“tres bien placé dans la magnifique baie de LINDOS” 3 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

et 1 autre site !
Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Lindos
Valençay, France
“tres bien placé dans la magnifique baie de LINDOS”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour les amateurs d'isolement, en effet le wifi fonctionne tres mal, seulement au bar et quelques minutes par jour. Pour ma part, pas de télephone dans la chambre.
Beaucoup de Russes un peu envahissant et en manque d'éducation.
Les piscines sont froides heureusement, la vue et le soleil sont bien présent et le petit village de Lindos à 4 km est tres beau.
Ah j'oubliai, l'hotel est construit à flan de colline et comporte enormemant d'escaliers et de côtes pour les sportifs.
Bonne équipe d'animation Marmara

Astuce pour la chambre : avec vue mer en bas de l'hotel sinon gare aux nombreuses marches
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre rapport. Dans un hôtel multinationale parfois peuvent être mauvais temps dans les relations entre les différentes nationalités. Merci d'avoir choisi Lindos Royal pour vos vacances, nous espérons vous accueillir bientôt!

• Hébreu en premier
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passe une semaine au Lindos royal . En arrivant le soir tard , la premiere impression est plutôt positive très beau hall d accueil , espace vert et piscine superbe avec les éclairages . La petite crique en bas de l hotel est très sympa ( faire attention a un passage glissant et dangereux , j en ai fais les frais ) la chambre grande propre Sdb nikel . Le lendemain au réveil nous avons découvert une salle de petit déjeuner bondé de monde salle très bruyante , idem pour le déjeuner et le dîner . Nourriture correct et variėe . Les différents bar comment dire ... NUĹ ! Produits bas de gamme et personnels pas très sympa . Le bar terrasse magnifique mais payant . Les piscines sont sympas , pas très bien entretenus mais pleins de coins tranquilles ou animes celon ses goûts . L'animation et l'équipe d animateur je n en parle pas c'est pas notre truc . La seule chose que je peux dire pour avoir fais plusieurs hôtel club c est que vu la grandeur il passe inaperçu . Par contre l île de Rhodes est très sympa .nous avons loué une voiture pour manger dans des petites tavernes très sympa et pas cher . Les petits villages , les petites plages désertes sont superbe . Il faut pas hésiter a monter voire les prêtres orthodoxe qui nous on très bien accueilli en haut c'est magnifique et la vue l'est encore plus . Le village de lindos a ne surtout pas rater . La vielle ville de Rhodes aussi . L îles de symi 2h de bateau mais qu' elle belle surprise a l arrivée dans ce petits port . Voilà c est un petit résumé . En conclusion je dirais vacance sympa dans un hôtel trop grand a notre goût .

Chers clients,

Merci pour votre beau rapport. Malheureusement certains membres du personnel ne tenez pas la pression du travail et réagissent dans une mauvaise manière! Nous tenons à nous excuser pour eux et nous espérons que cela ne fait pas mal de vos vacances. Nous espérons vous accueillir bientôt!
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Panorama magnifique et notre chambre était rénovée donc agréable.
Les piscines et les toboggans très bien pour les enfants.
La crique en bas de l'hôtel est super pour profiter des fonds marins,pleins de poissons.
Rhodes et Lindos sont très jolies à visiter et les grecs sont sympa.
L'équipe d'animation avec Mikado se donne à fond et les spectacles sont au top.
Petit bémol sur le manque d'eau en bouteille non gratuite et sur quelques serveurs du bar du bas pas très agréables et pas trop motivé. les clients russes pas très respectueux.
Sinon super vacances à recommander

