“Un bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

et 1 autre site !
Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Lindos
Cambrai, France
“Un bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quand je vois les avis négatifs des gens qui sont partis en même temps que nous je me demande si vraiment nous étions au même endroit !!!
Oui il y a des marchés pour rejoindre les chambres nous étions au lindos village donc sur le haut de l'hôtel ( désolée je n'ai pas compte le nombre de marches j'avais autre chose a faire ) mais ça c'est précisé sur le site marmara ( non adapté aux personnes à mobilité réduite et aux fainéants non plus d'ailleurs ) mais c'est les vacances ! Les chambres en hauteur vous donnent une vue magnifique sur la mer et sur l'ensemble de l'hôtel !
La nourriture est variée il y a des légumes et des fruits a tous les repas ! Les enfants et les ados s'éclatent dans les clubs, l'équipe Marmara est toujours au taquet ;0)
Oui il y a des russes des italiens des français mais c'est ça aussi les vacances c'est faire des rencontres ! Pour les gens qui n'aiment pas ce mélange il ne fait pas aller en club mais louer une petite chambre dans le centre de lindos! Les vacances en club c'est accepter les autres aussi ! Nous les russes nous on fait plus rigoler qu'autre chose oui ils sont bruyants et manquent de savoir vivre mais comme beaucoup de français nous l'avons aussi remarqué !
Le sol du restaurant ? Quand vous arrivez en début de service 7h30, 12h30, 19h30 c'est nickel mais après il y a Quand même plus de 1000 personnes qui passent par la donc oui en fin de service avec le passage de certains " cochons " c'est plus très net !
La chambre était très belle écran plat grand format, chambre immense, salle de bain peut être un peu petite mais nous en vacances on vit dehors donc tout ce qui importe c'est d'avoir un bon lit propre c'était le cas, des serviettes changées tous les jours et ce fut aussi le cas!
Le personnel de l'hôtel : à de nous adapter aussi nous sommes chez eux ! Nous sommes en vacances on fait un sourire on essaye quelques mots en grec et tout va bien ! Dans l'hôtel comme a l'extérieur nous n'avons pas eu de gros soucis les grecs ne sont pas plus désagréables que les français !
Nous avons loué une voiture et aussi pris le bus pour visiter l'île . Rhodes est un piège a touriste tout comme Montmartre ou le quartier saint Michel a Paris ! Ne vous faites pas d'illusions vous serait alpaguer de la même façon ! Mais c'est une île magnifique ses plages ses criques ses petits villages ....
Nous avons vraiment passe une semaine géniale ! On a vraiment décompressé ! Et nous regrettons vraiment de ne pas avoir signé pour quelques jours de plus !

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au lindos villages sur le haut de l'hôtel les bâtiments sont récents les c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous sommes très heureux que vous aviez du bon temps avec nous. Votre rapport est de 100% de l'image réelle de l'hôtel. Comme nous le disions dans d'autres rapports, nous n'avons gens forment diverses nationalités, certains d'entre eux ne sont pas scolarisés ou qu'ils n'ont pas dans leur comportement, mais pour nous, sont invités et nous essayons de répondre à tous thei requests.Thank vous, nous espérons de vous accueillir bientôt de retour!

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 1 semaine avec Marmara dans cet hôtel, effectivement le cadre est très plaisant, la crique au top ainsi que la plage de galets. Notre chambre situé dans les hauteurs de l’hôtel (beaucoup de marches mais nous étions prévenus avant de partir), était très calme, et très confortable avec du mobilier récent. Petit problème avec la climatisation à notre arrivée qui a été résolu rapidement.

Mais l'hôtel est vraiment loin d'être parfait, la salle de restauration est très salle, les gens se bousculent dans tous les sens, la nourriture est vraiment pas terrible du tout, nous avons même fini par acheter à la supérette de quoi petit déjeuner dans notre chambre. Il y avait parfois des odeurs d’égouts au niveau de la piscine avec la terrasse en bois, impossible de trouver un transat libre à 10h du matin, ou alors il faut prendre des transats cassés ...Partout dans l’hôtel on trouvait des gobelets vides et des déchets qui traînaient, surtout le soir, en même temps les poubelles (pas très souvent vidées) étaient toujours pleines à craquer.

Les animations Marmara étaient correctes, et les excursions vraiment superbes (en particulier l'île de Symi !)

