“hotel dominant limone sul garda” 4 5 étoiles

Hotel Cristina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tamas, 20, 25010 Limone sul Garda, Italie   |
Besançon, France
“hotel dominant limone sul garda”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hotel moyen , mais bien dans sa catégorie , bon rapport qualité / prix , et bonne situation dominant le lac de Garda , accès voiture impérative ... garage en sous sol avec ascenseur pour rejoindre la réception , l'hôtel est très en déclivité mais beaucoup d'ascenseurs ... il se compose de plusieurs bâtiments sur plusieurs niveaux avec 2 piscines et vue magnifique ... nous avions une chambre dans le bâtiment "madre " ( principal ) avec une super terrasse ...petit déjeuner buffet très copieux mais répétitif ... vous pouvez diner avec buffet et plat chaud à un prix modique 12€ . bon pied à terre pour le tour du lac ainsi qu'une visite de Vérone 80 km avec l'autoroute

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelCristinaLimone, Web PR Manager de Hotel Cristina, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Alain,

nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé des bonnes vacances chez nous. Nous espérons de vous revoir bientôt.

Cordialement

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons passé 15 jours à l'hôtel Cristina avec notre petit garçon d'un an et demi.
Le personnel était très prévenant,même plus besoin de demander pour chauffer le biberon ni pour avoir une chaise haute.
La chambre était confortable,spacieuse et très propre et avec une terrasse avec vue sur le lac.
Le buffet copieux et varié mais mieux vaut ne pas aller au restaurant directement à l'ouverture parce que c'est la cohue et de toute façon le buffet est constamment réapprovisionné.
Le seul reproche que nous avons à faire est par rapport à la piscine.
On laisse faire n'importe quoi,bcp d'enfants irrespectueux,les matelas qui trainent dans l'eau.
Avec un bébé pas toujours le top de le faire barboter dans l'eau sans risqué d'être bousculer ou éclabousser.
Sans oublié ceux qui déposent leurs essuies sur les transats à 8h du mat et qu'on ne voit pas le la journée,résultat d'autres non pas de transats.
Pour le reste,rien à redire,le personnel toujours des plus agréables,aussi bien à la réception qu'en salle ou les femmes de chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
HotelCristinaLimone, Web PR Manager de Hotel Cristina, a répondu à cet avis, 18 octobre 2010
Bonjour, merci beaucoup pour votre opinion. Quant à ce que vous avez dit de la piscine, nous sommes très desolés. Pendant l'haute saison, on peut rencontrer des incommodites quand il y a beaucoup d'enfants qui jouent dans l'eau. Nous esperons de vous voir toujours l'année prochaine.
Belge
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

nous sommes allés à l'hotel Christina du 27 juin 2009 au 7 juillet 2009. Nous étions 6 adultes et 4 enfants.

Le premier point négatif rencontré : ils ne parlent pas le français / Secondpoint négatif : on part en vacances pour profiter du soleil et de la chaleur et vous êtes obligés de prendre tous vos repas à l'intérieur dans une grande salle bruyante et surchauffée. Troisième point négatif : pas de connexion internet dans la chambre / Quatrième point négatif : pas de chaine de télé francophone (je sais on ne part pas en vacances pour regarder la télé, mais je diraisd que pour les infos c'est sympa / Cinquième point négatif : la clientèle est à 99% Allemande (ils sont bruyants ...) / Sixième point négatif : les animations du soir ???? Autant aller dans le centre de Limone c'est bien plus agréable
Septième point négatif : le personnel n'est pas du tout prévenant./ Huitième point négatif : la nourriture n'est pas raffinée du tout et n'est pas non plus variée. / Neuvième point négatif : Le vin servi par des distributeurs automatiques est simplement inbuvable de même que l'erzate de coca Burk
J'arrete là les points négatifs!!

Point positif : les chambres sont grandes et propres
la vue sur le lac est splendide

Bref, heureusement que le temps était magnifique ainsi que les visites dans les villages avoisinants mais nous n'y retournerons pas

Bref

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous avions prévu de passer une nuit au lac de Garde lors de notre trajet retour de Toscane. L'hôtel Cristina, nous semblait être un bon hôtel pour faire une étape. Ne vous fiez pas aux photos annoncées sur les différents sites web, elles sont prises de manière à mettre l'hôtel en valeur comme c'est souvent le cas, mais là on est au-delà de l'entendement. A un tel point que nous pensions nous être trompés dans notre réservation. De retour, nous avons vérifié et en effet les photos nous avaient bel et bien induits en erreur.
Si vous souhaitez une place de parking pour votre voiture, ne vous fiez pas aux indications. Il y a bien des parkings, mais quant à y trouver une place c'est une autre affaire.
Les chariots des personnes s'occupant du ménage traînent dans les couloirs et se trouvent toujours aux mêmes endroits le lendemain matin.
L'accueil dans la chambre est charmant, petites attentions, pralines etc... MAIS toutes ces attentions, ne sont pas parvenues à nous faire passer au-dessus de l'abominable odeur de moisi qui enveloppe la salle de bains ainsi que les colonies de moustiques qui noircissent le plafond de la chambre.
Comme l'occupation familiale 2 adultes + 2 ados était impossible, nous avions réservé deux chambres. Les chambres se trouvaient dans des bâtiments différents.
Pour le peu que nous avons pu voir, au matin, les transats trainaient dans tous les sens, les matelas prévus pour les transats étaient éparpillés sur le sol, manifestement personne n'était passé pour mettre un peu d'ordre dans l'hôtel.
Bref, une expérience que nous ne renouvellerons pas et heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristina

Adresse: Via Tamas, 20, 25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 43 hôtels à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristina Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie
Cristina Hotel Limone Sul Garda
Cristina Limone Sul Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.