“Original et excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
jette
“Original et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Etant des habitués du "Dionysos" et ayant essayé pas mal d'autres restos à Lindos depuis de nombreuses années, nous avons décidé de dîner au "Broccolino" après avoir consulté les avis très favorables sur Trip Advisor.
Nous n'avons certainement pas été déçus, les plats sont plutôt copieux et délicieux. La bruchetta pour deux personnes en entrée est un incontournable, vraiment succulente et ... de grande taille.
Si votre estomac le permet, n'hésitez pas à déguster les pastas en plat principal, elle sont faites maisons et par conséquent hyper fraîches, toujours al dente et préparées de diverses façons originales. Enfin un petit resto sympa qui ose sortir des sentiers battus.
Les suggestions du jour ("Specials" en anglais), avaient également l'air plus qu'appétissantes à en juger par les superbes plats servis à d'autres tables et nous pousserons à coup sûr à retourner dîner dans ce très chouette resto italien, j'oserais même ajouter meilleur qu'en Italie ! (Nous étions en Sicile au mois d'août, mais nous ne nous sommes pas régalés ainsi).
Concernant les boissons, en vin rouge, je vous conseillerais le très gouleyant Sangiovese à 15 euros la bouteille.
En apéro, l'Americano et le Negroni sont généreusement servis et devraient vous aider à encore mieux apprécier la suite.
Le sevice était extrêmement sympathique lui aussi (limoncello offert en prime) et l'addition de même...super rapport qualité-prix.
En conclusion, lors de notre prochain séjour à Lindos, nous visiterons plus souvent cet établissement...et fatalement moins celui qui était notre préféré jusqu'à présent !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Resto italien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Jolie terrasse, ambiance intimiste, personnel très sympathique (ils font tout pour vous accepter sans réservation!).
Les plats sont très corrects et même s'il n'y a pas un choix impressionnant à la carte je trouve que c'est un gage de qualité et de sérieux, on évite ainsi les trucs inutiles et pas frais. Pâtes fraîches maison, épices intéressantes, carpaccio pas mal non plus, bruchetta impressionnante. Expresso digne de ce nom!
Prix très corrects de plus.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges
“La déception du voyage”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

J'ai dîné dans quelques restaurants de Lindos et autour mais jamais aussi mal qu'au Broccolino.
La salle est ridicule et la terrasse étroite, sans vue et inconfortable.
La carte est nulle, bon reflet d'ailleurs de ce qui sera servi selon ses indications.
Le vin est un peu cher, le service inexistant.
Le seul point positif est une cuisine d'allure propre.
Est-ce que ça suffit ?
Ne perdez pas votre soirée, ça sera mieux ailleurs

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Broccolino Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Broccolino Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broccolino Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.