“Peu largement mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Lindos
“Peu largement mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Notre séjour à eu lieu début juillet, nous avons réservé du jour au lendemain on s'est donc retrouvé dans la deuxième partie de l'hôtel très déçu de la chambre , on remarquait très clairement qu'elle venait d'être construite les finitions laissaient à désirées voir inexistantes , cela aurai pu être un atout malheureusement avoir un câble électrique juste au dessus de la baignoire n est pas très appréciable de plus pas de clim avec une température de 40 degrés pendant 3 jrs , on ( les photos) nous avaient vendu du rêve.. Manque d ambiance ( musicale) dans cet hotel dommage, cela apporte de la convivialité, les repas n'ont pas changé de la semaine dans cette cantine bruyante avec une majorité de russes désagréables et les boissons sont justes CATASTROPHIQUES!!toutes coupées à l'eau, ça tombe bien comme par hasard il y'a une supérette dans l'hôtel , les serveurs du bar ( pool bar) très désagréables, la plage DE GALETS malheureusement ..le village de lindos trop loin obligé de prendre un bus dont l'arrêt est quasi introuvable à proximité de l'hôtel, HEUREUSEMENT il y a l'équipe d'animations (mikado, Valentin,...) qui est exceptionnelle il nous on fait passé malgré tout un bon séjour nous faisant pratiquement oublié tout le reste ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,

Nous sommes tristes que vous n'avez pas eu de bons moments avec nous. Nous essayer de fullfil les désirs de toutes nationalités afin que nous ne sommes pas 100% français orienté. Merci pour vos gentils mots pour notre équipe d'animation, nous allons informer Mikado et son équipe pour cela. Merci

• Hébreu en 1er
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les points négatif:

pas de centre ville avec petit magasin ( souvenirs, petit resto, vêtement et divers). De nombreuses marche. Plage publique donc transats payant ( mais pas pour les RUSSES, bizarre). Personnel de l'hôtel peine à décrocher un sourire. Le WIFI fonctionne uniquement dans le halle le matin, puis le soir au bar calypso. Repas plus ou moins variée.Pour un hôtel francophone, je trouve très faible le nombre de personnel parlant quelques mots de français. En cas de petit souci ( X ou Y ) le mécanicien (comme il l'appel) se déplace rapidement, mais pour brasser du vent, petit exemple, arrivé le 15 juillet 2014 vers 14h, je signal que notre TV n'a aucune chaîne je débranche donc cette TV pour voir si quelqu'un passe pendant que nous sommes absent. Nous revenons du dîner, la télé est branché et la lumière allumé signe d'une intervention, mais pas de chaîne. Cela se répète le 16, 17 et enfin le 18 fin d'après midi LE mécanicien change la prise et le câble antenne, pour enfin avoir 11 chaînes dont 1 française.

Les points positif:

Trois piscines + celle des toboggans. Belle crique et belle plage ( en gravier ). La clim dans les chambre (mais bruyante). Un tout Mini market. Les différentes excursion, entre 45 et 80€ par tête ça vaut le coup. Le repas typique grecque une fois par semaine sur inscription ( très copieux ). Les animateurs très actif et très sympathique ( mikado/ buzz/ Tom/ katy/ Bi/ pascal/ Valentin/ mimi et j'en oubli.) je me doit aussi de nommer Patrick et Catherine. Buffet régulièrement approvisionné. Pizza sont bonne. Spectacle tout les soirs. L.amphitehatre.

N.B: il y a des français, des russes, des italiens, des russes, des allemands et des russes. cela ne serait pas gênant plus qu'autre choses si ils avaient un minimum de savoir vivre et de courtoisie.

