“Hotel moyen - animateurs supers !!!” 4 5 étoiles

Leonardo Da Vinci Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Iv Novembre 3, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Classé n°12 sur 42 hôtels à Limone sul Garda
Bruxelles, Belgique
“Hotel moyen - animateurs supers !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Bonjour à tous,

Voilà en aout 2014 je suis partie en Italie au lac de Garde (Sul Garda). Un paysage splendide un temps médiocre sur 2 semaines nous avons eu 5 jours de soleil le restant pluie pluie pluie. De plus les concerts organisés était bon pour le 3 ième âge heureusement que les animateurs étaient la pour nous occuper, nous faire rire en fait ce que je retiendrai de positif ce sont vraiment tout les animateurs et animatrices j'ai fêté mes 30 ans labas et tous les animateurs sont venu avec moi fêter cela ils sont vraiment super !!! Encore un énorme merci à eux tous et toutes. Il faut savoir que cette destination est très cher sur place les boutiques et autres sont hors de prix (enfin du moins pour un citoyen moyen) attention les chambres sont superbes c'est propre le personel est très gentil MAIS la nouriture est très répititif pâtes et frites tout les jours Pffffff En gros nous avons passé de bonnes vacances grace aux animateurs et animatrices .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HotelLeonardoDaVinci, Responsabile relazioni pubbliche de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chère Alexandra,

merci de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre équipe d’animateurs. Nous espérons de vous revoir bientôt.

BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très belle vue de la plupart des chambres, cependant les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf. Moquette douteuse et toiles d araignées dans le plafond composes de tubes métalliques de la salle de bain.
Super mini disco le soir, les enfants s éclatent a copier les chorégraphies des moniteurs chaque soir. Par contre quel drôle de choix de se déguiser sur le thème de l horreur une soirée. Les moniteurs s adressent a des enfants de 2 a 10 ans et ils étaient tellement effrayants ce soir la que j ai eu peur que mes enfants n en dorment pas la nuit. Eau de piscine trop froide pour les adultes, mais plage (gravier) sympa. Le buffet est décevant. Pas italien mais plutôt allemand. Il y a du choix, mais ilne faut pas être trop difficile. Le midi: frites, pâtes, salade en sachet au programme et j oublais le jambon cuit premier prix! L ambiance est on enfant et relax t on s y sent bien malgré les points négatifs. Le service au restaurant est très bon et le personnel est plutôt gentil. Les chambres sont faites chaque jour et même selon moi les serviettes de bain sont changes trop souvent (tous les jours). On en revient contents qd même car les enfant se sont éclate dans le toboggan, au club et le fait qu il y ait plusieurs piscines est appréciables. L hôtel était complet et je ne me suis jamais sentie a l étroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelLeonardoDaVinci, Responsabile relazioni pubbliche de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère tatayoyo1,

merci de votre avis. Nous sommes heureux que, malgré quelques choses que vous n'avez pas appreciées, vous avez passé des bonnes vacances. Nous espérons de vous revoir bientôt.

La Louviere, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si vous ne respirez pas allemand, si vous ne mangez pas allemand, si vous ne parlez pas allemand... Ni allez pas!!! Au bout du deuxième jour, vous aurez des mollets comme des marathoniens. Déclivité > à 10% dans les moindres déplacements. .All inclusive? un expresso vous en coûtera 1,20 euros!!!! Repas de midi nul !!!!
Bref si vous voulez passer la frontière et vous retrouver en immersion totale chez nos amis allemands c'est l'adresse qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelLeonardoDaVinci, Responsabile relazioni pubbliche de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour Joëlle,

merci de votre avis. A propos de la nourriture, nous voudrons préciser que nous cherchons de satisfaire le goût de toute notre clientèle, sans égard pour sa nationalité, surtout dans notre buffet. En tout cas, nous prendrons votre avis en considération pour améliorer notre service. Si vous voulez nous donner quelques suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.

charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

tout en montée (rocher) et des marches partout dans chaque couloir des chambres ,piscine , .....pour accéder à la plage pas facile non plus des grandes marches et des passerelles !
la nourriture à midi c'est vraiment minime comme "petite collation " . les repas sont basés pour les clients allemands ; rien à voir avec la cuisine italienne !!! très légers aussi les p'tits déjeuners ; même pas un croissant , ni pain au chocolat ....
je n'y retournerai certainement pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLeonardoDaVinci, Responsabile relazioni pubbliche de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour fanatiti,

merci de votre avis. Nous sommes très desolés de votre expérience. Nous tiendrons compte de votre avis pour améliorer notre service.

ROSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes partis en vacances en Italie du Nord, sur les rives du lac de Garde. Nous avions une petite appréhension car c'était la première fois que nous partions dans ce style d'hôtel, grande organisation, beaucoup de monde. Sans rien avoir demandé de spécial, nous nous sommes retrouvé, à loger dans la Villa LUCIA, c'est une annexe, de 12 chambres en bordure même du lac, donc tranquillité, et pas ce brouhaha de la grosse organisation, on sortait de la chambre, avec possibilité de prendre le petit déjeuner sur la plage, le repas de midi, consistait en des crudités, un plat chaud et des fruits, boissons aussi à volonté. Le soir diner dans le grand restaurant avec un grand choix de plat (toujours frais et bons). Nous devons aussi remercier le personnel de cet établissement, pour leur gentillesse et bonne humeur. Malgré qu'une grosse majorité des estivants était Allemande, nous avons pu nous faire largement comprendre. Merci pour ces bonnes Vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Dominique,

merci bien de votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passées des bonnes vacances chez notre hôtel. Nous éspérons de vous revoir bientôt.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

La très bonne surprise de cet hôtel a été la qualité et la variété des plats proposés en All-In. Les buffets du soir sont excellents. Les serveurs sont aimables et très efficaces.
Notre chambre avait une vue magnifique sur le lac. Elle était spacieuse tout comme la salle de bains et disposait d'une grande garde-robe avec nombreux cintres.
Cet hôtel est plus destiné pour les familles avec enfants en bas âge. Le dîner est servi trop tôt. Le restaurant ferme à 20h30 !!! Et les bars ferment à 23h. Impossible après cette heure d'avoir une boisson !? Le choix des boissons est limité.
Le goûter se résume en 1 sorte de gâteau, identique chaque jour.
Le personnel ne parle pas français. Si vous ne maîtrisez pas l'anglais, l'italien ou l'allemand, n'y allez pas.
La clientèle était constituée à 90% par des allemands. Le reste était néerlandais.
La plage privée est très appréciable avec de nombreux transats.
Il manque d'animation le soir.
En conclusion, si vous voulez bien manger (le soir car le midi, il n'y a que 2 plats proposés) et si vous voulez vous coucher tôt, cet hôtel est pour vous.

• Séjour du juillet 2013
HotelLeonardoDaVinci, Responsabile relazioni pubbliche de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Natmous7700,

nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous espérons de vous revoir bientôt.

florenville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel sympa pour les enfants avec de nombreuses piscines..
All inclusive très limité ( bière mauvaise et alcools inexistants sauf 2 ou 3 mais pas terribles )
Chambres correctes mais la clim ne marchait pas....
Nourriture bonne mais le midi il faut manger le long de la piscine pcq le restaurant n'ouvre que le soir...
Personne ne parle français à la reception

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelLeonardoDaVinci, Web PR Manager de Leonardo Da Vinci Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012

nous sommes très désolés de lire que vous n'avez pas apprécié notre hotel. Cependant, nous prendrons votre commentaire en considération pour améliorer notre service.

Cordialement

Vous connaissez Leonardo Da Vinci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Da Vinci Hotel

Adresse: Via Iv Novembre 3, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Limone sul Garda
N°10 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Da Vinci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Da Vinci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Leonardo Da Vinci Limone Sul Garda
Leonardo Da Vinci Residence
Leonardo Da Vinci Hotel Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Da Vinci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.