“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 22 sur 35 hôtels à Lindos
Rouen, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je partage les derniers avis
Les points négatifs sont le manque de propreté (sol literie drap et serviettes de toilettes). Les chambres sont bruyantes à côté du self et de la lingerie!!! Tv taille confettis. Le personnel n est pas aimable pas souriant. Le all inclusive est totalement déçevant (jus d oranges payant 3euros!) eau dégueulasse repas peu variés et de qualités restreintes (pas chère). Transat plage payant ! Finitions œuvre soignées.douche qui fuit. Clim très bruyante etc Beaucoup de marchés pour ceux qui ont une chambre au lindos village 5 étoiles un peu mieux mais il ne vaut que 3etoiles pas plus !

Les points positifs L animation. Un grand bravo à l'équipe de mikado pour ses prestations. Il a assuré des soirées géniales et variées avec peu de moyens accordés et aucune reconnaissance de la direction de l hotel. (Pot de la direction : personne de la direction ! C est pas cool) bref cela ne l a pas empêché de nous divertir Mille bravo à toute l équipe animation !!!
Un peu éloigné mais des bus pour lindos ou Rhodes ne sont pas loin à prix tout a fait correct
Paysages magnifiques. Eau très clair.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous sommes heureux qu'au moins l'équipe d'animation vous a donné un bon moment avec nous. La direction de l'hôtel a une pleine coopération avec Mikado et son équipe, mais vous savez parfois avoir un équilibre entre le divertissement et le loisir pour les personnes qui aiment avoir moins de bruit dans leurs vacances. Nous sommes tristes pour les questions que vous rapports et nous avons déjà informé les responsables du service. À propos de jus d'orange frais, tout programm inclusive de Club Marmara ne comprend pas. Merci encore pour la sélection Lindos Royal pour vos vacances.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

beau site animation très très bien, chambre non insonorise.. evitez les chambres dans les numeros 1000.....car vs etes au dessus du restaurant et que le bruit commence à 6h15 et cela dure jusqu'à 23h00 plus boite de nuit (sans compter que vs etes à coté de la réception) et que tout les départs ou arrivées nocturnes passent par votre chambre..
service moyen..propreté médiocre, remontée des évacuations ds la salle de bain lors de votre prise de douche..
nourriture, au moins vs savez que vs manger durant la semaine ou quinzaine
entrées salade tomate concombres feta
dessert pastequeq melons verts desserts gelées de divers couleurs mousses de divers couleurs.. hormi les plats qui varient entre poissons cru/cuit poulet porc, légumes congelés, mieux vaut manger frites pates et pizza qui ont de grands succés..

a voir mieux

Astuce pour la chambre : voir d'autres hotel
Cher client,

Nous vous remercions de votre rapport. Comme l'hôtel est l'hôte de diverses nationalités, nous essayons de satisfaire les goûts de tout le monde. Nous sommes tristes que vous n'avez pas trouvé quelque chose de très familier à votre goût. Notre chef est informé de votre rapport. Nous espérons répondre à votre goût dans votre prochaine visit
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons été hébergés dans le haut de la résidence. Certes il y a beaucoup de marches a monter mais notre chambre était toute fraîchement rénovée alors d'un point de vue hygiène c'était nickel. Les femmes de ménages passent tous les jours, le résultats est irréprochable et en plus elles sont très sympathiques. L'hôtel est très bien situé grâce à la plage à proximité et surtout la crique qui est vraiment appréciable mais éloigné de Lindos. Il faut louer un véhicule à chaque sortie du club, il est impossible de se rendre à pied à Lindos. L'animation est un point fort, les activités sont variées et un spectacle est proposé tous les soirs. Les cocktails sont dilués mais relativement bons. Il existe deux types de repas pour le midi : celui au restaurant avec plusieurs plats proposés et le snack servi directement sur la terrasse de la piscine. Six piscines sont a disposition avec chacune sa particularité (une ou se déroulent les animations, une avec le bar et la musique, une avec les toboggans, etc..), une salle d'arcades, des petites boutiques de bijoux, deux supérettes, un bar en amont (payant) avec une terrasse qui surplombe la ville de lindos, la vue y est splendide.

Les points négatifs, c'est surtout l'état des sanitaires aux abords des piscines. Ils sont vraiment dégueulasses. Il manque sérieusement de poubelles également. Les repas sont régulièrement les mêmes. Par contre le petit dej est bien garni. Le personnel du restaurant et du bar est exécrable, on a tenté a plusieurs reprises de les faire sourire, en vain ! C'est un détail mais l'accès wifi est quasiment constamment saturé.