Astuce pour la chambre : Deux options s'offre à vous: 1) bâtiment principal tout à proximité mais risque de nuisance so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre rapport. Notre hôtel fait partie d'un club Marmara, n'est pas un Club Marmara exclusive, donc nous avons aussi d'autres nationalités. Services à la clientèle du Club Marmara ne sont pas inclus plage et au Club Marmara brochure est écrit que la plage est payé un supplément. Nous aimons la zone Lobby regardant un lieu d'accueil pour les personnes qui arrivent et les gens veulent avoir des informations à partir de la réception, par exemple pourquoi nous ne proposons pas là tout le WiFi de journée libre, vous pouvez imaginer comment le hall ressemble à au moins 200 personnes surfant sur ​​Internet, mais nous offrons 24h au Bar Calypso. Comme nous l'avons dit tout prêt, l'hôtel dispose également d'autres nationalités, les Français sont 50%, nous devons garder heureux toutes les nationalités, de sorte que nous essayons d'avoir personel parlant plusieurs langues. En ce qui concerne le problème avec votre téléviseur, nous avons peut-être pas vu la partie manquante, mais ce sera plus facile pour nous si vous nous l'avez dit exactement problème que vous pourriez avoir vos chaînes de télévision à partir du 1er jour.
Nous pensons agréable que dans generall vous aviez bon moment avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci!
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné au Royal Lindos Hôtel du 1er au 15 juillet dernier. Nous étions en famille (2 adultes, 2 enfants de 5 et 9 ans).
Notre choix s'est porté sur cet hôtel de par sa situation géographique (5 km de Lindos) et aussi pour son éloignement des gros complexes hôteliers. Alors c'est vrai, que l'hôtel est au milieu de nulle part, mais c'est également ce qui fait son charme.

Nous étions logés dans l'hôtel même, dans une chambre quadruple, globalement propre (car il ne faut pas être trop regardant), avec une vue sur le court de tennis, et un peu sur la mer (en se penchant bien... là bas tout au fond tu peux l'apercevoir). La literie est vraiment médiocre et de piètre qualité, de plus aucunes housses ne recouvrent les matelas (attention aux allergies aux acariens et autres bêtes microscopiques). En effet, y a pas d'écrans plats dans la chambre comme j'ai pu le lire sur certains avis, mais en même temps, je ne pars pas en vacances pour mâter la télé!

Les points positifs:
- Le paysage magnifique, le cadre, la mer
- La météo (mais où sont passés les nuages?)
- Les piscines (elles sont au nombre de trois + une avec toboggans)
- Pas de guerre de transats (jusque 10 heures du matin du moins, après c'est plus difficile d'en avoir un)
- La plage en contre bas de l'hôtel (extrêmement propre)
- Les animateurs italiens bien plus sympathiques que les animateurs de Marmara!
- Patrick, le correspondant Marmara, serviable, disponible et super sympathique.
- Le bar de l'hôtel, avec le Barman qui nous préparait tous les soirs de délicieux cocktails (attention! prestation payante! )
- Le personnel du restaurant est sympathique (pour sa grande majorité)

Les points négatifs:
- La propreté du sol du restaurant principal: rarement nettoyé, je n'ose imaginer l'hygiène en cuisine (photos à l'appui: les aliments fossilisent sur le sol crasseux du réfectoire).
- Les plats proposés, toujours les mêmes... nous ne sommes pas difficiles mais ce restaurant est le pire que nous ayons connus lors de nos séjours en all inclusive.
- Les serveurs du pool bar: désagréables, font semblant de ne pas te voir pour ne pas te servir.
- Les piscines ne sont pas nettoyées régulièrement.
- L'animation : Mikado est un piètre directeur d'animation qui essaie d'être drôle et gentil le dernier jour lors du départ du bus.
- Marmara ne prévient à aucun moment que ce club n'est pas 100% francophone.
- La différenciation par bracelets (tous les Russes ont des bracelets orange (ainsi que quelques Italiens) et les autres des bracelets jaunes.
- Les crêpes et gaufres du goûter (notée sur la prestation Marmara) sont inexistantes.
- Les piscines ne sont pas surveillées (sauf la piscine aux toboggans)
- La plage n'est pas surveillée non plus
- La décharge cachée par des paravents (cf photo)
- La wifi ne fonctionne pratiquement jamais!
- Le transfert retour à l'aéroport, dans un car inconfortable (de grand tourisme?!?) où la climatisation fonctionnait pas ou à peine. On a été lâché par Catherine à l'entrée de l'aéroport, quelqu'un devait nous montrait où embarquer nos valises (car les valises ne sont pas prises au check in)... on l'attend encore. Heureusement des passagers connaissaient l'aéroport et nous l'ont indiqué!

Je n'ai pas eu le sentiment qu'on privilégiait les Russes plutôt que les Français (sauf quelques cas isolés), je ne pense pas qu'il faut en faire une généralité.

