“Super vacance” 3 5 étoiles

N° 18 sur 35 hôtels à Lindos
Saint-Herblain, France
“Super vacance”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super sejour en famille , une superbe situation, jolie plage eau translucide .
L'ensemble du personnel et l'équipe d'animation (grand merci à ALI qui est formidable ) fait oublier la qualité moyenne des chambres .
PATRICE

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un hôtel mis en valeur par son personnel très sympathique
Il y certes des points à améliorer comme la qualité de certaines chambres, le manque de transat.... mais cela est vite effacé par ces gens accueillants sans oublier les ANIMATEURS au top qui savent entrainer tout le monde.
Mon fils et moi avons passé une semaine super, que nous aurions aimé prolonger sous ce soleil agréable avec ces barmans, ces serveuses , le personnel de l accueil et d ailleurs et bien sûr l Animation.

La magie des vacances. ...
A refaire vite vite vite...

• Séjour du juillet 2014
Broons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

cet hôtel se trouve dans un très bel endroit, bien au calme !! et nous avons beaucoup apprécié le magnifique paysage
logé dans le nouveau bâtiment nous avons eu une très belle chambre face à la mer, très bien entretenue et avec une bonne literie.
Les repas sont en rapport avec le prix du séjour... mais la nourriture est bonne même si elle n'est pas très variée, il est très agréable de pouvoir prendre ses repas en extérieur face à la plage et le personnel est très agréable et très serviable. Par contre le manager est un monsieur très hautain qui se pavane beaucoup mais ne sait jamais dire bonjour
La piscine est très bien entretenue, très propre, par contre les transats sont occupés très tôt le matin par une quantité de serviettes alors qu'il n'y a personne !!!!!! nous étions souvent mon mari et moi tout seuls dans la piscine mais sans pouvoir bénéficier d'un transat... alors faites comme nous.... enlevez les serviettes des absents .... et accaparez vous ces transats réservés - même par des gens qui partent toute la matinée se promener et qui n'hésitent pas à se réserver 6 transats - !!!!!! je suis surement une grande naïve mais le manque d'éducation et de respect des autres m'étonnera toujours, et bien que ce soit interdit dans le règlement de l'hôtel ... personne n'y remédie !!!
autre bémol et pas des moindres.... les EXCURSIONS proposées par l'animateur français.
méfiez vous !!!! ce sont des attrape touristes...
nous avons fait la sortie RHODES LANTERNES : visite au pas de charge de la ville de rhodes....(avec un excellent guide par contre) repas pas trop typique... et sortie en mer sans grand intérêt... très déçus pour le prix....
autre sortie : LE TOUR DE L'ILE là aussi méfiez vous, au prix déjà assez élevé de l'excusion il vous faurdra rajouter 6 euros pour l'entrée à l'acropole de LINDOS, 5 euros pour la visite de la vallée des papillons, 3 euros pour une autre entrée....et 13 euros de repas..... cela fait une journée très très chère !!!!!!
ceci dit nous avons passé un excellent séjour

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le nouveau batiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Severe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel minable indigne de la profession d’hôtelier où l'on hésite pas a faire dormir le client au dessus du local technique où ronflent jours et nuits les compresseurs. Ou l'on refuse de donner une autre chambre au client mécontent et ou l'on se moque outrageusement de lui en prime .
Cet hôtel n'est pas fait pour les Français leur langue y est inconnue ! Une violence et des méthodes de management dignes des camps de travail de la deuxième guerre mondiale rappellent honteusement les "Kapos" sur l'espace restauration . Les restes alimentaires y sont resservis plusieurs jours consécutifs et certains desserts ont la triste mine d'eau gélifiée parfumé au bulbe-gum et outrageusement peint aux colorants ! Hotel capable de gâcher irrémédiablement votre séjour à Rhodes

Astuce pour la chambre : Fuyez , cet hôtel est un repaire de grigous !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour très agréable , barman toujours aussi sympa.bien sur ce n'est pas un restaurant gastronomique mais l'environnement est vraiment super.j'y retournerai certainement.la partie neuve de l.hotel est à conseillé.déplacement sur Rhodes aise avec la ligne régulière

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un séjour très agréable dans un petit hôtel à l’écart de la ville. Très bonne équipe d'animation et toujours disponible. Nourriture un peu répétitive, mais toujours très bonne et en quantité. Un point important, la Directrice veille à son hôtel tous les jours, n'hésite jamais à faire une remarque ou autre à son personnel, et surtout, n'hésite pas à vous saluer, voir à discuter quelques minutes avec les vacanciers. Petit bémol qui pourrais être aussi un avantage, c'est le restaurent, dehors, sous des tonnelles et presque sur la plage, Génial me direz-vous, mais bien sur, nourriture dehors et ces l'invasion des guêpes. Hormis ce détail, facile à gérer, nous avons passer de superbe vacances dans ce très belle hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prendre le souper qu'a partir de 21h voir 21h30, les Guêpes sont au lit Et ne pas hésiter à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quincy-Voisins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons adoré ces vacances à Rhodes, le site est vraiment très joli, nous avons eu la chance d'être logé dans le nouveau bâtiment, très belle et grande chambre.
C,est très agréable de déjeuner et de prendre ses repas en plein air surplombant la mer, nous avons eu très chaud en juillet 2012 plus de 40 degrés, dommage la nourriture était très passable, j'espère que depuis cela c'est amélioré car pour nous c'était le seul point négatif de ce club rapport qualité /prix.
Pas mal d'activités toute la journée, pour ma part aqua gym et pétanque fin d'après-midi.
Belle petite plage avec transats payants mais nous le savions avant de venir.
Autour de la piscine nombreux transats gratuits et tous pris évidemment !...
Petits spectacles en soirée.
Le soir possibilités promenades à pieds dans villages à proximité pour manger une grosse glace pas chère et avoir accès à la wifi.
Très bons souvenirs de ce séjour et l'île de Rhodes est magnifique.
Super virées en scooters, loués chez Michel le Belge et de belles excursions à faire.
Nous aimerions retourner à Rhodes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le nouveau bâtiment et vue mer, magnifique !...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Hotel

Adresse: Pefki, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunrise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunrise Rhodes
Hotel Sunrise Lindos
Sunrise Hotel Lindos, Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.