En conclusion, un séjour au top mais en particulier parce que nous sommes tombés sur les bonnes chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers clients,
Nous vous remercions de votre rapport. Nous allons informer gérant du restaurant de la question avec les serveurs «non souriants». Nous allons vérifier aussi la question avec les piscines, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler invité à jeter leurs ordures autour. Merci d'avoir choisi Lindos Royal pour vos vacances, nous espérons vous accueillir bientôt!
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je précise tout d’abord que nous avons passé 2 semaines de bonnes vacances aussi bien ma femme et moi car nous étions essentiellement à la plage ou en balade ainsi que notre fils qui s’est fait beaucoup d’amis et qui s’est amusé avec les animateurs.
Cependant j’ai été dans des hôtels 3 et 4 étoiles en Egypte, Tunisie, Canaries, Grèce, Cos et Corfou, je ne suis pas très difficile et je n’y vais pas vraiment pour le « all inclusive » mais dans cet hôtel il y a vraiment des choses qui m’ont choqué et je ne le recommanderais pas.

Points positifs :
- Belle chambre spacieuse et propre, calme car tout en haut
- Hôtel bien situé près de Lindos

Points négatifs :
- 8€ / jour les deux transats à la plage
- Cohue, vacarme et service de restauration totalement dépassé
- Manque cruellement de tables, de chaises et de lumière pour boire un verre le soir
- Service "all inclusive" de mauvaise qualité
- Le soir tout est sale et pas débarrassé, odeur d’égouts, toilettes sales
- Musique tonitruante partout et à toutes heures

Les tables du restaurant ne sont pas débarrassées. Si vous êtes patient on vous sert du vin et de l’eau du robinet tièdes dans des bouteilles plastiques mais beaucoup vont se servir eux-mêmes idem pour les couverts que l’on va piocher sur les autres tables. Pour votre dessert vous n’aurez jamais de petites cuillères car elles sont dans un tiroir secret ! Les assiettes sont bouillantes même pour le dessert. Il manque toujours quelque chose, il faut attendre les assiettes, les bols, les verres, la glace, les desserts etc… On déambule en se bousculant pour chercher une table non occupée mais pas débarrassée, ensuite il faut rester debout pendant 5 minutes pour se faire repérer par un serveur etc…

Le seul bar digne de ce nom est payant et manque également de places. Le soir, dans votre tenue de soirée vous pourrez boire des boissons dans un gobelet plastique assis sur un transat métallique dans la nuit noire et les pieds dans l’eau. Il y a en effet beaucoup de monde et une quantité ridiculement faible de tables et chaises. Des familles jouaient aux cartes par terre au bord de la piscine à la lueur d’une loupiotte. Et pour éviter que vous consommiez trop, les animateurs font traîner le spectacle avec des remerciements à n’en plus finir jusqu’à 23h car à partir de cette heure-là les boissons toujours servies dans des gobelets plastiques deviennent payantes.
En fait tout semble organisé pour vous dissuader de consommer.

Il y a un restaurant à thème mais les boissons sont payantes ce que le guide de Marmara vous cache volontairement si bien que après le repas les femmes et les enfants sont pris en otages le temps que vous alliez chercher l’argent dans votre chambre (tout le monde était dans le même cas).

Pour échanger votre serviette c’est à 10h et à 10h 15 c’est trop tard ! Nous avons gardé nos serviettes pendant 15 jours car je ne me balade pas avec un chronomètre en vacances.
Nous avons demandé à plusieurs reprises à la réception un coffre-fort et un téléphone qui marche sans succès.
Nous avons fait venir un réparateur deux fois successivement pour nos deux chambres afin de démonter la charnière électrique des portes et en remplacer les batteries car on ne pouvait plus rentrer.

Villeneuve d'Ascq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Positif

Je tiens à commencer par les commentaires positifs ceci afin de les souligner, particulièrement au niveau de l’équipe d’animation, et qu’ils ne soient pas noyés dans la masse des commentaires négatifs.