Nous avons également testé 2 excursions:
-"Les perles de Rhodes" avec la visite de Rhodes et Lindos.
A savoir, ces visites sont une course à la montre, ne vous attendez pas à voir le colosse, la guide (Lilianne) ne vous y emmènera pas. De plus, comme le repas n'est pas compris, elle vous propose de la suivre dans un restaurant... comme vous êtes paumés et que vous ne savez pas où aller manger vous la suivez... sauf que pourriez manger pour moins cher et bien meilleurs ailleurs.
Bref, une excursion très chère alors que vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens (arrêt de bus à 500m de l'hôtel). ça vous coûtera 4,50euros pour aller à Rhodes et 1,50 euros pour aller à Lindos!
- A ne pas manquer! Le Tour de L'île: une visite complète et passionnante de l'île.
Notre guide prénommé Alexis était super intéressant et d'une extrême gentillesse!

A savoir:
- Certaines chambres sont accessibles via des marches, donc personnes à mobilité réduite s'abstenir! c'est écrit dans la brochure, donc ça sert à rien de rouspeter une fois arrivé! hein!
- Les représentants Marmara remontent tous les problèmes au siège de TUI... mais rien ne bouge ou plutôt personne ne s'en soucie. Marmara vend des séjours, un point c'est tout, les problèmes sont classés sans suite et ça ne m'étonnerait pas que cet hôtel disparaisse du catalogue Marmara l'année prochaine.
- Je pense aussi que certaines personnes au vue des avis lus sur internet sont déjà dans un "mode procéduriers" ou "bien remontés" et "pas contents" à peine arrivées dans le hall de l'hôtel! Mais ça c'est typique des français, non?
- De préfèrence, faire des révisions en Anglais pour pouvoir communiquer avec les serveurs... sinon c'est pas toujours gagné!
- Vous pouvez également loué une voiture, faites marcher la concurence vous pouvez négocier!!!
- Les transats sur la plage publique sont payants pour les bracelets jaunes (4 euros le transat) et gratuits pour les bracelets oranges (dommage, vous avez un bracelet jaune!)

En conclusion: L'île de Rhodes est magnifique et rien que pour ça, je garderais une bon souvenir de mon voyage. Néanmoins, si je devais y retourner je ne séjournerais plus dans cet hôtel qui n'est pas à la hauteur des prestations promises, et qui ne correpond pas à un 4* même local! C'est un 3* rien de plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions de votre rapport. Nous aimons vos aspects positifs que vous citant, mais nous tenons à vous répondre dans les points négatifs:

a) Nous sommes toujours à donner à nos meilleurs efforts pour maintenir l'hôtel propre,
b) Le chef fournit chaque variété frais de jours de nourriture avec 3 de cuisine en direct avec des pâtes, grillades et pizza. Nous essayons de garder tous les clients satisfaits de la nourriture,
c) Parfois, la réaction du personnel de la pression du travail pourrait être dans une mauvaise manière. S'il vous plaît accepter nos excuses pour cela,
d) Nos piscines sont nettoyés et désinfectés tous les jours avec un système électronique automatique. Toujours selon la loi grecque, nous ne sommes pas obligés d'avoir les sauveteurs dans les piscines sauf celui avec les toboggans où il ya 2 d'entre eux. Aussi la plage est n'appartenant pas à l'hôtel mais est public. Il est aussi un signe "non surveillée",
d) Différentes couleurs de bracelets son pour que les invités à être reconnu par le personnel afin d'être servi correctement. Certains de nos partenaires de voyage comme Marmara ne paient pas pour les chaises longues à la plage, donc doivent être versées par les clients comme un supplément,
e) Wifi. Au cours de la fin de Juillet a été un gros problème avec internet dans notre région, n'est pas une excuse, mais c'est quelque chose qui n'était pas sur nos mains pour y faire face. Nous nous excusons pour tout unconvinience,
f) Le transfert de / vers l'aéroport est un service de Club Marmara. L'hôtel n'est pas responsable du tout,
g) Pour les personnes ayant disabilites Nous n'avons 120 chambres dans nos bâtiments principaux qui peuvent être accesed avec ascenseurs. Aussi l'accès à notre restaurant principal peut être avec ascenseur,
h) Comme il s'agit d'un hôtel multinationale, nos serveurs parlent surtout l'anglais. Althought nous avons du personnel parlant français, italien, russe et allemand aussi.