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres dans la partie village de l'hôtel, plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous essayons de fournir le meilleur service à nos clients. Quelques fois nos efforts doivent mettre à niveau. Vos commentaires ont été notés et nous aideront à améliorer. Merci!
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel implanté dans une crique magnifique.
Je reviens de 2 semaines de vacances dans cet hôtel très moyen où le touriste russe est roi.Si vous voulez apprendre le russe,c'est l'endroit idéal.
De plus cet hôtel est immense et la nourriture est peu variée.Attention aux chambres trop proches de la réception,celles ci sont bruyantes car elles sont au dessus de la salle à manger.Vous serez réveillés vers 06h00 du matin par un bruit de couverts,verres et d'éclats de voix.Bonne note à la réception,on a pu changer de chambre au bout de 3 nuits au Lindos Village.
Sinon l'hôtel est bien entretenu,les piscines sont propres et le ménage dans les chambres est fait tous les jours.Dans les chambres,le mobilier,la télé et le frigo datent du siècle dernier !
Au niveau du service,le personnel est peu aimable.Dans ce chapitre,le responsable de la salle à manger est pro russe et très peu serviable avec les autres nationalités !
Heureusement que les animateurs du club Marmara sont là pour mettre de l'ambiance dans l'hôtel.
Si vous aimez le calme et les vacances en famille tranquille,allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au Lindos Village sont au calme si on vous dit que la chambre est proche de la...
Champ-sur-Drac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

séjour du 11 au 25 juillet 2014 - catastrophique - nous voyageons beaucoup mais ça, c'est du jamais vécu !! horrible - nous étions logés dans la partie neuve - il faut impérativement que cet hotel ne soit plus proposé dans les catalogues - personnel antipathiques - les chambres pas trés propres - linge de toilettes et literie "déguelasse" - notre chambre a été innondée un matin par le jardinier.... salle de bain pas terminée - les travaux au dessus de notre chambre débutaient le matin trés tot !! et durant les 3 premiers jours... donc levé tres tot avec des enfants alors que le but du séjour est d'avoir de la tranquilité... pas un restaurant mais une cantine (fallait attendre qu'une table se libère et soit débarrassée pour pouvoir enfin s'installer.... toutes les boissons sont coupées... et pour prendre l'apéro le soir, oulala, quel cirque !! entre les guepes et les 3 tables dispos..... les gens laissent leur gobelets au sol, piscines sales..... et transats réservés dès le matinn tot sinon pas de place ! A EVITER !!

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Message au personnel qui s'occupe d'attribuer les chambres :
Faites le maximum pour de pas installer des familles avec des enfants en bas âges dans les chambres au dessus du restaurant. Le bruit est stressant pendant les repas surtout le soir les bruits de couverts et des vacanciers qui rentrent à pas d'heures et s'arrêtent juste devant ta porte et fait un bordel pas possible. A la rigueur, on était plus jeunes et sans enfant ca m'aurait été égal. Nous étions dans une chambre au 1er étage, au 1er matin j'étais en pleurs. Après 1 année de travail je recherchais le repos pendant une semaine mais pas un vacarme pareil la nuit. Donc nous avons demandé à changer de chambre après 3 AR à la réception nous avons eu gain de cause et avons obtenus une chambre agréable à côté de la piscine aux toboggans.
Dommage qu'au moment de la réservation en Janvier, nous n'avons pas pu choisir notre chambre.

Effectivement la ville n'est pas à côté mais c'était écrit dans la brochure (il faut se renseigner avant de réserver un hôtel...) donc nous on le savait...

Impossible de nouer le contact avec le personnel des bars, à croire qu'ils ont des directives... Pour moi une belle ambiance, c'est un barman qui danse derrière son bar lol (vu dans d'autres pays) qui donne de la vie la journée à l'hôtel.

Animation MARMARA au top (heureusement) de beaux spectacles le soir.

Complexe assez grand, on est pas les uns les autres. Les piscines sont bien espacées. Chacun trouve sa place. Le place de cailloux est agréable je ne connaissait pas, mais c'est pratique de ne pas ramener du sable sur les serviettes et tongs dans la chambre.

Le restaurant est bruyant oui c'est vrai. A moins de demander à tout le monde de ne pas parler à table, je ne vois pas comment remédier à ce problème.

Pas embêté par les russes et italiens au contraire, je les ai trouvé assez discret.

J'ai toujours voulu aller en Grèce pour les paysages magnifiques mais désolé le grec n'est pas très accueillant. Il y a du travail à faire de ce côté là. Apparemment c'est typique de Rhodes d'après les échos que nous avons pu avoir.
On peut critiqué les français mais eux ne sont pas mieux.

