“Inoubliable” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 35 hôtels à Lindos
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Enfin un hôtel de grande qualité ! C'est le seul sur l'île. Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement, elles ont toutes une terrasse privative avec vue sur la baie de Lindos. Le site est vraiment a couper le souffle !! Service excellent et très personnalisé. Le restaurant aussi est bien. Nombreux centres d'intérêt sur l'île. Belles excursions. Et le soir, retour au Melenos, ou nous nous sentions un peu comme a la maison !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre commentaire, chez vous, chez nous, soyez toujours les bienvenus, notre équipe vous remercie chaleureusement.

• Turc en premier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit unique en plein centre de Lindos avec une vue époustouflante sur la baie; toutes les personne qui travaillent dans l'hôtel sont charmantes, les chambres sont décorées avec gout et on se sent un peu comme chez soi...
Très bon petit déjeuner sur la terrasse, pas envie d'en partir tellement on y est bien!
Un endroit à part, en dehors de la foule et du bruit ambiant... sinon les ânes qui montent et qui descendent de l'acropole...
Un hôtel où séjourner si vous prévoyez d'aller à Lindos! (il faut signaler qu'un certain nombre d'hôtels décrits sur Lindos ne sont en fait pas dans le village ni dans la baie mais à quelques kms de là...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup, vous avez découvert le secret...un succulent petit déjeuner, une terrasse avec vue imprenable, le vrai village grec avec son Acropole et les ânes pour les moins courageux ! Au plaisir de vous revoir, vous serez toujours les bienvenus chez nous.
feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel restaurant situé sur le haut village. Nous avons dîné au restaurant avec une vue magnifique sur la baie de lindos. Le patron vous accueille et en français svp... Le service est parfait ainsi que les plats . Rien à dire à si même le soir il fait très chaud et pas de vent, le Resto vous offre des éventails le top

• Séjour du août 2013
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Le Top ? merci ! les éventails, le sourire et une bonne cuisine sont nos atouts mais aussi des clients qui apprécient ces gestes sont les meilleurs remerciements pour notre travail. L'équipe Melenos Lindos vous remercie et espère vous revoir encore à Lindos.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

très bon séjour à Lindos dans cet hotel intimiste bien situé au pied de l'acropole et à 5 mn de la plage à pied.
Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer, chambre avec terrasse individuelle, restaurant également en terrasse avec plats délicieux..
Personnel très accueillant et souriant
Un très bon souvenir de notre passage à Rhodes!!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, notre personnel est aux petits soins et vous attend pour un prochain séjour à Melenos Lindos. Vous serez toujours les bienvenus et le sourire est au rendez-vous!
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle adresse avec vue imprenable. La terrasse est magnifique pour admirer le coucher de soleil. L'accueil et la gentillesse du personnel et du patron (qui parle français) est un plus fort appréciable. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. Nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent profiter d'un lieu magique .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour ces superbes photos et votre commentaire sur notre restaurant, en effet la vue est une des plus belles et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un savoureux moment chez Melenos Lindos. La magie c'est aussi celle de clients affectionnés comme vous qui ne tarissent pas d'éloges et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir encore ici à Lindos.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous cherchez un hôtel différent des hôtels impersonnels à 250 chambres, arrêtez vous ici. Vue magnifique, bon restaurant, chambre spacieuses (quoique le lit sur estrade peu pratique pour les personnes âgées ) et bien soignées jusqu'au moindre détail. Le vrai plus est la courtoisie du personnel à tous le niveaux mais surtout à l' accueil. Un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, notre personnel se fera un plaisir à vous recevoir encore et toujours avec le sourire. Nous sommes comblés de lire que votre séjour a été agréable et espérons vous revoir encore à Lindos.
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le soin apporté à l'architecture et à la déco classiques de ce petit hôtel est étonnant.
Il n'y a que 12 chambres et on est comme à la maison.
Les chambres sont très belles et confortables et donnent toutes sur la baie de Lindos.
Un délicieux petit déjeuner nous attendait tous les matins sur la terrasse dominant la mer.
Nous avons passé un très bon séjour en famille.
En plus de ça l'accueil de Mikalis et son équipe était charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Melenos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre message, c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous vous accueillerons toujours avec le même sourire. Bonne continuation.

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Rhodes
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes
Melenos Lindos Hotel Lindos
Melenos Hotel Lindos
Lindos Melenos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.