- Super équipe d’animation francophone. Mikado et son équipe sont très dynamiques, de 10.00 à 23.00 ils sont là pour vous divertir et vous faire passer de bonnes vacances. En même temps, ils ne sont pas envahissants et si l’envie vous prend de rester à ne rien faire ils n’insisteront pas. Le Mini Club et le Club Ados sont également très sympas avec des animateurs très investis. Je ne citerai pas tous les noms de l’équipe parce qu’ils sont tous au top ! Supers spectacles de l’équipe, pas le grec du dimanche soir par contre.

- Au niveau de la chambre familiale (2 adultes et 2 enfants), les seuls points positifs étaient la taille et la localisation centrale dans le site.

- La situation du site est très sympa, jolie petite crique, grande plage (de petits galets), hôtel construit à flanc de colline, belle vue.

Négatif

Passons à présent aux commentaires négatifs.

De manière générale, l’hôtel a besoin d’un bon coup de rénovations, que ce soit au niveau des chambres, des lieux publics, des jardins ou des piscines.
Je vais catégoriser afin de rendre la lecture de la longue liste plus aisée.

La chambre

- Mauvais état général.
- La propreté laisse vraiment à désirer. Lors de notre arrivée, la chambre étant censée être refaite à blanc, notre fille a marché pieds nus sur le carrelage et elle a eu les plantes de pieds toutes noires.
- Beaucoup de coups dans les meubles.
- Verrou de la porte d’entrée cassé.
- La fermeture de la fenêtre de la salle de bain cassée donc impossible de la fermer.
- La chasse d’eau ne fonctionnait pas à notre arrivée, nous avons du attendre le lendemain pour qu’elle soit réparée.
- Lors du ménage journalier les draps ne sont changés qu’une ou deux fois par semaine et lorsqu’ils le sont, les draps propres sont posés sur votre lit, c’est à vous de les mettre. Egalement, le réapprovisionnement en gel douche et shampoing est inexistant, soyez prévoyants. Les serviettes sont changées mais parfois en surnombre, parfois il n’y en a pas assez. Le temps passé dans la chambre par les femmes de ménage (2) est de moins de 5 minutes, pour une chambre faisant au moins 30 m² ! Je vous laisse juger.
- Préparez-vous à vous battre contre des hordes de moustiques ! En effet, ils sont très nombreux. Curieusement, certaines chambres sont pourvues de moustiquaires, d’autres, comme la nôtre, non.

La Restauration

De manière générale, la qualité de la nourriture est correcte, sans plus. Ne vous attendez pas à faire des gueuletons mais ça va. Il y a un roulement dans les plats mais ce n’est pas très varié.

Ce qui nous a marqué le plus c’est l’effet « cantine » du restaurant principal. Que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner, c’est un brouhaha assourdissant (plus de 90 décibels relevés), des bruits de couverts, de gens qui hurlent pour se faire entendre, impossible d’avoir une conversation normale.

Pour l’accès au buffet il faut jouer des coudes. En effet, 1500 personnes qui doivent se restaurer autour d’un seul buffet d’entrées, de 2 buffets (identiques) de plats et d’un seul buffet de desserts, tout ça en 2 heures 30, je vous laisse imaginer le chaos à l’heure de pointe.

La propreté du restaurant laisse aussi vraiment à désirer. A mon avis il est nettoyé au maximum une fois par semaine. Et au lieu de ramasser les déchets, nous avons pu constater un matin qu’ils sont plutôt poussés le long des baies vitrées. C’était vraiment dégoûtant ! Un amas de restes jonchait le sol !

Les bars ne sont pas très accueillants mais fonctionnels. On y retrouve bien entendu des alcools locaux de piètre qualité mais ça on le sait avant de partir.

Les extérieurs

Le site est joli mais a bien besoin d’être rénové.

Les poubelles, quand elles sont encore entières, ne sont vidées que très rarement et débordent souvent.

Le débarrassage des gobelets en plastique autour des piscines est inexistant.

Le nettoyage des zones de transat autour des piscines n’est que très sommaire. 2 dames avec des balais brosses et un tuyau d’arrosage. Vous imaginerez aisément le résultat. Pour ce qui est des tables, je pense qu’il vous sera encore possible de voir ce que le client de la semaine précédente y a déposé.

Les transats sont vieux et souvent en piteux état.

Les piscines ne sont pas nettoyées régulièrement et l’eau est trouble, on préfère ne pas connaître le résultat des tests.

