“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Limone sul Garda
Ville de Lorraine
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

À ne pas manquer! Petit hôtel charmant, service très courtois, panorama assuré! Nous avons logé au Palme quatre nuits, nous étions à la chambre 208. Grande terrasse partagée avec deux autres chambres avec vue fantastique. Très bons petits déjeuners : pains, brioches, croissants, fruits, fromages, yogourt, céréales, œufs, saucisses, jambon, café à votre choix. Notre repas du soir était compris dans notre forfait demi-pension, un menu quatre services, bières, vins, eau à volonté. L'hôtel aurait à améliorer la qualité de leur vin et de certains plats pour le menu demi-pension. Parmi nos quatre repas, nous nous sommes quand même régalés sur certains mets. Notre véhicule était stationné à l'hôtel Splendid (hôtel de la même chaîne que Le Palme à cinq minutes) et un employé de l'hôtel nous amène au Palme étant donné sa situation sur une rue piétonnière. Vacances très relaxantes : admirer le majestueux lac de la terrasse, promenades dans les rues piétonnières de Limone, tour de ferry nous permettant de visiter d'autres villes qui longent le magnifique Lac de Garde. J'y retournerais sans aucune hésitation. J'adore Limone, j'adore Le Palme!

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 208 et y retourner, nous choisirions la même. Les chambres 204 et 206 sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Le Palme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Palme

Adresse : Via Porto 36, 25020 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Limone sul Garda
N°3 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
N°4 des hôtels romantiques à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Palme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Palme Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Le Palme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Palme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.