“L hotel idéal est plus qu idéal” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Ideal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre, 32, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Limone sul Garda
“L hotel idéal est plus qu idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné 15j dans cet hôtel avec un petit garçon de 11mois. Tout s est très bien passé... L hôtel est très jolis et même avec ses 198 chambres il reste très familial. Toujours à l écouté, le sourire aux lèvres. L emplacement est super! À 10min à pied du centre de limone et directement au lac... Avec deux piscines, fitnes bain à bules et lieu Spa... Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. N hésitez pas la demi pension, on y mange super bien! Et de bonne qualité. Je vous
Conseil en terme de visite de prendre votre voiture et de faire Vérone. Riva del garda est très joli ainsi que malsecine de l autre côté du lac et de faire salo' qui est très mignon aussi... Bref profitez du moment car c est très joli...

• Séjour du juin 2012

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel vraiment très agréable. Nous avions une chambre avec une vue extraordinaire sur le lac. Hotel très propre ; les piscines sont magnifiques ; la nourriture est bonne et le personnel est très sympathique et toujours soucieux que tout se déroule bien (mention TB pour les serveurs qui sont adorables). Par contre, l'hotel n'est fréquenté que par des allemands comme d'ailleurs toute la région du lac de Garde, mais nous n'avons eu aucun problème pour nous faire comprendre : le chef du restaurant parle assez bien le français et on nous apportait tous les jours le menu en français. Avec le serveur je parlais italien et il était très content de parler avec des français. Donc super accueil comme partout en italie. La ville de Limone sul Garda est distante d'environ 400 m et est vraiment merveilleuse. Il faut visiter aussi Malcesine, Salo et toutes les petites villes qui longent le lac et qui ont presque toutes beaucoup de charme. Donc semaine géniale mais nous sommes au mois de mai et il n'y a pas trop de monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Excellent hôtel, pour les personne qui veulent du calme, très bien situer, service et cuisine de très bonnes qualité et très raffinée.
Plage privée sur le lac, magnifiques piscine avec bar qui propose aussi une excellente petite cuisine.
Les chambres dates peut être des années 80 mais sont très propres et possèdent toutes le confort nécessaire.
Le seul point un peux négatif est que le personnelle ne parle que l’italien, l’allemand et l’anglais et donc pas ou très peux le français. (Principalement fréquenter par des allemands)
Le domaine se trouve un peux en retrait de la route principale et du centre de la ville donc les nuits sont très calme.
Donc je le recommande vivement et en principe j’y retourne l’année prochaine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ideal

Adresse : Via IV Novembre, 32, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Limone sul Garda
N°3 des hôtels en bord de mer à Limone sul Garda
N°6 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ideal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.