“Mitigé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre, 32, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Liège, Liege, Belgium
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons eu un très bon accueil, dommage que chaque fois que le personnel vous interpelle ou vous salue, soit en allemand.
Le chambre est belle et spacieuse et le cadre est magnifique. La piscine intérieure et le wellness sont l'atout majeur de l'hôtel; elle dispose d'une grande baie ouverte sur les montagnes. Nous avons été arrosé pendant tout notre séjour et les installations couvertes ont sauvé les vacances.
Nous avons cependant été déçu par le restaurant...ou plutôt de la cantine; nous sommes très loin de la fameuse gastronomie Italienne.
Sinon très bonne situation de l'hôtel, très charmante ville et beaucoup de parcourt pédestre au départ de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Il s'agit d'un établissement de bon niveau général, bien tenu, propre, avec des infrastructures intéressantes mais dont les prestations pourraient être améliorées.
Les PLUS de l’hôtel :
- bien situé, au bord du lac, proche du centre de Limone Sul Garda, pas loin de la plage, sous des palmiers, proche des bus, proche de l'office du tourisme, proche de restaurants, proche de supérettes
- avec des infrastructures et des services : 3 piscines dont une seule est chauffée, pas de problème pour avoir son transat et son parasol, une salle de fitness avec des machines modernes et en parfait état de fonctionnement, un bar au bord de la plage,de la musique live tout les soirs avec un nouveau musicien, les 200 chambres sont réparties sur 5 ou 6 bâtiments de 2 ou 3 étages maxi ce qui étale les clients sur le site et permet d'avoir du calme, la restauration est très variés et de qualité satisfaisante, l’hôtel est bien adapté à des vacances en famille avec des enfants
- les prix de la chambre avec petit déjeuné reste cher mais acceptable, l’hôtel propose du snacking le midi au bord de la piscine pas trop cher (5 euros), les parasols sont payants (1 euro par jour), les serviettes sont gratuites mais la caution est de 10 euros, l'accès au fitness, sauna et hammam est gratuit mais la caution est de 5 euros
Les MOINS de l’hôtel :
- Tout est fait pour les Allemands et il n'y a que des Allemands (95% de la clientèle), tout le personnel de l’hôtel vous adresse d'abord la parole en Allemand et non en Italien, tout les panneaux et la communication de l’hôtel sont en allemand avant d'être en Italien, on vit dans l’hôtel au rythme et à la mode allemande, le soir le dîner est à 19 heure et tous les allemands viennent à 19 heure, les pains du restaurant sont allemands, la charcuterie est allemande, impossible de manger une pizza !.. Bref .. ce n'est pas forcément agréable quand on n'est pas allemand et qu'on a d'autres habitudes de vie
- Les chambres ne valent pas un 4 étoiles, les douches sont petites, les surfaces d'habitation sont réduites, les balcons sont également petits
- Les serveurs ne sont pas forcément attentifs aux besoins du client

Astuce pour la chambre : Le batiment VILLA LYRIA est tres bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout d'abord l'acceuil est tres chaleureux, on y parle surtout bien sur l'italien, allemand, anglais et un peu le francais ce qu'y n'est pas mal..
Notre chambre etait dans la villa Ideal ..chambre tres confortable salle de bain nickel et grand ecran tv..les infrastructures sont impeccable, super bien entretenues et hygienique a tous points
de vue.
repas plus qu'excellent choix dans les entrees et plats consistants et desserts!!
personnel plus gentils il n'y a pas notre garcon Sergio parlait assez bien le francais...
La situation geniale a 10mn a pied du centre de Limone
je recommande chaudement cet hotel..?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon hotel dans son ensemble.
Ce n est pas un petit hotel, mais on sri s en rend pas trop compte. Sauf au moment des repas.
La nourriture est très correcte. Cuisine familiale, ne pas s attendre à du super raffinement mais c est bon. Le point fort c est le positionnement au bord du lac et à 10 minutes à pieds du petit village de Limone. Hotel très propre et bien tenu. Je le conseillerai à tous sauf si obtenir recherche hotel de type charme de toute petite taille. Pas déçu de notre choix. :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

séjourné à deux reprises (en août 2011 et 2012). Hôtel très agréable avec une vue imprenable sur le lac de garde. Superbe piscine littéralement au bord du lac, bonnes infrastructures (pisicine couverte, fitness, spa). A 10 min à pied du centre de limone.
Personnel extrêmement gentil et attentif. Repas bons, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes partis du 10 au 18/ 08 avec enfants de 7 et 12 ans.
Hotel très bien situé au bord du lac et à proximité du centre, 10 min à pied.
Emportez des chaussures pour aller dans le lac ( gravier) ou pour promener dans le petit sentier avec petit torrent en montagne (suivre via caldogno).Complexe idéal pour famille avec enfants de toutes âges.Piscine et jardin agréable avec olivier, bougainvillier, palmier, pelouse, 3 piscines, tennis,ping-pong.Pensez à prendre stick moustique et crème piqûre car ils y en avaient. Pensez à reserver votre transat et chaises longues dès votre arrivée, 1 € par jour pour le parasol. Avec une caution de 10 € rendue en fin de séjour, des serviettes de bain propre sont distribuées au bar de piscine. Le bar de piscine sert des toasts à 2,5 € de 12 H à 18h30,et glace à 1 € la boule. Pour dîner au bord du lac toujours à l'hôtel, c'est de 12 à 14h30 et on trouve des salades, pizza, lasagne, pâtes à partir de 5,50€.
Prix boissons. Vins 75 cl à 11 € et plus, eau 50 cl et café à 2€ , coca 40 cl à 4,50€, martini à 3€ , Spritz à 3,80€ et chips à 0,80 .Déjeuner très varié(pain -croissant-fruit-céréalas-jus-café-thé-oeuf-lard-saucisses-fromages-charcuteries-yogourt- chocolat chaud- mousseux-petit gâteau ou cake-tarte), et souper avec buffet de salades et 4 choix d'entrées suivi de 3 plats au choix et buffet dessert. Notre serveur de table Sergio a toujours été impeccable.Merci Sergio.
Nous avions la chambre vue sur lac dans la villa paradisio au 2 ème étage.Bâtiment près de la pisine pour enfant avec pelouse autour que je vous recommande si vous avez des enfants.
Le personnel de la reception est vraiment poli et soucieux de vous aider.
Pour vos courses, faites le tour des boutiques avant d'acheter car grosse différence d'un magasin à l'autre. Je conseille le magasin coopérative agricole situé sur la via IV novembre à 100 mètres de la pharmacie, il est sur un coin.
La lampe de poche au soir vous sera utile si vous revenez par le lac car à 20h30 il fait noir.
Bref, nous c'est sûr nous y retournerons.
En espérant , vous avoir aider dans le futur choix de vos vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes partis au mois d'âout avec nos deux enfants de 4 et 6 ans.C'était notre premier séjour en italie et ce fut une belle surprise. Hotel très bien placé, très propre et vraiment agréable. A aucun moment nous nous sommes senti dans un hotel bondé. Que cela soit les employés, le management ou la direction, ils sont tous là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
le lieu est magique, la vieille ville est à 10 minutes à pied en longeant le lac. Il faut juste savoir que le lac de Garde est très fréquenté par des allemands mais nous n'avons eu aucun souci à nous faire comprendre. N'oubliez pas lors de votre arrivée de prendre une réservation pour les transats et de les choisir le premier matin tôt.
C'est sur, nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ideal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ideal

Adresse: Via IV Novembre, 32, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Limone sul Garda
N°6 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ideal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ideal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ideal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.