“N'hésitez pas !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Lindos
Feucherolles, France
“N'hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes absolument ravi de notre séjour. L'hôtel est familiale, les propriétaires toujours au petit soin. Le studio est très propre, spacieux et la literie très bonne. La piscine est superbe. L'hôtel est un peu isolé, au calme, loin de l'agitation et des cars de touristes... Il faut toutefois être motorisés (vous pouvez louer un scooter sur place !) si vous souhaitez profiter de l'île. Le restaurant (en bord de piscine) est absolument extra, c'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé sur l'île. Le petit déjeuner proposé à 8 euros est très complet et change chaque jour. Je conseille vraiment cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en premier
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très confortable. Nous avions un studio très grand avec une terrasse dont la vue donnait sur la mer.

La chambre est très propre et le ménage est fait tous les jours. Une magnifique piscine très bien entretenue de 25 mètres m'a permis tous les matins de faire mes longueurs. Nous sommes partis la 2ème quinzaine de juin et il n'y avait pas beaucoup de monde, j'étais très souvent seule dans la piscine.

Cet hôtel est idéalement situé pour les gens qui n'aiment pas trop la foule. En effet, il est en dehors de la ville de Lindos et pour se rendre : 3 moyens :
- la marche 35 à 40 minutes à pieds et par la route pas de sentier. Pas très agréable
- la station de bus est siituée au bout de l'allée de l'hôtel
- la voiture ou le scoot de location

J'ajoute que la plage est à environ 20 minutes à pieds de l'hôtel donc pas à proximité mais la superbe piscine compense

L'hôtel est doté d'un excellent restaurant ou nous avons mangé à plusieurs reprises, c'est vraiment bon et le personnel est charmant.

La famille qui gère l'hôtel est extrèmement dévouée et tous ont le sourire, c'est par leur intermédiaire que nous avons loué la voiture

Ah une petite remarque si vous prenez la chambre sans le petit déjeuner comme nous et que vous aimez le café pas de cafetière, uniquement une bouilloire, nous avons parcouru Lindos pour trouver un filtre et avons fabriqué un semblant de cafetière. C'était le seul désagrément du séjour si on peut appeler cela un désagrément.

l

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un hôtel familial de haut standing de grande qualité a un rapport qualité prix imbattable. Après l'agitation des sites touristiques il est très agréable de pouvoir se relaxer au calme au bord de la magnifique piscine.

• Séjour du juillet 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ville di Lindos, c'est plus qu'un hotel... Commençons par l'aspect pratique: situé à 2 KM de Lindos (le plus bel endroit de l'ile) avec arret de bus à 3 min à pied (1.60 EUR pour Lindos ou 5.50 EUR pour Rhodes ), à 15 min à pied de la plage de l'hôtel Mitsis; grande piscine au sel avec coin pataugeoir pour les enfants, chambres très bien équipées avec kitchenette, propreté irréprochable partout, joli jardin, petit déjeuner, repas du midi et du soir sur demande, cuisine de qualité avec des bons produits frais.

Tout est déjà parfait au niveau des prestations, mais ce qu'on retiendra surtout c'est l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires qui fait le caractère familiale incomparrable de cet hotel: nous étions comme à la maison lors de notre séjour! Quelques exemples: repas du soir qui se finissent au raki avec les propriétaires (la patronne nous donnera même une bouteille à emmener chez nous!), le patron qui propose de nous emmener lui même à Rhodes en voiture pour nous éviter le bus, des petits plats maison et des fruits offerts en plus presque tous les soirs, la patronne qui répond au téléphone à 4H du matin pour nous régler un problème de transfert à l'aéroport...

Bref, si vous cherchez autre chose qu'un gros hotel "all inclusive" impersonnel, Ville di Lindos est un superbe endroit à découvrir, surtout en famille.

Encore un GRAND MERCI à Irène et à toute son équipe pour cette semaine INNOUBLIABLE.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

hôtels composés de très grandes chambres avec vue sur la mer.
il y a tout le nécessaire pour prendre ses repas dans le studio, frigo, plats, couverts, plaque chauffant, donc suivant les envies tout est possible se préparer ses repas où manger au restaurant de l'hôtel que nous avons testé et qui était très bon ainsi que le petit déjeuner.
seul inconvénient, nous y étions dans une période avec pas mal de vent et les tables sont situées à l'extérieur avec peu de coupe vent
grande piscine très bon accueil de la famille
bref une très bonne adresse a 2km de lindos

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel propose des studios, très bien équipés, avec un petit balcon bien agréable ayant vu sur la mer car l'établissement, même si on n'est pas les pieds dans l'eau, est situé en hauteur et domine une belle crique. La plage est accessible à pied après un petit quart d'heure de marche. L'hôtel est doté d'une belle piscine, une aire de jeu pour les enfants (toboggans, balançoires...), d'un parking car il est mieux de s'y rendre en voiture pour pouvoir sillonner aux alentours. Lindos est à 3min de voiture, le parking y est facile (demander à l’hôtel où se garer pour être au plus près de la ville.)Un petit déjeuner buffet de bonne qualité y est servi chaque matin sans supplément.
Pour passer des moments au calme, dans un endroit plaisant tenu par une famille serviable c'est ce qu'il vous faut ! Il y fait vraiment bon vivre et nous a permis de terminer nos vacances à Rhodes en beauté !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons beaucoup aimé la qualité de l'hébergement. Les chambres, équipées d’une kitchenette, sont bien conçues, spacieuses, très agréables, très propres, très calmes, on s'y sent tout de suite bien. On a aussi été enchantés par la belle piscine et le calme qui y régnait, pourtant on était en plein mois d’août. L’hôtel est bien entretenu, le cadre est joli, avec au loin la mer et le paysage de contreforts rocheux. C’est un bel endroit pour se reposer, tout proche du remarquable site de Lindos. C’est un peu cher mais c’est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ville di Lindos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ville di Lindos

Adresse: Psalto, Lindos 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Lindos
N°3 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°4 des hôtels familiaux à Lindos
N°5 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ville di Lindos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ville di Lindos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ville Di Lindos Rhodes
Ville Di Lindos Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ville di Lindos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.