“BON SEJOUR EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Lindos Royal Hotel

et 1 autre site !
Lindos Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Royal Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)   |
N° 23 sur 35 hôtels à Lindos
Lezoux, France
“BON SEJOUR EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Bon séjour en famille. Hôtel bien dans l'ensemble, à part la literie de la chambre 1031. Une superbe vue sur la mer et les piscines. Le restaurant très varié. Une équipe d'animateurs très sympas. Une bonne semaine pour visite et repos.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

attention ,cet hotel n est pas un hotel marmara mais un hotel ou marmara y reserve des chambres.sommes arrives le vendredi 10 avril vers minuit.reception style hall de gare.nos nous sommes couches le ventre vide.pas de boisson ni de collation.chambre1002 plutot dire une cellule froide et non chauffe.il faisait tres froid et avons bataille pour des couvertures.qui nous ont servis d ailleurs a mettre sur le matelas car on sentais les resorts.calle de bain vetuste et douche hors service.nous avons demande le lendemain a changer de chambre en demandant le directeur qiu ne parle pas francais.et avons reussi a avoir une autre chambre.hotel qui manque d entretien.boite de derivation ouvete.lumiere exterpiscine froide et ieure souvent cassee et pleins d autres choses.wc sans lumieres et sans verrou.pas de papier toilette.une calamite.restauration sympa mais souvent froide.piscine froide et pas chauffee.bar de la piscine pas ouvert;donc pas de petite collation a quatre heure comme annonce par marmara.menage des chambres a revoir,robinetteries hors d age et sale.et j en passe.sejour gache car ne comptais pas sur l equipe marmara car a part vendre des excursions elle est inexistante.donc hotel a eviter a tout pris.

Astuce pour la chambre : chambres plus sympa dans les pavillons vu mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires de votre séjour à l'Lindos Royal. Nous apprécions les commentaires de tous les invités et nous les prenons sérieusement en considération afin d'améliorer les services que nous offrons et d'atteindre rien de moins que 100% de satisfaction client.

Se il vous plaît soyez assurés que nous allons aborder tous les points de votre insatisfaction avec notre équipe de l'hôtel, de sorte que pas de problèmes similaires se posent à nouveau.
Aussi je tiens à exprimer personnellement mes excuses pour le fait que votre séjour ne était pas à vos attentes.

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bonjour, nous revenons du club Marmara en couple, notre chambre était top avec terrasse face à la mer, aucun problème si ce n'est que la tv n' avait aucune connexion . Le club rouvrait juste ,il y a donc eu quelques problèmes de maintenance pour certaines chambres. La nourriture était très variée et fraiche.Les excursions un peu chères, surtout celle du tour de l ile trop longue pour les centres d' intérêts proposés. Globalement, séjour satisfaisant avec un temps très agréable pour la saison.

Astuce pour la chambre : chambre 4203 ensoleillée toute la journee avec grande terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour à l'. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous était une expérience très agréable et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations
Thouare-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est au calme, bien situé, à 2 pas d'une plage de galets et à 5 min en taxi de la jolie ville de Lindos. Voyage réservé avec Marmara. Nous avons eu quelques soucis à notre arrivée à l'hôtel, lors de la distribution des chambres à chaque voyageurs, il nous a été donné une chambre vétuste. Notre chambre donnait sur le parking à moto/scooter, la salle de bain était insalubre, des fils dénudés au niveau d'une prise électrique. ..bref, ça ne nous convenait pas! Il a fallut négocier longuement et avec pugnacité (sans oublié l'appui de Victor, responsable loisirs, seul référent de Marmara présent le soir de l'arrivée car les dites personnes referentes Patrick et Catherine, n'étaient pas sur place! ) pour que la réception degne nous donner une autre chambre! Et qu'elle chambre. ..magnifique. ..vue mer avec terrasse...pas tout à fait terminée car l'hôtel était en fin de rénovation. ..mais l'on passait du 1 étoile au 4 etoiles...! A partir de ce moment nous avons passé un excellent séjour. Le restaurant était très bien et la nourriture tout à fait correcte, le bar "all inclusive" n'est en revanche pas exceptionnel. ..d'ailleurs la formule tout compris comprenait le goûter qu'il a fallut réclamer plusieurs fois et qui était très moyen (pas de "gourmandise" comme énoncé ds le catalogue! ) Quant à l'équipe d'animation dirigée par Victor: Bravo! Ils sont toujours souriants, ayant un mot gentil, prêt à plaisanter mais restant à leur juste place, au Club enfant Mass est formidable... et les spectacles étaient vraiment de qualité! Merci à eux...! Nous étions dans cet hôtel la 1ère semaine de sa réouverture après une rénovation pas terminée. ..dommage car l'on reste sur la sensation que les détails qui font la qualité ont été négligés! Heureusement l'équipe d'animation à sû tourner cela a la dérision et rire de cela avec tout les vacanciers!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées et vos expériences au Lindos Royal sur Trip Advisor.

