“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindos 85107, Grèce   |
N° 1 sur 35 hôtels à Lindos
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon séjour à Lindos dans cet hotel intimiste bien situé au pied de l'acropole et à 5 mn de la plage à pied.
Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer, chambre avec terrasse individuelle, restaurant également en terrasse avec plats délicieux..
Personnel très accueillant et souriant
Un très bon souvenir de notre passage à Rhodes!!

• Séjour du août 2013
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, notre personnel est aux petits soins et vous attend pour un prochain séjour à Melenos Lindos. Vous serez toujours les bienvenus et le sourire est au rendez-vous!

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle adresse avec vue imprenable. La terrasse est magnifique pour admirer le coucher de soleil. L'accueil et la gentillesse du personnel et du patron (qui parle français) est un plus fort appréciable. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. Nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent profiter d'un lieu magique .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour ces superbes photos et votre commentaire sur notre restaurant, en effet la vue est une des plus belles et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un savoureux moment chez Melenos Lindos. La magie c'est aussi celle de clients affectionnés comme vous qui ne tarissent pas d'éloges et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir encore ici à Lindos.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel différent des hôtels impersonnels à 250 chambres, arrêtez vous ici. Vue magnifique, bon restaurant, chambre spacieuses (quoique le lit sur estrade peu pratique pour les personnes âgées ) et bien soignées jusqu'au moindre détail. Le vrai plus est la courtoisie du personnel à tous le niveaux mais surtout à l' accueil. Un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, notre personnel se fera un plaisir à vous recevoir encore et toujours avec le sourire. Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir encore à Lindos.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le soin apporté à l'architecture et à la déco classiques de ce petit hôtel est étonnant.
Il n'y a que 12 chambres et on est comme à la maison.
Les chambres sont très belles et confortables et donnent toutes sur la baie de Lindos.
Un délicieux petit déjeuner nous attendait tous les matins sur la terrasse dominant la mer.
Nous avons passé un très bon séjour en famille.
En plus de ça l'accueil de Mikalis et son équipe était charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Melenos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre message, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous accueillerons toujours avec le même sourire. Bonne continuation.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

tout est très bien, accueil, service, gentillesse du personnel, la chambre, ainsi que la situation de l'hotel. Si vous cherchez un hotel de charme au calme avec un personnel attentif et prévenant et compétent, c'est le bon endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour avoir choisi Melenos Hotel, le “bon endroit” ! Cordiales salutations.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Tout est parfait dans cet établissement de charme et de luxe, situé sur la plus jolie plage de l'île. Beauté du lieu et des chambres personnel à la fois discret et professionnel mais aussi chaleureux et serviable tout particulièrement avec notre fils de 3 ans lui aussi enchanté par son séjour d'autant plus que la chambre est très vaste permettant un peu d'intimité pour un petit qui partage la chambre des parents. En résumé parfaitement d'accord avec toutes les éloges lues sur ce site qui sont bien méritées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Que du bonheur de notre part à lire vos lignes, votre charmante famille sera toujours la bienvenue à Lindos !
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Que dire de plus !
Cet endroit magique allie authenticité,charme ,confort et élégance sur le site le plus beau de l'île de Rhôdes .
Le personnel est à la fois accueillant, discret mais disponible et professionnel, le restaurant de grande qualité avec vue superbe sur la baie de Lindos.
A refaire très vite!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire “magique” nous ravit et nous vous remercions très sincèrement, donc à très bientôt !

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes
Melenos Lindos Hotel Lindos
Melenos Lindos Rhodes
Lindos Melenos Lindos Hotel
Melenos Hotel Lindos
Lindos Melenos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.