“2 étoiles pour l'hôtel, 3 pour la cuisine et 4 pour le personnel” 2 5 étoiles

Hotel Splendid Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via IV Novembre 66, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
swindon
“2 étoiles pour l'hôtel, 3 pour la cuisine et 4 pour le personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Pas d'articles de toilettes fournis dans la salle de bains, pas de mouchoirs en papier non plus, minuscule cabine de douche où l'on ne peut même pas lever les bras. Dans certaines chambres, la salle de bains EST un placard. Décoration/meubles/moquettes datés et défraîchis, fonctionnels mais l'ensemble est plutôt spartiate. Dans les pièces communes, les moquettes sont tellement sales qu'on n'en voit plus la couleur. Tous ceux qui disent que c'est un 4 étoiles n'en ont jamais vu un vrai ! MAIS le personnel est excellent et d'une patience infinie avec ces radins arrogants qui volent de la nourriture dans la salle à manger ou qui réservent les chaises longues à 6 heures du matin pour toute la journée, qu'ils les utilisent ou non (PAS DES ALLEMANDS !!!). Les chambres sont très propres, la literie et les serviettes sont changées chaque jour ou lorsqu'on le désire = 4* !!

Le soir, les animations en ville et à l'hôtel sont géniales. La vue est superbe, l'emplacement parfait (le meilleur que je connaisse à Limone), proche du centre mais pas trop et l'on n'est pas dérangé par la foule. Les rues étaient impeccablement propres où que l'on aille (et pas seulement à Limone), nous rappelant combien les rues sont sales en Angleterre par comparaison (j'avais même honte d'admettre que je venais du Royaume Uni).
Merci, nous reviendrons. Nous savons à quoi nous attendre maintenant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Splendid Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid Palace

Adresse: Via IV Novembre 66, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
N°2 des hôtels romantiques à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Palace Hotel
Hotel Splendid Palace Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Hotel Splendid Limone
Splendid Palace Limone Sul Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.