Je tiens à exprimer personnellement mes excuses pour le fait que votre séjour ne était pas à vos attentes.
En tant que client du Lindos Royal, vous pouvez apprécier que notre objectif est de se efforcer constamment d'améliorer nos deux services et nos installations afin de maintenir notre position dans l'industrie de l'hôtel. Par conséquent, nous prenons très au sérieux les commentaires constructifs de chaque et chaque invité est le nôtre au point de dépasser leurs attentes de nos services et de commodités.
Nous sommes impatients de le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Lindos Royal, dans un proche avenir. Se il vous plaît soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour dépasser vos attentes et de vous adresser notre bien-connu "hospitalité grecque".
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes partis a 3 avec femme et enfant de 3 ans via Marmara. Aucun Soucis dans le transport aériens ou le transfert aéroport. Tout s'est très bien déroulé et les horaires sont respectés.

Notre chambre était assez grande pour 3. La propreté de l'hôtel est correct. Le buffet du restaurant est de bonne qualité pour un tout inclus. Les piscines sont top avec plusieurs bassins et toboggans.

Les boissons au bars sont de qualité moyenne. Difficile d'avoir deux fois le même cocktail au niveau goût.

Très bon rapport qualité prix
Départ en avril 2014 avec en moyenne plus de 25 degrés en température

Séjour du mars 2015
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre rétroaction et prendre le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sentent récompensés d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour avec nous au Lindos Royal. Si vos plans vous ramener à Lindos Royal, se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter pour que je puisse prendre soin de vos arrangements personnellement.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel très jolie et implantation presque parfaite. Crique paradisiaque au pied de l hôtel idéale pour faire du snorkeling. Chambre correct. Par contre si vous êtes dans une des chambres au dessus du réfectoire vous allez regretter votre choix. Sauf si vous êtes sourds vous serrez réveillé a 6h30 par le bruit des couverts et vers 7h00 le bruit des voies... Côté restauration il me paraît difficile d y resté 15 jours. 1 semaine suffit largement après ça peut devenir indigeste. Côté boisson c est la cata ( boisson pilule mélangée à de l eau ). Heureusement le personnel d animation est la pour vous faire passer tout de même un agréable séjour. Lindos est un village avec beaucoup de charme très certainement le coins le plus sympa de l île de Rhodes. Pour découvrir le reste de l île le mieux est de louer une voiture et/ou de prendre le bus local. Éviter les sorties Marmara prix excessif et pas de remboursement en cas d annulation ( il y a eu un scandale à ce sujet lors de notre séjour). Bref Lindos allez y les yeux fermés concernant l hôtel il ne faut pas tomber dans les mauvaises chambre...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LindosRoyal, Γενικός Διευθυντής de Lindos Royal Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

C'est la première fois que je partais en amoureux au sein d'un Hôtel tout compris, et j'avais hâte de faire connaitre à ma bien aimée les avantages de cette formule. D'autant plus que l'agence de Voyage nous avait convaincu (notamment via les photos) que c'était la destination à faire. Et comme on ne connaissait pas la Grêce, c'était l'occasion de découvrir ce beau pays.

