Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une première ne grèce” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Sunrise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pefki, Lindos 85107, Grèce   |  
Services
N° 17 sur 35 hôtels à Lindos
Hainaut
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une première ne grèce”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un séjour très agréable dans un petit hôtel à l’écart de la ville. Très bonne équipe d'animation et toujours disponible. Nourriture un peu répétitive, mais toujours très bonne et en quantité. Un point important, la Directrice veille à son hôtel tous les jours, n'hésite jamais à faire une remarque ou autre à son personnel, et surtout, n'hésite pas à vous saluer, voir à discuter quelques minutes avec les vacanciers. Petit bémol qui pourrais être aussi un avantage, c'est le restaurent, dehors, sous des tonnelles et presque sur la plage, Génial me direz-vous, mais bien sur, nourriture dehors et ces l'invasion des guêpes. Hormis ce détail, facile à gérer, nous avons passer de superbe vacances dans ce très belle hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prendre le souper qu'a partir de 21h voir 21h30, les Guêpes sont au lit Et ne pas hésiter à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    75
    40
    20
    8
Consultez les avis pour
91
68
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quincy-Voisins, France
Auteur de niveau
41 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons adoré ces vacances à Rhodes, le site est vraiment très joli, nous avons eu la chance d'être logé dans le nouveau bâtiment, très belle et grande chambre.
C,est très agréable de déjeuner et de prendre ses repas en plein air surplombant la mer, nous avons eu très chaud en juillet 2012 plus de 40 degrés, dommage la nourriture était très passable, j'espère que depuis cela c'est amélioré car pour nous c'était le seul point négatif de ce club rapport qualité /prix.
Pas mal d'activités toute la journée, pour ma part aqua gym et pétanque fin d'après-midi.
Belle petite plage avec transats payants mais nous le savions avant de venir.
Autour de la piscine nombreux transats gratuits et tous pris évidemment !...
Petits spectacles en soirée.
Le soir possibilités promenades à pieds dans villages à proximité pour manger une grosse glace pas chère et avoir accès à la wifi.
Très bons souvenirs de ce séjour et l'île de Rhodes est magnifique.
Super virées en scooters, loués chez Michel le Belge et de belles excursions à faire.
Nous aimerions retourner à Rhodes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau bâtiment et vue mer, magnifique !...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eppeville
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes partis 10 jours fin août à Rhodes à l'hôtel Sunrise. Le cadre est vraiment très sympathique mais nous faisons malheureusement partie de ces personnes qui ont été logées dans l'ancien bâtiment. Sachant qu'il y avait des chambres de libres, nous avons demandé à changer mais, refus de la direction. La chambre était donc spacieuse mais il ne fallait pas être en surpoids pour prendre la douche très étroite et nous avons dormi avec le bruit du moteur de la clim.
La piscine était très agréable et spacieuse, la mer superbe, nous n'avons pas pris les transat car 5€ par jour c'est un peu excessif mais çà ne nous a pas dérangés.
Le point négatif serait la nourriture. Nous étions déjà partis l'année dernière en Grèce dans un 3* en all inclusive et çà n'avait rien à voir!!! Au sunrise, des pâtes tous les jours ou des tomates, guère de diversité et pourtant je ne suis pas trop difficile!!! Une nourriture qui convenait mieux aux allemands! De plus, petit conseil, en été attendez la tombée de la nuit pour dîner afin d'éviter les guêpes, plus d'un vacancier se sont énervés de cela.
Un dernier point concernant les animateurs dont les spectacles étaient vraiment géniaux. Par contre, ils ne s'intéressaient qu'à une petite partie de vacanciers et n'ont commencé à nous dire bonjour que lorsque leurs "habitués" sont partis. De même, ils étaient parmi les 1ers à partir à leurs soirées...
Pour résumer Rhodes est à visiter, mais à refaire, nous choisirions un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau bâtiment dès votre réservation pour éviter les désagréments!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eleni T, Manager de Sunrise Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your visit at our hotel and for your time to post your opinion in Tripadvisor.
We wish to mention that the only reason to deny a room change if a guest is not happy with the one provided is not to be possible due to lack of availability.
The kitchen staff and I are really disappointed to read that we did not meet your expectations, since we believe that we offer ‘value for money’ quality and variety of food, for the all inclusive category our hotel is. Nevertheless, we take under serious consideration your comments.
As for the animation team, recruited by the French Tour Operator we collaborate with, they are very professional and dedicated to their work; we are really sorry if you did not enjoy their work.
Regardless your decision not to choose our hotel again, we hope to a next visit of yours so we will have the chance to change your mind.

Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BRASSAC LES MINES
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très agréable surprise après avoir lu tous les commentaires négatifs...... Super séjour dans un bel endroit, par contre n"oubliez pas que c 'est un 3 étoiles.!!!
Il faut demander à être logé dans le batiment rénové .Merci à l' équipe d' animation : Karine, Peps, Ben,et Salma sans oublier Marianne, pour leur dynamisme et leur gentillesse. Hôtel simple mais très propre, chambre agréable, avec vue sur la mer, de plain pied et terrasse.... nous avions pris le supplément mais ne regrettons pas.. Ménage fait correctement, serviettes changées tous les jours. Personnel sympathique. Pour les repas , buffets copieux, fruits frais, et les raleurs restez chez vous..!!!!; Manque juste un grille pain pour le matin et quelquefois un micro ondes pour réchauffer les plats.
Quelques odeurs viennent de temps en temps vous chatouiller les narines, mais il faut savoir que ce n'est pas dû uniquement à cet Hôtel , c'est récurrent sur l' Ile....!
Pour la location de voiture, ne louez pas à l' Hôtel , mais en dehors, véhicules récents et moins chers....!!
En résumé , nous avons passé 15 jours de pur bonheur, et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Dans le batiment rénové, et côté mer, sinon bruit de la route ou dans les 2 autres batiments , bruit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eleni T, Manager de Sunrise Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to review your recent experience with us.
It is a pleasure to read your feedback and we are glad that you were happy with your stay at Sunrise.
We are looking forward to your repeating visit.

Warm Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

je reviens du surprise hôtel et tres déçu de cette hôtel !!!déjà on savais que s 'étais un 3 étoile donc on ne s'attendais pas au luxe mais la c'est franchement décevant car niveau de nourriture pas bcp de choix et que du minimum !!niveau de la chambre pas mieux !!!pas franchement propre et envahie de fourmi partout !!égout de la salle de bain boucher donc inondé a chaque fois qu'on prenais une douche et le service de nettoyage pas mieux que du va vite!!! serviette salle literie pas net non plus et lit de mauvaise qualité !!! niveau animation on as rien vu car surement saison fini pour les animateur !!! alors question de sécurité bcp a revoir dans cette hôtel trop de chose sont laisser a l'abandon !! par contre le personnel sont super gentils et surtout Dounia qui ft le service du matin et midi toujours le sourire un un grand bonjour donc merci a toi Dounia !!! mais l'endroit est beau le paysage de ce pays magnifique sont superbe !! il y as bcp de chose a faire en dehors de l’hôtel donc faut pas hésiter a visiter Rhode Lindos ectttt la plage est payante 5 euros par personne et changement de serviette aussi sont payantes 1 euros par personne !! voila ce que je peux dire pour moi je ne retournerai plus a cette hôtel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eleni T, Manager de Sunrise Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your visit to Sunrise Hotel and for your feedback, which is very important to us in order that we may improve on the services and facilities we provide.

My kitchen team and I are sorry to read that you found our buffets basic, since we believe we serve a decent variety and quality of food, appropriate to the all inclusive category our hotel is.
I found your comments about the cleanliness, linen quality and malfunction of the bathroom very serious and they are under consideration.
It is a pity you did not enjoy the French animation program, arranged by the French Tour Operator we collaborate with, but the period of your visit was indeed the end of the French program.
As far as it concerns the extra cost for the use of the beach sun beds, we believe that you were informed of since the time you reserved our hotel. Nevertheless, let us explain you the reason of this charge:
In Greece there are no private beaches, they all belong to the counties; if a hotel wants to use it for business reasons, then must pay to the county a relatively high rental fee.

Last, but not least, I want to really thank you for your kind comments about our staff.

