“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Garda Bellevue

Garda Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Garda Bellevue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungolago Marconi 17, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Mons, Belgique
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y revenons : en couple et accompagnés d'un couple d'amis et leur ado de 15 ans.
A la lecture de certains avis, nous avions quelques appréhensions mais au bout d'une semaine, nous avons compris que les avis négatifs étaient rédigés par des clients qui voudraient du luxe pour 5OO €/ pers en pension complète! Nous avons été très bien logés dans une chambre avec vue sur le lac et la piscine (chambre nettoyée chaque jour et linge de bain changé aussi chaque jour).Piscines (intérieure et extérieure) peu encombrées donc très agréables. Au bord de la piscine extérieure, on pouvait boire et petite restauration délicieuse. Très grande gentillesse du personnel (Franca, au bar de la piscine, sa fille Alessia : au bar et surtout à la réception, Pierro : à la réception et superviseur du bon déroulement du restaurant, Raffaella : charmante demoiselle qui nous servait lors du dïner...) Bref du personnel très sympathique et qui adore parler français! Une belle terrasse où se poser un peu après les repas et surtout la situation vraiment centrale. Certains diront que le mobilier n' est pas design mais la bonne literie, la propreté et l'ambiance sont certainement des points bien plus importants. Pour ce qui est des repas : 1)petits déjeuners très copieux et pour tous les goüts (salé, sucré, fruits frais et macédoine, yaourts, variétés de pains, œufs, jus, très bon café et chocolat chaud,...) 2) déjeuners si pension complète : light avec buffet restreint de crudités et petit plat de pâtes différentes chaque jour 3) dïner : buffet de salades (peut-être et si possible plus varié), entrée et plat différents chaque jour de la semaine. La veille, on devait choisir (entrée et plat) entre les 3 menus proposés (sympa pour les difficiles, que nous ne sommes pas)! Par contre, si vous avez l'habitude d'avaler 1 kilo de viande lors du dïner, vous aurez faim! Bref, un hôtel que nous recommandons et où nous retournerons sans problème quand nous irons de nouveau au lac de garde! Lisiane, Yves et leurs amis Nathalie, Bernard et Lucas

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon vue lac et piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Wittelsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 28 juin au 5 juillet, en demi pension.
C'est la 4ème fois que nous retournons à Limone, région que nous aimons énormément .
C'est aussi le 4ème hotel que nous faisons et toujours entièrement satisfaits.
L'ensemble de l'hôtel très bien,bien situé ,piscine int ext très bien , plage privée le tout propre.
Le personnel très bien, petit déjeuner très bien il y a de tout et pour tout le monde.
Seul gros problème pour quelqu'un qui se réjoui de bien manger le soir au dîner ,et manger italien,
Un gros zéro . Nous avons mangé tous les soir des pommes de terre ,le buffet de crudité ( salade
d'oignons choux de Bruxelles ) tous les soirs les même crudité basique .

Astuce pour la chambre : Dans l'ensemble les chambres sont bien situé face au lac.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lambusart, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

nous avons passés de merveilleuses vacance !!!! le personnels super sympas ki se couperais en 4 pour vous fairent plaisirssssss !!!! merci encore a eux !!!!! mon mari est en fauteuil roulant et ils ont etes plus ke gentils avec nous toujours pret a se couper en 4 !!!! la bouffes excellente !!! mais koi de mieux k1 accueil chalereux kan on est en vacance !!!! merci a pierrot et tout son personnels !!!!! andréa et pascale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine fin avril/début mai 2012 dans cet hôtel qui, esthétiquement est plutôt pas mal : le hall d'entrée, la salle à manger et même les chambre sont spacieuses, mais très mal insonorisées (en se concentrant un peu on pouvait suivre la conversation des voisins...).

Hôtel très très décevant par rapport à la nourriture : ça ne vaut pas un 4 étoiles, loin de là !!!!!!! On ne mange pas italien du tout (hormis les pâtes qui sont excellentes je dois dire). Certes le petit-déjeuner était correct, mais alors les desserts du dîner étaient ce qu'il y avait de plus honteux !!!!!!! Tous les soirs la même chose : ou des fruits (orange et pomme) ou glaces (dont on ne peut même pas choisir les parfums) ou pudding sans goût (à l'eau !!!) ! Alors qu'en servant un tiramisu ou une autre spécialité italienne (fromage italien et non pas gruyère comme proposé un soir), je ne pense pas que ça les aurait ruinés !!!!!!! Autre reproche : il est servi le même accompagnement, que vous preniez du poisson ou de la viande. Alors désolée, mais je n'ai pas l'habitude de manger du poisson avec des frites ! L'impression que donne cet hôtel, c'est d'en faire le moins possible.

Le personnel est plus ou moins sympa... peu mieux faire également de ce côté là.

Je vais tout de même finir par la touche positive : le coin Wellness au sous-sol : et encore il faut se renseigner soi-même, sinon on n'aurait pas su qu'il fallait une clé d'accès !!!! La piscine salée chaude est très sympa, tout comme les fauteuils chauffants...

Bref, nous avons déjà séjourné à Limone dans un autre hôtel de même catégorie où les prestations ont été autrement meilleures : rien à voir !!!!! Et pour le même prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limone sul Garda

Voir également ces hébergements à Limone sul Garda ou ses environs
Hotel Villa Dirce
N° 13 sur 43 à Limone sul Garda
Hotel Sogno del Benaco
Hotel Sogno del Benaco
N° 34 sur 43 à Limone sul Garda

Vous connaissez Garda Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garda Bellevue

Adresse: Via Lungolago Marconi 17, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Spa
N°6 des hôtels Spa à Limone sul Garda
N°15 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garda Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garda Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garda Bellevue Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Garda Bellevue Hotel Limone Sul Garda
Hotel Bianco Berna
Bianco Berna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garda Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.