Commençons par les points positifs. Tout d'abord, sachez que vous allez tomber sur un lieu à couper le souffle! La vue est magnifique et on a l'impression de vivre un rêve éveillé, la crique de galets situé à côte de l'hôtel est tout simplement magnifique.
L'Hôtel s'avère aussi très complet avec 3 Piscines aux univers différents (avec notamment des toboggans qui ont réveillé mon esprit d'enfant). La restauration s'avère correcte, même si contrairement à la plupart je n'ai pas trouvé "une grande variété de plat", on peut se féliciter d'avoir aux matins des crêpes fait maison, d'avoir en après midi et en soirée des plats "ITALIENS" de grande qualité et un service qui fait le travail. Je tenais aussi à évoquer dans les points positifs l'équipe d'animation dirigé d'une main de maître par MIKADO et qui nous a permis de passer un séjour dans la joie et surtout dans la bonne humeur permanente.

Mais hélas le mât blesse sur beaucoup d'autres points. Je mets en garde les personnes agées ou les personnes qui ont soucis de santé : il va falloir beaucoup beaucoup marché, il y avait par exemple plus d'une centaine d'escaliers entre notre chambre et la réception de l'Hôtel et il faut donc en être conscient avant d'aller dans ce complexe hôtelier. De plus , même si la chambre est spacieuse, il y a encore beaucoup à faire : Baignoire qui fuit, frigo à moitié déglingué et il faut parfois se battre avec la réception pour obtenir gain de cause. Par exemple, nous avons dû prouver par A+B que notre literie sentait mauvais et qu'il nous était donc impossible de dormir dans ces conditions Le "ALL IN' est aussi très moyen , je n'ai jamais vu un hôtel qui coupait autant ses boissons avec de l'eau de robinet (le coca était translucide par exemple, les cocktails imbuvable) et les bars étaient en nombre insuffisants pour répondre à la demande des clients alors qu'on était en SEPTEMBRE et ne comptait pas sur les "pseudos guides" MARMARA qui se contentent juste de vendre leur excursion pour vous faciliter le séjour. Enfin, pour terminer il faut savoir que l'hôtel est situé au milieu de nulle part et qu'il faut donc prendre un taxi , un bus, ou louer une voiture si on veut par exemple se balade dans LINDOS (port de pêche MAGNIFIQUE) ou aller faire les magasins. Par ailleurs, il est aussi dommage qu'il ne se passe quasiment plus rien à l'Hôtel à partir de 23h.

En conclusion, Un hôtel qui propose une animation de qualité, une nourriture correcte et une vue à couper le souffle mais qui souffre d'une situation excentrée, d'un personnel (à l'exception de l'équipe d'animation) désagréable, d'un manque cruel de finition qui se retrouve dans les chambres et dans l'hôtel en général, ce qui fait que même si on passe un bon séjour (on est en vacances, pas de prise de tête) on est très loin de vivre une expérience royale. Un peu déçu au final.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour à Lindos Royal, je suis désolé que votre expérience ne correspond pas en tout à vos attentes; se il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes sincères excuses.

À Lindos Royal nous nous efforçons en permanence pour répondre à vos besoins et attentes; par conséquent, votre rétroaction est très important pour nous. Se il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre les problèmes et prévenir toutes les occurrences futures

Nous apprécions le temps que vous avez pris de partager vos préoccupations, et ce est notre espoir que vous allez nous donner l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement aimables

Vous connaissez Lindos Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Royal Hotel

Adresse: Vlycha Bay, Lindos 85107, Grèce (Anciennement Iberostar Lindos Royal)
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Lindos
N°6 des hôtels Spa à Lindos
N°7 des hôtels de luxe à Lindos
N°9 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Royal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Lindos Royal
Iberostar Rhodes
Lindos Royal Rhodes
Hotel Lindos Royal
Lindos Royal Village Rhodes
Lindos Royal Marmara
Lindos Royal Hotel Rhodes
Lindos Royal Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.