“excellent séjour” 4 5 étoiles

Lindos 85107, Grèce   |
Classé n°7 sur 58 hébergements spéciaux à Lindos
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

nous y avons passé 9 jours très agréables, tres bon rapport qualité/prix.
studios propres, spacieux avec vue sur l'acropole de Lindos et la piscine juste à côté. nous avons pu profiter de vacances au calme tout en étant à 10mn à pied du centre ville et des plages. Un grand merci à Tassos pour son accueil et sa gentillesse
pour ce qui est de Lindos, 2 restaurants à ne pas manquer : Kalypso et Mythos, vue époustouflante et nourriture locale. A éviter : la pizzeria près de l'ancien théâtre, chère, nourriture moyenne et service expéditif. et enfin, LE meilleur restaurant de l'île : PANORAMA, an partant de Lindos, juste avant d'arriver à Tsambika : vertigineuse vue, accueil adorable (le patron parle français) et authentique nourriture grecque. Avant le repas pour une mise en appétit, gravir les 350 marches pour visiter la chapelle de Panayia Kyra, au sommet de la montagne

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Accueil d'une rare gentillesse, le gérant Tasos est vraiment serviable et agréable. Il nous a donné de bons conseils sur l'ile.
Le logement est très agréable, propre, calme et à 10 mm à pied de Lindos.
La piscine est accessible très facilement. Si vous louez une voiture vous pouvez vous garer au pied de l'hôtel. Le logement est doté d'une terrasse avec une vue merveilleuse, d'une salle de bains avec baignoire, et la cuisine est très pratique. Le ménage est fait régulièrement. Ne pas hésiter si vous voulez aller sur l'ile de Rhodes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Bruno,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous y avons séjourné 3 jours au début de septembre 2009. Les appartements sont neufs, d'une blancheur immaculée, spacieux, tres modernes et bien équipés. Grande salle de bain complete, grand balcon avec vue panoramique imprenable. Acces a la magnifique piscine et au restaurant des Studios Lambis juste a côté. Par contre, le gerant, M. Tavos,tres sympathique, est difficile a rejoindre s'il y a un probleme car il n'y a pas de telephone dans l'appartement. Nous sommes passés par le bar des studios Lambis pour le contacter. Aussi il faut compter 15 a 20 minutes a pied pour descendre au centre du village de Lindos ou a la plage. Nous avions une voiture de location mais nous préférions le faire a pied. Sinon on stationne a l'entrée de Lindos pour 3 euros par jour. La plus belle plage se trouve a environ 4 kilometres au nord de Lindos., dans la baie suivante. On la voit de la route et il faut tourner a droite . Le panneau est plutot discret. On y trouve entre autres l'Iberostar ,quelques tavernes , des chaises et parasols qu'on peut louer a bon prix. Et c'est beaucoup moins achalandé qu'à Lindos.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindian Myth Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindian Myth Studios

Adresse: Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°7 sur 58 hébergements spéciaux à Lindos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Myth Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Myth Studios Lindos, Rhodes
Lindian Myth Studios Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindian Myth Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.