“Magique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 35 hôtels à Lindos
FRANCE
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un séjour au Melenos cela se mérite ! Après avoir traversé un dédale de rues étroites, marché parmi les ânes qui montent à l'Acropole transportant ceux pour qui la montée est difficile, survécu aux odeurs des ânes auxquelles nous sommes peu habitués, mieux vaut d'ailleurs le prendre avec humour, nous arrivons enfin au Melenos. Et là, quel ravissement !

Un décor magique digne d'une conte des milles et une nuits, le lieu, les chambres et les suites, jardins, les cours, tout a été décoré et aménagé avec un soin exquis. La vue imprenable sur la mer, les petits sofas installés ça et là, les pots, les fresques, tout est de très bon goût. La nuit tout est féérique, et les éclairages variés et tamisés donnent au tout une perspective encore différente.

L'hôtel est très grande propreté, tout est dans le détail, les petites attentions, les petits pots dans la salle de bain, les petits services à confitures faites maison au petit déjeuner, la qualité du service impeccable, le professionnalisme et la gentillesse de l'équipe en place, rien à redire.

Et pour couronner le tout, un restaurant gastronomique. Oui c'est plus cher que les restaurants standards de Lindos, mais les repas servis sont recherchés, préparés avec d'excellents produits.
La dorade grillée, fraîche, un régal, la sauce associée, une explosion de saveurs, quant à la mousse au chocolat Valrhona ... une tuerie ... le mot "mousse" serait presque péjoratif par rapport à la qualité exceptionnel de ce gâteau. Nous avons dîné plusieurs fois durant notre séjour au restaurant du Melenos, et avons à chaque fois apprécié la variété et l'association de produits naturels. Les plantes poussent d'ailleurs dans les différents pots. Nous avons fait une exception un soir, mais sommes très vite revenus au restaurant du Melenos car il n'y avait aucune comparaison possible.

Nous y retournerons, ça c'est certain. Un grand merci à Monsieur Mickaelis pour la qualité de son établissement, et à très bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
C’est très gentil à vous, nous sommes à votre service et espérons vous revoir encore à Lindos pour une étape de relax et gastronomie.
L’équipe Melenos Lindos Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est un merveilleux hôtel, tout y est raffiné , la chambre ravissante, chaleureuse avec des meubles anciens, prolongée par une grande terrasse confortable entourée de fleurs, avec une vue dominant la très belle anse de Lindos ...mille détails rendent le séjour paradisiaque, les peignoirs légers et les peignoirs pour la salle de bain, les serviettes et le sac pour la plage, le lieu charmant sous la vigne du petit déjeuner délicieux, le restaurant plein de charme et qui est excellent, la gentillesse de Maria qui organise notre visite de la belle vieille ville de Rhodes avec Alexis, un guide qui parle parfaitement français et qui est passionnant.
L'hôtel est tellement un endroit de paix et de repos que l'on se sent un peu agressé des que l'on sort dans les rues de Lindos où l'on ne circule pas en voiture mais où les boutiques de souvenirs masquent les belles maisons et leurs porches anciens...De même, lorsque l'on descend à la plage, où cinq rangées d'affreux parasols et chaises longues en plastiques remplis de touristes nous accueillent, ce qui casse un peu l'atmosphère luxe, calme et volupté de l'hôtel.
Peut être ai je tort, mais j'ai regrette qu'il n' y ait pas de piscine...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont ravissantes, mais celles du haut ont une vue plus ample
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci encore pour ces mots très touchants, ils nous vont droit au cœur.
Au plaisir de vous revoie à Lindos,

L’équipe de Melenos Lindos Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Enfin un hôtel de grande qualité ! C'est le seul sur l'île. Les chambres sont décorées avec beaucoup de raffinement, elles ont toutes une terrasse privative avec vue sur la baie de Lindos. Le site est vraiment a couper le souffle !! Service excellent et très personnalisé. Le restaurant aussi est bien. Nombreux centres d'intérêt sur l'île. Belles excursions. Et le soir, retour au Melenos, ou nous nous sentions un peu comme a la maison !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour votre commentaire, chez vous, chez nous, soyez toujours les bienvenus, notre équipe vous remercie chaleureusement.
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit unique en plein centre de Lindos avec une vue époustouflante sur la baie; toutes les personne qui travaillent dans l'hôtel sont charmantes, les chambres sont décorées avec gout et on se sent un peu comme chez soi...
Très bon petit déjeuner sur la terrasse, pas envie d'en partir tellement on y est bien!
Un endroit à part, en dehors de la foule et du bruit ambiant... sinon les ânes qui montent et qui descendent de l'acropole...
Un hôtel où séjourner si vous prévoyez d'aller à Lindos! (il faut signaler qu'un certain nombre d'hôtels décrits sur Lindos ne sont en fait pas dans le village ni dans la baie mais à quelques kms de là...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup, vous avez découvert le secret...un succulent petit déjeuner, une terrasse avec vue imprenable, le vrai village grec avec son Acropole et les ânes pour les moins courageux ! Au plaisir de vous revoir, vous serez toujours les bienvenus chez nous.
feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel restaurant situé sur le haut village. Nous avons dîné au restaurant avec une vue magnifique sur la baie de lindos. Le patron vous accueille et en français svp... Le service est parfait ainsi que les plats . Rien à dire à si même le soir il fait très chaud et pas de vent, le Resto vous offre des éventails le top

• Séjour du août 2013
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Le Top ? merci ! les éventails, le sourire et une bonne cuisine sont nos atouts mais aussi des clients qui apprécient ces gestes sont les meilleurs remerciements pour notre travail. L'équipe Melenos Lindos vous remercie et espère vous revoir encore à Lindos.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bon séjour à Lindos dans cet hotel intimiste bien situé au pied de l'acropole et à 5 mn de la plage à pied.
Petit déjeuner en terrasse avec vue sur mer, chambre avec terrasse individuelle, restaurant également en terrasse avec plats délicieux..
Personnel très accueillant et souriant
Un très bon souvenir de notre passage à Rhodes!!

• Séjour du août 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, notre personnel est aux petits soins et vous attend pour un prochain séjour à Melenos Lindos. Vous serez toujours les bienvenus et le sourire est au rendez-vous!
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très belle adresse avec vue imprenable. La terrasse est magnifique pour admirer le coucher de soleil. L'accueil et la gentillesse du personnel et du patron (qui parle français) est un plus fort appréciable. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. Nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui souhaitent profiter d'un lieu magique .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci pour ces superbes photos et votre commentaire sur notre restaurant, en effet la vue est une des plus belles et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un savoureux moment chez Melenos Lindos. La magie c'est aussi celle de clients affectionnés comme vous qui ne tarissent pas d'éloges et nous vous en remercions. Nous espérons vous revoir encore ici à Lindos.
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 2 sur 35 à Lindos
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 3 sur 35 à Lindos
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 7 sur 35 à Lindos
SENTIDO Lindos Bay
SENTIDO Lindos Bay
N° 11 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 397 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Lindos
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes
Lindos Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Rhodes
Melenos Lindos Hotel Lindos
Melenos Hotel Lindos
Lindos Melenos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.