“Hotel sympa et bien situé” 4 5 étoiles

Sunrise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pefki, Lindos 85107, Grèce   |
N° 18 sur 35 hôtels à Lindos
lyon
“Hotel sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Il est vrai que l'hôtel mériterait un petit raffraichissement, mais globalement rien à dire, chambre de taille correcte, propre. Les serviettes étaient changées tous les jours (sous réserve de mettre les sales dans la baignoire !! sinon elles ne les changeaient pas), les filles ont adorées le club enfant, et une bonne équipe d'animation. Pour la nourriture correcte avec de nouveaux plats tous les jours...La situation de l'hôtel est idéale : plage à côté donc pas de route à traverser avec les enfants, piscine......Seul bémol les excursions proposées par l'hotel : à faire par ses propres moyens !!! Bref une super semaine appréciée par tous et surtout par les enfants qui sont prêts à repartir !!!

• Hongrois en 1er
Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé 15 jours et réservé via Club Jumbo.
Le buffet est identique tous les jours mais avec un peu de tout excepté les laitages (pas un yaourt !!!).
Nous étions en chambre familiale, elle n'était pas nettoyée tous les jours, les draps étaient trop petits par rapport au matelas. du coup, on se réveillait à moitié sur le matelas. Les lits n'étaient pas faits : le drap du dessus était plié en bout de lit. Ce n'est pas très compliqué de faire un lit mais c'est la première fois que je vois cela dans un hôtel.
Pour avoir un transat au bord de la piscine, il faut mettre un réveil pour déposer sa serviette avant 7h30 sinon plus de transat de dispo.
La piscine n'est pas régulièrement nettoyée.
L'animation CLUB JUMBO composée de 6 personnes est un peu particulière, rien ne se passe entre 17h30 et 21h30 (début du show). Le responsable de l'animation a passé son temps au bar ou à table avec son amie. Les 2 animatrices du club enfants et l'animateur polyvalent sont débordés et les 3 autres dont le responsable sont introuvables.

Saint-Gervais-les-Trois-Clochers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

un site très agréable, mais à part ça, une nourriture 100% européenne, aucunes spécialités grecques pendant 8 jours, frites,haricots verts riz et pates, barbecue tous les soirs, bref une cafétéria moyenne, les chambres ne sont pas nettoyées ou très peu dans le meilleur des cas un coup de balai mais pas de lavage des sols, les serviettes ne sont changées qu'après maintes demandes, 4 jours pour enfin avoir des serviettes propres et le lendemain plus de serviettes du tout, les lits ne sont pas changés sur une semaine et les draps ne couvrent même pas les matelas car trop petits, jamais de transat de disponible car aucune surveillance, quand à la vaisselle verres en plastiques, et intêret à ne pas arrivé trop tard si l'on veux avoir un peu de choix, le descriptif de club jumbo ne correspond pas à la réalité du club

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Pour notre premier voyage en hôtel-club (que nous redoutions un peu), nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut parfait, dès l'arrivée à l'aéroport, pendant le séjour et pour le retour.
L'hôtel n'est pas une immense usine à touristes, ce qui permet rapidement de faire connaissance et de se localiser sur le site. Nous avons réservé ce séjour par l'intermédiaire de Thomas Cook, dans ce Club Jumbo, en "all inclusive" et c'est une formule que nous avons vraiment appréciée. Le personnel de l'hôtel est compétent tout en étant discret, souriant et attentionné et trouve toujours quelques mots en français pour vous accueillir ou vous aider. L'équipe d'animateurs est également excellente, présente mais pas envahissante. Chacun est libre de participer ou non, et tout ceci dans une ambiance bonne enfant et chaleureuse (malgré les petits moyens dont elle disposait...).
Bref, nous ne pouvons que chaudement recommander cet endroit, d'autant plus que l'île de Rhodes est splendide et offre de très nombreuses activités, sportives, culturelles ou simplement de détente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'hôtel se fait "vieux" et aurais besoin d'un bon coup de lifting!!!!! les details sont négligés. Notre chambre étais petite ( de plus nous avions un lit parapluie....) et il n'y avais pas d'orreillers supplémentaires à disposition. La douche est petite et pas étanche (joint non fait pour fixer la cabine de douche au bac) et il faut s'y prendre d'une certaine manière pour pouvoir rentrer dedant sans se cogner dans les portes coulissantes..... buffet sans plus (tomates, concombres, poivrons matin, midi et soir.....) viennoiseries et pain durs et rassis sans parler des jus de fruits 100% chimiques!!!!! L'hotel est néanmoins bien situé (arrêt de bus devant l'hotel) et la vue des chambres est agréable ainssi que le personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai voyagé avec mon mari et mes 2 enfants de 4 et 8 ans. Une superbe semaine avec une équipe d'animation excellente. La nourriture était bonne, nous avons était accueilli le dimanche de Paques par un méchoui! Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer (à 2 pas) et la piscine. Pour nous le seul souci est technique; l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de peinture et d'un technicien qui répare les chasses d'eau!
Sinon tout le monde était enchanté et depuis une semaine les enfants ne font que demande : on repart quand?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
wattrelos
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel ainsi que l'équipe d'animation étaient top nous en garderons de merveilleux souvenirs seul petit "hic" il faut louer une voiture car rien à faire aux alentours à pieds (lindos 1 h 15 si vous voulez aller à pieds).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 12 sur 35 à Lindos
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 6 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Adresse: Pefki, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°16 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes
Hotel Sunrise Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.