraisons autant dire que nous étions en colère car j avais demandé à mon tour operator une chambre au calme! Donc retour à la reception pour contester l'attribution de la chambre et là pas possible d'en avoir une autre, que cela ne tienne je fais du sitting à la reception en leur precisant que je ne bougerai pas tant que je n'aurais pas une autre chambre, je precise que j'étais avec ma fille de 4 ans qui était debout depuis 1h30 du matint autant dire qu elle était fatiguée. Au bout de 3/4 h nous avons comme par miracle le choix entre deux autres chambres et là nous avons trouvé satisfaction, enfin nous pouvions nous installer et hop zou à la mer , que bonheur. La semaine s'est bien deroulée mais surtout ne pas monter vos bagages dans la chambre avant sinon, apres c' est foutu, faites de la résistance !!!
excepté ce désagrément, le cadre est agréable, la nourriture très acceptable et l' animation satisfaisante. (Un grand merci à mimy et cathy pour leur gentillesse .)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus du restaurant!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Santes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En effet, cet hôtel est très fatiguant, marches partout pr la mer ou pour les chambres, très bruyant surtout par les travaux en cours pour l'agrandissement de cet hôtel ! La "cantine" est un bain de foule et la nourriture à peu près la même chaque jour ! Pas de nettoyage régulier des sols communs autour des piscines et ailleurs ! aucune facilité de promenade autour, vs dépendez de cet hôtel pr bouger, taxi nécessaire, hotel trop à l'écart du vrai village et de la vraie vie locale, très déçue également par les excursons qui s'avèrent chères par rapport à ce qu'on y découvre, plus jamais ça !

Astuce pour la chambre : essayez peut être une chambre ds les numéros 5000 afin d'avoir au moins une jolie vue sur la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cuisine excellente
vue sur la mer sublime
hôtel propre
animation pas top mais il y a l’apéro pour se consoler
ne pas faire d'excursion mais prendre un taxi pour visiter lindos et rhodes
temperature idéal en juin 34 degrés
attention moustique

Astuce pour la chambre : 5200 car vue sur la mer ne pas choisir ds les 1000 car situé au dessus du restaurant et beaucoup de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances dans notre Hôtel. Nous comprenons les moustiques est quelque chose ennuyez, si nous essayons de les réduire, mais sur le même temps de respecter la nature. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Je ne comprend pas du tout les avis négatifs que je rencontre ici , car nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel! Notre chambre était spacieuse , avec une belle salle de bain avec baignoire, balcon avec magnifique vue sur la baie ,seul point négatif la télé de petite taille mais pas important car jamais dans la chambre à part le soir.le nettoyage est vite fais lit refait et changement des serviettes mais pour une semaine c'est largement suffisant. Le restaurant est très bon bien sur rien de gastronomique mais tout ce qu'il faut pour manger correctement ,et le service n'est pas pro russe comme j'ai pu le voir , nous avons même donné un pourboire à la serveuse le dernier jour qui c'est bien occupé de nous.
Je crois que si vous êtes blasé de voyager il vaut mieux rester chez vous, quand dans un hôtel avec 6 piscines, une équipe d'animation géniale, un cadre aussi beau , vous vous arrêtez à des détails aussi futiles..bref pour nous notre séjour à Rhodes avec la visite de lindos et de la vieille ville de Rhodes restera graver pour très longtemps.

• Séjour du juin 2014
LindosRoyal, Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Il est très agréable de voir un autre client heureux de Club Marmara Lindos Royal. Merci de nous signaler votre séjour comme il est vraiment. Au plaisir de vous revoir bientôt! Merci!

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Rhodes
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.