Best Regards
Eleni T
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cambrai, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très beau cadre, plage privée très propre, l'eau est très claire, possibilité de faire de la plongée tuba mais attention aux rochers, prévoir des chaussures de mer.
Les parties rénovées de l'hôtel sont très sympas, couleurs pétillantes, restaurant très agréable car très bien situé, nous mangeons en extérieur avec une superbe vue sur la mer.
Par contre, les parties non rénovées de l'hôtel sont vraiment à rénover! Nous avons eu une chambre dans l'ancien bâtiment et, c'est vraiment vieillot. Une odeur de renfermé dans les placards, des trous rebouchés sommairement dans les murs, une literie pas de première jeunesse non plus et une clim qui ne fonctionnait pas. Coté ménage, cela était relativement propre.
La piscine était nettoyée tous les jours, très bien!
Au niveau des repas, cela était très répétitif. Les aliments proposés permettaient de s'alimenter, point barre. Ce n'était pas mauvais mais, nous n'allions pas manger par plaisir...
Il manquait de spécialités grecques!
Le personnel était très agréable, surtout les animateurs du club Jumbo : Ben, Pep's, Pauline & Selma. Super sympas, dispos, bonne organisation...TOP quoi
N'hésitez pas à aller faire la randonnée avec Pep's!
Passons maintenant aux points noirs...lors de notre arrivée, l'hôtel avait pratiqué le surbooking! 5 couples de notre groupe n'ont pas eu de chambre la première nuit et ont été redirigés vers d'autres hôtels, pas toujours très cleans...ils n'ont eu leur chambre que le lendemain après midi.
Egalement, pas très sympa, le jardinier qui passe la tondeuse et la débrousailleuse en plein après midi entre les transats de la piscine! Super le bruit, plus les morceaux d'herbes qui volent sur vous! Très moyen ça!
Des odeurs d'égout étaient fréquemment présentent à coté du restaurant et du bar...
Pour la douche, il faut s'armer de patience pour avoir de l'eau chaude.
En résumé, nous avons tout de même apprécié notre séjour à Rhodes dans cet hôtel mais, cela aurait pu être encore mieux sans les 2-3 points noirs cités ci-dessus!
J'ai également oublié, l'hôtesse d'accueil qui s'est occupée de nous était vraiment géniale! Elle connait énormément de bons filons et, c'est vraiment une personne très sympa, passionnée par son travail! Merci Marianne pour tous tes bons conseils!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau bâtiment, chambres rénovées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eleni T, Manager de Sunrise Hotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post a review of your recent stay with us on TripAdvisor.
We greatly welcome your feedback and while we are delighted you generally appreciated your stay at Sunrise, we are sorry that you also had some disappointing comments to make.
Please rest assured we have taken all your points on board for consideration as our main goal is to have happy guests.
We hope we will have the opportunity to welcome you back again for a second visit.

Best Regards
Eleni T
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien, une équipe d'animation géniale. Le petit bémol c'est au niveau des repas: manque de spécialités grecques. Par moment des odeurs d'égouts mais qui ne duraient pas.
Notre chambre très bien, rien à dire sur le ménage. Un cadre super car avoir la plage juste en dessous de l'hôtel c'est au top. Le personnel de l'hôtel très gentil.
Je ne comprends pas les gens qui ont émis des critiques énormes sur cet hôtel, car la qualité est en rapport avec le prix, s'ils veulent beaucoup mieux alors il faut payer beaucoup plus .....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
À 3.5 km
Lindos Blu
Lindos Blu
N° 1 sur 35 à Lindos
5.0 5 étoiles 847 avis
À 3.9 km
SENTIDO Lindos Bay
SENTIDO Lindos Bay
N° 11 sur 35 à Lindos
4.0 5 étoiles 592 avis
À 3.5 km
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 35 à Lindos
4.5 5 étoiles 955 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.9 km
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 13 à Kiotari
4.5 5 étoiles 738 avis
À 2.3 km
Lindos Sun Hotel
Lindos Sun Hotel
N° 13 sur 35 à Lindos
4.0 5 étoiles 441 avis
À 2.8 km
Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Hotel
N° 3 sur 15 à Lardos
4.5 5 étoiles 1 186 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Adresse: Pefki, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°15 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
Nombre de chambres: 143
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sunrise Rhodes
Hotel Sunrise Lindos
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.