Nous espérons que nous avons rempli une partie de vos principales réponses. Merci encore pour votre rapport.
Valençay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour les amateurs d'isolement, en effet le wifi fonctionne tres mal, seulement au bar et quelques minutes par jour. Pour ma part, pas de télephone dans la chambre.
Beaucoup de Russes un peu envahissant et en manque d'éducation.
Les piscines sont froides heureusement, la vue et le soleil sont bien présent et le petit village de Lindos à 4 km est tres beau.
Ah j'oubliai, l'hotel est construit à flan de colline et comporte enormemant d'escaliers et de côtes pour les sportifs.
Bonne équipe d'animation Marmara

Astuce pour la chambre : avec vue mer en bas de l'hotel sinon gare aux nombreuses marches
Chers clients,

Nous vous remercions de votre rapport. Dans un hôtel multinationale parfois peuvent être mauvais temps dans les relations entre les différentes nationalités. Merci d'avoir choisi Lindos Royal pour vos vacances, nous espérons vous accueillir bientôt!
Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passe une semaine au Lindos royal . En arrivant le soir tard , la premiere impression est plutôt positive très beau hall d accueil , espace vert et piscine superbe avec les éclairages . La petite crique en bas de l hotel est très sympa ( faire attention a un passage glissant et dangereux , j en ai fais les frais ) la chambre grande propre Sdb nikel . Le lendemain au réveil nous avons découvert une salle de petit déjeuner bondé de monde salle très bruyante , idem pour le déjeuner et le dîner . Nourriture correct et variėe . Les différents bar comment dire ... NUĹ ! Produits bas de gamme et personnels pas très sympa . Le bar terrasse magnifique mais payant . Les piscines sont sympas , pas très bien entretenus mais pleins de coins tranquilles ou animes celon ses goûts . L'animation et l'équipe d animateur je n en parle pas c'est pas notre truc . La seule chose que je peux dire pour avoir fais plusieurs hôtel club c est que vu la grandeur il passe inaperçu . Par contre l île de Rhodes est très sympa .nous avons loué une voiture pour manger dans des petites tavernes très sympa et pas cher . Les petits villages , les petites plages désertes sont superbe . Il faut pas hésiter a monter voire les prêtres orthodoxe qui nous on très bien accueilli en haut c'est magnifique et la vue l'est encore plus . Le village de lindos a ne surtout pas rater . La vielle ville de Rhodes aussi . L îles de symi 2h de bateau mais qu' elle belle surprise a l arrivée dans ce petits port . Voilà c est un petit résumé . En conclusion je dirais vacance sympa dans un hôtel trop grand a notre goût .

Chers clients,

Merci pour votre beau rapport. Malheureusement certains membres du personnel ne tenez pas la pression du travail et réagissent dans une mauvaise manière! Nous tenons à nous excuser pour eux et nous espérons que cela ne fait pas mal de vos vacances. Nous espérons vous accueillir bientôt!
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Panorama magnifique et notre chambre était rénovée donc agréable.
Les piscines et les toboggans très bien pour les enfants.
La crique en bas de l'hôtel est super pour profiter des fonds marins,pleins de poissons.
Rhodes et Lindos sont très jolies à visiter et les grecs sont sympa.
L'équipe d'animation avec Mikado se donne à fond et les spectacles sont au top.
Petit bémol sur le manque d'eau en bouteille non gratuite et sur quelques serveurs du bar du bas pas très agréables et pas trop motivé. les clients russes pas très respectueux.
Sinon super vacances à recommander

Cher client,
Merci pour votre beau rapport. Nous encourageons notre personnel à donner la priorité à leur comportement, bien sûr un certain temps la fatigue peut être exprimée dans une mauvaise voie. Nous sommes désolés que vous avez été entretenu dans une mauvaise manière. Toutes les nationalités sont accueillis à Lindos Royal, mais parfois les relations entre les différentes nationalités ne sont pas le meilleur. Merci de nous avoir choisi pour vos vacances, nous espérons vous accueillir bientôt!
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons de séjour (du 1 au 8 juillet 2014) et tout c'est très bien passé. L’hôtel est bien tenu, le personnel sympa et attentionné, le restaurant propose un bon choix de mets variés. Félicitation au gestionnaire qui accueille en haute saison plus de 1000 personnes et tout le monde y trouve son compte. La situation de l’établissement sur l'ile est idéale, calme et reposant. Les animations sont faites avec beaucoup de sérieux par une équipe francophone agréable..! Nous avons beaucoup aimé .

Cher client,

Nous sommes heureux que vous aviez beaucoup de temps à Lindos Royal. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°10 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.