“Terrasse avec belle vue sur le village, calme et gentillesse” 5 5 étoiles

Acropolis Way, Lindos, Grèce
Classé n° 31 sur 72 Restaurants à Lindos
Cuisines : Café
jette
“Terrasse avec belle vue sur le village, calme et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises au Lassu Café/ Snack-bar au cours de ces 2 dernières années. Lors de nos 3 séjours à l'hôtel Atrium Palace de Kalathos (en demi-pension), tout proche du célèbre village de Lindos, nous avons donc pu en profiter pour nous balader quasi tous les jours, avant ou après la plage, dans les petites ruelles aux alentours de l'Acropole.
Ce petit endroit on ne peut plus charmant se trouve précisément au pied du chemin menant à ce dernier.
Les propriétaires, Anna et Kostas, font partie des personnes les plus gentilles et accueillantes que nous ayons eu la chance de rencontrer au cours de nos différentes vacances.
Aidés en cuisine par la maman d'Anna, ils concoctent de succulents "petits plats" et divers snacks d'une fraîcheur remarquable. Boissons softs, bières, ouzo, milk-shakes, délicieuses glaces et autres crêpes sont également servies avec le sourire et un rapport qualité-prix excellent pour un si joli emplacement situé au coeur de Lindos.
Un seul souhait, y retourner dès que possible... et l'occasion se présentera justement en septembre de cette année !
Kalimera et Yamas...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lassu ont aussi consulté

Vous connaissez Lassu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lassu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.