Dans l'ensemble, nous avons passés une bonne semaine mais sans plus. Avons vu déjà mieux pour moins chers.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au bâtiment principale au dessus du restaurant.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Notre séjour à eu lieu début juillet, nous avons réservé du jour au lendemain on s'est donc retrouvé dans la deuxième partie de l'hôtel très déçu de la chambre , on remarquait très clairement qu'elle venait d'être construite les finitions laissaient à désirées voir inexistantes , cela aurai pu être un atout malheureusement avoir un câble électrique juste au dessus de la baignoire n est pas très appréciable de plus pas de clim avec une température de 40 degrés pendant 3 jrs , on ( les photos) nous avaient vendu du rêve.. Manque d ambiance ( musicale) dans cet hotel dommage, cela apporte de la convivialité, les repas n'ont pas changé de la semaine dans cette cantine bruyante avec une majorité de russes désagréables et les boissons sont justes CATASTROPHIQUES!!toutes coupées à l'eau, ça tombe bien comme par hasard il y'a une supérette dans l'hôtel , les serveurs du bar ( pool bar) très désagréables, la plage DE GALETS malheureusement ..le village de lindos trop loin obligé de prendre un bus dont l'arrêt est quasi introuvable à proximité de l'hôtel, HEUREUSEMENT il y a l'équipe d'animations (mikado, Valentin,...) qui est exceptionnelle il nous on fait passé malgré tout un bon séjour nous faisant pratiquement oublié tout le reste ..

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,

Nous sommes tristes que vous n'avez pas eu de bons moments avec nous. Nous essayer de fullfil les désirs de toutes nationalités afin que nous ne sommes pas 100% français orienté. Merci pour vos gentils mots pour notre équipe d'animation, nous allons informer Mikado et son équipe pour cela. Merci
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Les points négatif:

pas de centre ville avec petit magasin ( souvenirs, petit resto, vêtement et divers). De nombreuses marche. Plage publique donc transats payant ( mais pas pour les RUSSES, bizarre). Personnel de l'hôtel peine à décrocher un sourire. Le WIFI fonctionne uniquement dans le halle le matin, puis le soir au bar calypso. Repas plus ou moins variée.Pour un hôtel francophone, je trouve très faible le nombre de personnel parlant quelques mots de français. En cas de petit souci ( X ou Y ) le mécanicien (comme il l'appel) se déplace rapidement, mais pour brasser du vent, petit exemple, arrivé le 15 juillet 2014 vers 14h, je signal que notre TV n'a aucune chaîne je débranche donc cette TV pour voir si quelqu'un passe pendant que nous sommes absent. Nous revenons du dîner, la télé est branché et la lumière allumé signe d'une intervention, mais pas de chaîne. Cela se répète le 16, 17 et enfin le 18 fin d'après midi LE mécanicien change la prise et le câble antenne, pour enfin avoir 11 chaînes dont 1 française.

Les points positif:

Trois piscines + celle des toboggans. Belle crique et belle plage ( en gravier ). La clim dans les chambre (mais bruyante). Un tout Mini market. Les différentes excursion, entre 45 et 80€ par tête ça vaut le coup. Le repas typique grecque une fois par semaine sur inscription ( très copieux ). Les animateurs très actif et très sympathique ( mikado/ buzz/ Tom/ katy/ Bi/ pascal/ Valentin/ mimi et j'en oubli.) je me doit aussi de nommer Patrick et Catherine. Buffet régulièrement approvisionné. Pizza sont bonne. Spectacle tout les soirs. L.amphitehatre.

N.B: il y a des français, des russes, des italiens, des russes, des allemands et des russes. cela ne serait pas gênant plus qu'autre choses si ils avaient un minimum de savoir vivre et de courtoisie.

Astuce pour la chambre : Deux options s'offre à vous: 1) bâtiment principal tout à proximité mais risque de nuisance so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre rapport. Notre hôtel fait partie d'un club Marmara, n'est pas un Club Marmara exclusive, donc nous avons aussi d'autres nationalités. Services à la clientèle du Club Marmara ne sont pas inclus plage et au Club Marmara brochure est écrit que la plage est payé un supplément. Nous aimons la zone Lobby regardant un lieu d'accueil pour les personnes qui arrivent et les gens veulent avoir des informations à partir de la réception, par exemple pourquoi nous ne proposons pas là tout le WiFi de journée libre, vous pouvez imaginer comment le hall ressemble à au moins 200 personnes surfant sur ​​Internet, mais nous offrons 24h au Bar Calypso. Comme nous l'avons dit tout prêt, l'hôtel dispose également d'autres nationalités, les Français sont 50%, nous devons garder heureux toutes les nationalités, de sorte que nous essayons d'avoir personel parlant plusieurs langues. En ce qui concerne le problème avec votre téléviseur, nous avons peut-être pas vu la partie manquante, mais ce sera plus facile pour nous si vous nous l'avez dit exactement problème que vous pourriez avoir vos chaînes de télévision à partir du 1er jour.
Nous pensons agréable que dans generall vous aviez bon moment avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau. Merci!

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°9 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.