Cher client,
Merci pour votre beau rapport. Nous encourageons notre personnel à donner la priorité à leur comportement, bien sûr un certain temps la fatigue peut être exprimée dans une mauvaise voie. Nous sommes désolés que vous avez été entretenu dans une mauvaise manière. Toutes les nationalités sont accueillis à Lindos Royal, mais parfois les relations entre les différentes nationalités ne sont pas le meilleur. Merci de nous avoir choisi pour vos vacances, nous espérons vous accueillir bientôt!
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de séjour (du 1 au 8 juillet 2014) et tout c'est très bien passé. L’hôtel est bien tenu, le personnel sympa et attentionné, le restaurant propose un bon choix de mets variés. Félicitation au gestionnaire qui accueille en haute saison plus de 1000 personnes et tout le monde y trouve son compte. La situation de l’établissement sur l'ile est idéale, calme et reposant. Les animations sont faites avec beaucoup de sérieux par une équipe francophone agréable..! Nous avons beaucoup aimé .

Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez beaucoup de temps à Lindos Royal. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel sur plusieurs niveaux avec de très belles chambres. Les piscines sont nombreuses et le buffet suffit largement pour les repas.
L'animation est magique avec une équipe très dynamique.
Allez-y!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chers clients Bombero, bonne soirée,

Merci d'avoir écrit une telle excellente revue.

Vous Votre remerciement est notre plus grande récompense!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Lindos Royal Hôtel.
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

bel hôtel, bien situé ,propre et très confortable. Jardins bien fleuris, personnel discret et aimable et compétent; seul bémol, la nourriture en buffet répétitive et manquant souvent d'originalité, un effort de renouvellement des mets à entreprendre pour éviter une rapide lassitude;

Astuce pour la chambre : très bon confort, rien à critiquer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

LindosRoyal, Manager de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour chers invités Irene et ses amis,

Merci de laisser un si grand examen pour nos futurs clients à lire.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez tous passé de bonnes vacances.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement au Lindos Royal Hôtel
Licques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Sejour du 27/06 au 02/07/14.

Nous etions partis avec Marmara qui annonçait 303 chambres mais l'hotel peut contenir jusque 1500 personnes (aussi beaucoup de Russe qui sont malheureusement souvent irrespecteux)
Nous etions logés dans le "village"; chambre recement rénové; 90 marches à montés pour rejoindre la chambre depuis le centre de l'hotel (mais c'est bon pour la forme...) Le Menage y a été fait chaque jour mais sans trop de details; nous avions ecrasés un cafard et il est resté à terre jusqu'a notre départ...Pas de protection de matelas (recent mais deja taché..)

Plusieurs piscines dont la propreté de certaine etait vraiment lamentable; un matin une couche de couleur foncée recouvrait le fond de la piscine superieure; je n'y aurais pas mis un doigt de pied.Elle a été nettoyé legerement le jour meme mais pas moyen de distingué le fond de la semaine.. egalement une pateaugoire pour enfants est resté dans cet etat tout le sejour.

De bon repas mais egalement la propreté des sols du restaurant laisse a désiré (il doit etre lavé 1 fois par semaine?)

Le bar: gobelet en carton, serveur pas agreable, fermeture du all inclus à 23h juste aprés la fin des spectacles, du coup les gens se sauve avant la fin des representations, apres i l faut payer....
Pas d'eau minerale; seulement une petite bouteille dans les chambres qu'il faut remplir au robinet.... alors quand vous avez finis de grimper les 90 marches sous 40deg...Il faut alors acheté de l'eau au magasin (bien fournis et prix correct)

Sinon une bonne equipe d'animation qui remonte un peu le niveau mais qui font avec les moyens du bord.. (petanque sur la parking de la plage, 1 seule table de ping pong )

Belle vue sur la mer; pas de plage reservée à l'hotel.

Je pense que beaucoup de ces problèmes decoulent d'un manque de personnels...

Par contre carton rouge à Mamara qui vend ce sejour avec 4"m" alors que nous avions fait d'autre voyage avec eux ou d'etait noté 3"m" et ou c'etait mieux....

Dommage car l'ile est à voir, le village de Lindos, la ville de Rhodes 1h de route)
Bref je ne conseillerais pas cette hotel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre du "village" sont rénovés et aux calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.