“Excellent hotel appartement” 5 5 étoiles
Avis sur Lindos Horizon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindos
Lindos Horizon
Lindos 85100, Grèce   |
Classé n°1 sur 54 hébergements spéciaux à Lindos
Dinan, France
“Excellent hotel appartement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Lors de nos derniers séjours sur l'île de Rhodes, nous avions prévu de passer quelques jours à Rhodes (la capitale) et dans la partie sud/est autour de Lindos. Un choix lié aux monuments et sites que l'on souhaitait visiter. Pour la ville de Lindos qui mérite le détour, j'avais au préalable lu des commentaires positifs sur Lindos Horizon et on ne regrette pas d'y avoir été.
Chambre spacieuse et propre avec coin cuisine avec deux plaques, réfrigérateur et placards contenant les ustensiles nécessaires pour se préparer à manger, salle de bains équipée d'une baignoire d'angle, coin salon avec une table, chaises et canapé devant la TV et à côté d'un balcon avec vue imprenable sur l'acropole de Lindos...Il y a un restaurant/bar/snack à côté de l'entrée et de la piscine entourée de transats et parasols. On peut y prendre, si l'on souhaite, le petit déjeuner, salades, pizza... et un dîner barbecue le lundi soir. Non loin de l'hôtel, il y a une superette qui vend de quoi se substenter et un autre supermarché à côté de l'arrêt d'autobus.
L'emplacement de Lindos Horizon est super, comparé à tous les autres grands hôtels de "Lindos", hôtels-club où il y a peut-être des prestations haut de gamme, animations, formule all-inclusive mais qui sont éloignés du site à visiter avec la nécessité de prendre un taxi ou autres moyens de transport pour aller en centre-ville. Là où nous étions placés, l'avantage était de pouvoir tout faire à pied, le tarif pour l'hébergement est tout à fait correct et non loin de l'arrêt de bus qui vous emmène jusqu'à Rhodes. Certes, comme pour un grand nombre d'hébergements sur l'île, la climatisation est payante mais le tarif pour l'hébergement seul étant compétitif, ça reste toujours intéressant. Si vous séjournez à Lindos, je vous le recommande vivement pour le bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Très bonnes prestations
Belle vue
Grand appartement
Très belle piscine avec snack bar 3*
Je recommande pour passer qques jours à Lindos

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Horizon

Adresse : Lindos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 54 hébergements spéciaux à Lindos
Lindos Horizon Rhodes
Lindos Horizon Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Horizon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lindos Horizon a été ajouté à vos Favoris