“Un endroit magique !!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindos 85107, Grèce   |
N° 1 sur 35 hôtels à Lindos
“Un endroit magique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné pour la troisième fois dans cet hôtel qui est tout simplement exceptionnel...
La décoration est extrêmement raffinée, le restaurant est le meilleur de Lindos et l'un des meilleurs que je connaisse, l'accueil y est toujours exquis: le fait de venir chercher nos bagages sur les place pour les apporter jusqu'à l'hôtel est assurément un service très appréciable.
L'hôtel est dans Lindos mais à l'écart des rues trop touristiques et il possède une vue époustouflante sur la baie... Ce sui en fait un havre de paix, de raffinement, de bon goût et de sympathie, ambiance " pension de famille" où l'on se sent tout simplement bien.
La Grèce revisitée, alliant tradition et modernité... On adore !!

Séjour du août 2014
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
On pourrait presque vous dire...Jamais 3 sans 4 ! Revenez vite chez nous, vous y êtes comme à la maison, vous y êtes bien.
Merci encore et en espérant vous revoir parmi nous une autre fois.

L’équipe Melenos Lindos

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lieu idyllique , décoration raffinée , personnel très attentionné et attaché au confort des résidents. La vue depuis la terrasse de la chambre 11 est magnifique, le petit déjeuner est délicieux et très varie. Un grand moment de bonheur d' autant plus que cet hôtel est à 5 minutes d' une plage très agréable.

• Séjour du août 2014
Merci pour ces mots “magiques”, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
L’équipe Melenos Lindos.
st cyr les vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très bon accueil, un service parfait, personnel aux petits soins (mille mercis a Maria). L hotel se situe en haut de lindos en dessous de l acropole, toutes les chambres ont une belle terrasse avec coin détente, et vue mer (parfois partielle). Les chambres sont faites deux fois par jour, serviettes de plage fournies et changées tous les jours. Petit déj exceptionnel sur une belle terrasse fleurie face a la mer. Chambre 5 un peu bruyante (bruits de cuisine au dessus tard le soir et tot le matin) mais on nous a gentiment proposé la 2 tout en bas de l hotel, au calme ( terrasse plus petite ainsi que la salle de bains mais grande chambre avec dressing)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maintenant que vous avez votre chambre préférée, il ne reste qu’à revenir et vous serez comme à la maison!
Merci encore et très bonne continuation.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Melenos. Un enchantement! Tout est beau: la vue inoubliable de la terrasse, la décoration des chambres, chaque objet choisi avec goût caresse l'oeil. En plus, la cuisine est délicieuse. Les pâtes au citron et figue, une vraie découverte! Un seul souhait depuis mon retour: y retourner très vite et retrouver Michalis et toute son équipe qui se sont occupés de nous avec une gentillesse et un professionnalisme admirables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais, si vous avez le choix, prenez celles d'en haut.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci ! Revenez vite nous voir, il y a d’autres délicieux mets qui vous attendent. Ce fût un plaisir d’avoir votre présence parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Melenos avant de partir pour une autre île. Cet hôtel de charme (style hôtel boutique) mérite vraiment la note qu'il obtient sur Trip Advisor. Choisir de préférence les chambres du haut avec terrasse (nous avions la honneur moon supérieure) avec une grande terrasse et une vue à couper le souffle. Ne pas louper le restaurant. Le personnel est sympathique et très sympa. Nous avons adoré cet hôtel et projetons d'y revenir à l'automne avec nos enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement et espérons vous revoir encore à Lindos, l’hotel Melenos sera ravi de vous accueiller et vous promet que la vue sera toujours aussi belle! Cordialement, le staff et la direction.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à Melenos et C'était parfait. Accueil très chaleureux à notre arrivée malgré le côté un peu renfermé de Philip...l'emplacement de l'hotel est spectaculaire face à la baie de Lindos. Notre chambre ( numero 10) était parfaite : terrace privée, vue magnifique au calme, grande pièce avec tout le confort, super décoration, grande salle de bain avec tout le nécessaire.
Nous avons eu la chance de pouvoir manger au restaurant le 1er soir. (Il y avait des marriages les autres soirs). Nous avons eu une table avec une vue plongeante sur la baie. C etait idyllique. Le service était parfait et le repas très bon.
Le top est le petit dejeuner dehors. Grand choix au menu, vue exceptionnelle, on s'en lasse pas.
Melenos hotel est vraiment un super endroit. Nous avons ADORE. Nous espérons revenir , c est le plus bel hotel de l'ile.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau, vos compliments nous touchent sincèrement. Merci de la part de toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour inoubliable, cadre, accueil, chambre, personnel, service, restaurant, l'ensemble parfait. Je recommande vraiment cet hôtel. Seul bémol, l'anglais et le grec indispensable car rien est traduit en français. Un grand merci à Monsieur Melenos et son équipe pour leur accueil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MelenosLindos, Front Office Manager de Melenos Lindos Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre lune de miel s’est agréablement passée chez Melenos Lindos. Nous procédons actuellement à une traduction massive de notre documentation en plusieurs langues, ceci sera le meilleur des motifs pour vous revoir prochainement. L’équipe de Melenos Lindos.

Vous connaissez Melenos Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melenos Lindos Hotel

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melenos Lindos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melenos Lindos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Rhodes
Hotel Melenos Lindos
Melenos Lindos Hotel Rhodes
Melenos Lindos Hotel Lindos
Melenos Hotel Lindos
Lindos Melenos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.