En général

- Le personnel est plutôt courtois et relativement efficace. Sans plus.
- Problème général de vétusté et de propreté.
- Un étonnant cocktail de direction le vendredi soir mais sans aucun représentant de la direction. Peut-être l’appréhension d’entendre les commentaires et les retours de leurs clients. C’est certain qu’il n’est pas donné à tout le monde de prendre ses responsabilités.
- Prévoyez du cash, contrairement à ce qu’on pourrait attendre d’un All In, vous en aurez besoin (caution des serviettes, pas de carte de crédit au magasin,…)

Je vais me contredire et tout de même revenir sur l’équipe d’animation qui, de par sa bonne humeur et sa motivation a réussi à nous faire oublier la longue liste ci-dessus et nous a fait passer de très bonnes vacances.

Un tout grand merci à Mikado, Buzz, Thomas, Tom, Pascal, Emilie, Mimi, Delphine, Valentin, Bilou, et la très chouette équipe Italienne !

Pour résumer, en tant que directeur général d’un hôtel 4* en France, une piètre et décevante prestation hôtelière mais un bon séjour tout de même.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
her client,
Merci pour les belles paroles positives. Nous tenons à nous excuser pour la négative, vous faites allusion. Nous sentir triste que votre chambre ne nettoie pas bien et vous avez eu des problèmes de maintenance. En ce qui concerne le shampooing notre politique est d'avoir seulement dans l'arrivée. Comme vous l'avez vu que l'hôtel dispose de grands jardins et sont pleine de moustiques, nous faisons de notre mieux pour les éliminer. Notre restaurant principal est la restauration environ 1200 personnes, oui il ya des moments qui est surpeuplée et en ces temps de la procédure de nettoyage est très difficile d'être efficace à 100%. Le restaurant est nettoyé après chaque repas. Nos barres sont conçues de manière à servir avec une bonne vitesse et la qualité de nos 1200 clients. En ce qui concerne les piscines, nous avons piscine garçons faisant le tour des piscines vider les poubelles et la collecte des verres en carton. Nos piscines sont été nettoyés et désinfectés par un système automatique. A propos de la clarté de l'eau quelques fois à cause de grandes températures nous ont cet effet. Merci pour pointer les points négatifs que sont précieux pour d'améliorer à l'avenir.
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

On vient de rentrer d une semaine a l hotel royal.c est vrai que les chamvbres situé sur le restaurant sont bruyantes mais pour nous pas grave, on s endort jamais avant minuut!!!
Des boules quies est le tour est joué pour un reveil en douceur........
La plage et oui c'est des galets , un peu de courage et de la marche une ravissante tite plage de sable auprès de l hotel lindo blue.
Je trouve les grecs charmants ,il faut juste faire un effort un touriste qui cherche a communiquer dans leur langue est bien vu!!! Et oui un tit effort le français n est pas une langue universelle.
L equipe d animation est au top et qui communique .
Très satisfaite de notre sejour.
Pour moi des que je met un pied a l aeroport , les vacances commencent et tout est une aventure

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je rejoins les avis précédents que j'avais pu lire avant mon départ. La chambre est spacieuse mais sans plus, la literie a revoir, les finitions dans la sdb également, à chaque douche l'eau s'infiltrait et coulait sur le sol, sèche cheveux cassé et recollé avec du ruban adhésif. Aucune isolation phonique. Le ménage est très très léger. Les couloirs sont sales tout comme le sol du restaurant extérieur. Le restaurant, c'est le pire de tout : un seul endroit pour se servir donc éviter les moments de pointe, les crudités et les desserts pourtant placés sur des plaques réfrigérées étaient à température ambiante ! toujours les mêmes plats, toujours les mêmes desserts et à part le melon jaune sans goût et la pastèque pas d'autres fruits.
Et beaucoup de patience pour avoir de la pizza, eh oui, elles sont faites en direct.
Le personnel pas aimable au restaurant à part 2 ou 3 que l'on fini par repérer. Le all inclusive a des limites, et oui à chaque repas les boissons sont servies au verre, il faut donc demander à chaque fois pour un 2ème verre etc....
Heureusement que l'équipe d'animation était là, très sympa, attentive et présente, toujours un mot sympa et de très bons spectacles, un grand merci à Mikado, Tom, Pascal, Katy, Mimy et les autres. Nous avons passé un très bon séjour grâce à eux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
SENTIDO Lindos Bay
4.5 5 étoiles 1 160 avis
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°9 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rhodes
Iberostar Lindos Royal
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.