“Mémoires de Mamas en mai 2008” 5 5 étoiles

Lindos - Krana | Rhodes - Greece, Lindos, Grèce   |
N° 11 sur 35 hôtels à Lindos
Certificat d'Excellence 2014
dundee uk
“Mémoires de Mamas en mai 2008”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je viens de rentrer après un autre séjour extraordinaire au Lindos Athena. Comme d'habitude c'était super !! Peri, Theo, Alex et Jack, le nouvel arrivé, vous font sentir les bienvenus, surtout Alex le soir de notre arrivée, il était si professionnel, accueillant et s'est merveilleusement occupé de nous. Merci à tous nos amis grecs et écossais (et Billy et Eileen !) pour nous avoir fait passer la plus meilleure semaine que nous ayons passée à Rhodes. D'excellents souvenirs et des tas de fous rires surtout avec Dot et Shug - j'espère seulement que les autres clients y ont participé de bon cœur !!! Je vais y retourner le 10 septembre aussi si vous avez envie de bien vous marrer et de bien vous amuser vous pouvez vous joindre à nous au Lindos Athena, l'hôtel le plus amical de Rhodes. À bientôt Shuggles xxxxx

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lindos Athena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Athena Hotel

Adresse: Lindos - Krana | Rhodes - Greece, Lindos, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Lindos
N°3 des complexes hôteliers à Lindos
N°12 des hôtels romantiques à Lindos
N°13 des hôtels familiaux à Lindos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Athena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Athena Hotel Rhodes
Lindos Athena Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Athena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.