“Magique !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 35 hôtels à Lindos
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

C'est de loin le meilleur et le plus bel hôtel de l'ile. Comme il est petit (12 chambres je crois) le personnel (adorable) est au petit soin. Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement dans le style ottoman. De la terrasse de notre chambre et du restaurant la vue etait a couper le souffle.
J'ai adoré les cours de cuisine ! Pendant que mon mari et les enfants sont allés nager avec des masques pour voir des vestiges d'amphores dans le port antique (coin secret que vous indiquera Michalis si vous êtes tres gentils!!!)
seul bémol du séjour : il faut faire un régime au retour, la cuisine est divine...!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Turc en premier
St Nom La Breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions une petite famille avec notre fille de 5 ans à avoir choisi cet hotel pour cloturer les 3 semaines passées sur l'île jusqu'au 21 Aout 2011. En dépit des réservations nombreuses de l'hotel sur cette période nous avions pu booker 4 nuits.
Allez-y ! Allez-y sans aucune hésitation!!
Nous venions de faire 2 hotels catégories 5 * sur l'Ile (Sensimar et Atrium) et cet hotel de 12 suites seulement est de loin le meilleur souvenir (même si les 2 autres sont très bien).
L'accueil est très sympatique car l'équipe de l'hotel vient vous chercher directement au pied du village (pas de voitures uniquement des anes) pour transporter vos valises et vous accueillir (bien penser à prévenir l'hotel de l'heure d'arrivée au parking central du village pour avoir ce service - via le chauffeur de taxi éventuellement).
Les chambres sont magiques , influences des nombreux voyages du maitre des lieux Michelis, la décoration, le mobilier , le service est top. Les terrasses privées sont uniques avec vue sur Lindos... Le petit déjeuner est "royal" et magnifiquement présenté (yaourt frais avec des morceaux de fruits frais, gateaux maison, ...) et pris sur une terasse ombragée, le restaurant est parfait avec un service très attentionné et des tarifs très acceptables (menu à 14€ à midi par exple). En conclusion nous avons terminés nos vacances par le must de l'île je pense , le village de Lindos garde une intimité le soir pour partager un moment unique en dehors des hordes de touristes la journée. Il représente l'un des rares hotels (voir le seul) à Lindos même (centre village) juste à 150 m des remparts de l'acropole... DIVIN et reposant , à découvrir également en hors saison d'été , au printemps ou en octobre - le climat prend 3° de plus entre Rhodos town et Lindos. Bref un endroit ou la clientèle est privilégiée , même pour un court séjour. A noter assez peu de français finalement sur cet hotel qui gagne vraiment à être connu ! Ressourcant, magique, superbe architecture dominant le village avec une vue ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après une année de stress quelle découverte que cet hôtel qui ne s'inscrit dans aucun autre concept hôtelier de l'île. Il allie esthétique, chaleur et professionalisme des employés et plaisir du palais. J'y ai passé une semaine de ressourcement personnel et dans mon couple que je n'avais plus connu depuis longtemps. Tout est magique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Tout d'abord, l'accueil : parfait ! Nous sommes arrivés en voiture en direct de Rhodes ville et nous avons été accueillis à l'entrée de Lindos par quelqu'un de l'hôtel qui nous a aidé à garer la voiture dans un parking gratuit et nous amené à Lindos (qui est une ville piétonne). L'hôtel est très bien situé dans la ville de Lindos tout en étant au calme. La chambre est très bien décorée (avec un lit super original), petite terrasse privée et salle de bain spacieuse. La propreté est surtout à mentionner (draps changés régulièrement (matin et soir), serviette de plage mis à notre disposition tous les jours, personnel très présent tout en étant discret). Nous ne pouvons émettre aucun commentaire sur la cuisine, car nous préférons prendre nos repas à l'extérieur. Pour info, le petit restaurant italien juste après l'hôtel en allant vers le centre de Lindos, vaut vraiment le détour !!!! S'il faut émettre une petite critique, nous mentionnerons la lenteur du service au petit déjeuner. En résumé, le Melenos Lindos est un hôtel à conseiller à tous les amateurs de charme ! Très très bonne adresse !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons sejourné 5 jours dans ce splendide Hotel.
L'acceuil la gentillesse du personnel merite un grand bravo et toutes les felicitations
Un grand respect de l'intimité tout en etant d'une grande convivialité
Les chambres d'une propreté et d'un service exceptionnel
La vue ,le calme et la tranquilité garantissent un repos d'une grande qualité
Dur le retour sur PARIS.
Nous y reviendrons sans aucun probleme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cuvry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Un site extraordinaire, peut-être le plus beau de l'île
Un hôtel étonnant avec des découvertes à chaque pas
Une chambre magnifique comme nous pouvions le prévoir après avoir vu les photos sur les différents sites
Un personnel charmant et attentionné
Un excellent petit déjeuner à la carte sur la terrasse avec vue sur la mer
Deux matins nous avions mis le réveil pour admirer le lever de soleil sur la mer depuis la terrasse de notre chambre: extraordinaire!
Nous espérons pouvoir retourner dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

L'hôtel est superbe, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuse et le décor recherché, d'inspiration orientale avec de belles céramiques également. Très belles terrasses avec les typiques sols pavés de mosaïques en galets, une vue magnifique sur la baie de Lindos.
Seulement 12 chambres, énormément de charme, beaucoup d'intimité, c'est très romantique ! Le service discret (assuré par des garçons charmants :-) est excellent, on est très bien accueilli. Super petit déjeuner et diner très fin.
Bref, si vous avez la possibilité de vous offrir ne serait-ce qu'une nuit dans ce petit hotel de luxe et que vous fuyez les grands hotels un peu impersonnels, n'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Rhodes
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes
Melenos Lindos Hotel Lindos
Melenos Hotel Lindos
Lindos Melenos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.