“Situation de rêve !!!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Situation de rêve !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'un séjour de jours au Splendid Palace (2 adultes et 1 enfant de 13 ans). Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, pour notre second voyage à Limone, le premier au Splendid. A 100m à pied du centre historique, il est idéalement situé !!!
Mes points positifs :
1. la situation exceptionnelle, avec une vue à couper le souffle sur le Lac, de notre chambre ou de la terrasse panoramique de l'hôtel et la possibilité de se promener à Limone à tout moment de la journée ou d'emprunter un bateau (départ à 100m de l'hôtel).
2. la qualité et la propreté des chambres (nous avions la 313 face au lac) : clim' en parfait état, écran plat, nettoyage impeccable chaque jour.
3. l'accueil : personnel très sympa, avec quelques mots en français (ce qui est rare dans la région...)
4. la nourriture : en all inclusive light (buffet matin et soir avec boissons à table incluses), excellente qualité générale des repas.
5. la situation de Limone : nous adorons ce village pittoresque, offrant des paysages somptueux et la proximité de Riva ou Malcesine.

J'ai moins aimé :
1. pas de chaînes télé en français (sauf TV5 Monde, à fuir) : même si je ne vais pas en vacances pour regarder la télé, mais bon...
2. peu de touristes francophones (majorité d'anglais et d'allemands),
3. peu d'activités (juste une salle fitness où il doit faire 45°) et le soir, spectacles très limités également : hôtel à ne pas recommander avec des ados selon moi (le mini-club de 3 à 12 ans semble pas mal, par contre).
4. pas de baignoire dans notre chambre.
5. wi-fi à 5 euros/jour, coffre-fort 1eur/jour et parking couvert 6 eur/jour : bof bof...

Je déconseille Limone pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer (bcp de dénivellations et de côtes à escalader).

En conclusion, cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles selon moi et cette région est à damner, tant les paysages sont magnifiques... Lago di Garda, ti amo.... :) Comptez 12 heures de route au départ de Liège (Belgique).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur le lac, mais certaines sont privilégiées... La 604 est une suite, no...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Hôtel bien situé avec bonne nourriture et superbe terrasse et restaurant MAIS:
certaines chambres dont la nôtre(la 902) était très petite et surtout donnait sur le mur historique trois mètres devant notre balcon non couvert;Une véritable prison.
C'est tout simplement honteux pour un hôtel quatre étoiles d'utiliser de pareilles chambres.Il y en a plusieurs comme cela et en autres la 901,903,904+du côté de la piscine encore.La réception a prétendu qu'il n'y avait pas d'autres chambres libres ce qui était faux à mon avis.De plus, personne ne parle le français dans cet hôtel donc rouspéter est très compliqué.Je n'y retournerai jamais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel avec un emplacement exceptionnel : au coeur de Limone, à deux pas du centre ville. La chambre était relativement grande et très propre. Le personnel très sympatique, surtout les barmen et les barmaid, mais aussi les serveurs du restaurant. Le buffet était remarquable : très varié, un grand choix, excellente qualité de la nourriture. Le petit-déjeuner était exquis également : un large choix que ce soit au niveau du pain, des céréales, des fruits...
Le fait d'avoir une piscine intérieure est un plus, car par temps de pluie, c'est toujours appréciable.
L'animation à laquelle nous avons eu droit le soir à raison de 3 fois par semaine était très sympatique également.
C'est un hôtel à recommander absolument et nous comptons bien revenir l'année prochaine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
swindon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Pas d'articles de toilettes fournis dans la salle de bains, pas de mouchoirs en papier non plus, minuscule cabine de douche où l'on ne peut même pas lever les bras. Dans certaines chambres, la salle de bains EST un placard. Décoration/meubles/moquettes datés et défraîchis, fonctionnels mais l'ensemble est plutôt spartiate. Dans les pièces communes, les moquettes sont tellement sales qu'on n'en voit plus la couleur. Tous ceux qui disent que c'est un 4 étoiles n'en ont jamais vu un vrai ! MAIS le personnel est excellent et d'une patience infinie avec ces radins arrogants qui volent de la nourriture dans la salle à manger ou qui réservent les chaises longues à 6 heures du matin pour toute la journée, qu'ils les utilisent ou non (PAS DES ALLEMANDS !!!). Les chambres sont très propres, la literie et les serviettes sont changées chaque jour ou lorsqu'on le désire = 4* !!

Le soir, les animations en ville et à l'hôtel sont géniales. La vue est superbe, l'emplacement parfait (le meilleur que je connaisse à Limone), proche du centre mais pas trop et l'on n'est pas dérangé par la foule. Les rues étaient impeccablement propres où que l'on aille (et pas seulement à Limone), nous rappelant combien les rues sont sales en Angleterre par comparaison (j'avais même honte d'admettre que je venais du Royaume Uni).
Merci, nous reviendrons. Nous savons à quoi nous attendre maintenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Splendid Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Palace

Adresse: Via IV Novembre 66, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Limone sul Garda
N°2 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Palace Hotel
Hotel Splendid Palace Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Hotel Splendid Limone
Splendid Palace Limone Sul Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.