“Idéal pour des vacances en famille/ Agréable séjour/Paysage splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Village

Hotel Royal Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Village
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Benedetto Croce 23, I-25010 Limone sul Garda, Italie   |
Bruxelles
“Idéal pour des vacances en famille/ Agréable séjour/Paysage splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Pour vous rendre en voiture à Limone (Italie), je vous conseille de venir par l’Allemagne surtout si vous venez de Belgique comme nous. Pourquoi ? La vignette Allemande (+ /- 8€) est beaucoup moins coûteuse que la Suisse (+/- 35€) et les bouchons sont rares. Si comme nous, vous venez par la Suisse, vous risquez de rencontrer des bouchons importants pour traverser le tunnel du Gothard qui s’étend sur 17km. Pour vous donner une idée, la durée du trajet Bruxelles/Limone est normalement de 10H30, en réalité cela nous a pris 15h sans arrêt ! Actuellement, il y a des travaux en Suisse lorsque vous approchez de l’indication « Luzerne-Basel-Zurich » mais aussi lorsque vous approchez de Milan. En plus de la vignette, Il y a également des péages en France et en Italie.

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, celui-ci était overbooké !!!! Nous avons été dévié, contre notre accord dans un autre hôtel « Le Saturno », établissement trois étoiles alors que le nôtre est un quatre étoiles. Nous avons immédiatement contacté Jet Air qui a réglé le problème dans les 24H. Nous n’étions pas les seuls à rencontrer cette situation lors de notre arrivée le 18/7/2011. Au départ, il voulait nous laisser la moitié de notre séjour dans l’autre hôtel qui était à l’opposé de nos critères.

Nous avons choisi l’hôtel Royal Village car il correspond à nos critères habituels : Club-Village, animation pour enfants, espace jeux, animations en soirée, formule ALL INN, possibilités de réaliser des activités et des promenades en dehors du club.

Nous avons passé un agréable séjour de 12 jours : la nourriture est excellente et variée (Attention les boissons sont à volonté jusqu’à 20H30 ensuite vous devez vous rendre au bar et c’est payant) et le personnel très accueillant.

La chambre/salle de bain (Il y a un sèche-cheveux intégré) sont correctes et la literie propre. Une TV (ancienne génération) est mise à disposition dans la chambre mais aucune chaîne française. Une connexion Wifi est disponible mais payante et le réseau faible dans les chambres.

Les animations destinées aux enfants conviennent selon moi à la tranche d’âge 5 ans – 11 ans max, il n’y a rien pour les adolescents. Il y a quelques activités pour les adultes à la piscine type aquagym et volley mais l’eau est tellement froide que personne ne se bouscule pour se jeter à l’eau ;-) à moins d’avoir une folle envie de raffermir son corps pour les 3 prochains siècles ;-)

L’équipe d’animation est très chouette, j’en profite pour saluer Ylénia, animatrice durant les vacances d’été et étudiante le reste de l’année. Elle est adorable avec les enfants et parle très bien le français, l’anglais, l’italien, l’allemand ;-) Vous aurez compris que les animateurs sont des étudiants, le staff change donc chaque année.

Il y a deux espaces de jeux pour enfants avec un trampoline géant que les enfants adorent, une piscine extérieure est à disposition pour les plus frileux avec bain à bulles (1€/bain, jeton disponible à la réception).

Vous pouvez découvrir en photo cet hôtel sur leur site : WWW.royalvillage.it

Cet hôtel est situé à Limone Sul Garda, un charmant village avec des petites rues typiques, vous pouvez y faire toute une série d’activités (Tout se trouve pratiquement au Port). Pour en citer quelques-unes :

- Rent Boat Center, Location de bateau que vous pouvez conduire vous-même (Moteur 40 HP), prix = 40€/30 min - 65€/1H - 120€/2H, …
- Pétalo : 10€/H
- Kayak : 12€/H pour 2 personnes
- Naviguer en ferries sur le Lac de garde, par exemple : 8€/pers pour un Aller/Retour Limone – Malcesine
- Quad/ Scooter/Bike : WWW.tombolarent.it , E-mail : alextombola@hotmail.it
- Vue panoramique Monte Baldo via le téléphérique à Malcesine : Funiviedelbaldo.it
- Minigolf à Torbole situé à côté de Riva sul Garda : 5€/personne

Pour vous déplacer vers les différents sites situés autour de Lac de Garde, je vous conseille de prendre le ferry car la circulation est dense et difficile autour du Lac durant l’été.

Vous trouverez quelques photos sur mon profil ;-)

Bon séjour à vous ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Très bon hotel, très bien situé à seulement 10 min du centre de Limone.
Choisir chambre supérieure vue lac pour plus de confort.
La cuisine est très bonne et variée et la formule all inclusive très intéressante.
Je recommande cet hotel au coeur du magnifique lac de Garde où la majorité des clients sont allemands.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Propreté bonne
Personnel gentil et serviable, trés impliqué
Nourriture copieuse et bonne mais manquant un peu de diversité et de terroir
Rapport qualité prix tres correct
Piscines extérieures trop froides pour Paques - piscine intérieure agréable
Télévision italienne, germanophone ou anglaise
Environnement trés germanophone
La literie n'est pas de grande qualité
Hôtel calme
Circulation intense sur les axes principaux et déplacements lents

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Grâce-Hollogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Superbe complexe, beaucoup d'espaces, plusieures piscines dont une intérieure. Animation dynamique mais respectueuse des temsp de repos. Repas de qulité avec plats régionnaux. A recommander pour les familles avec petits enfants. Enfin un endroit calme pour se reposer. Le seul inconvégnent est qu'il est haut perché, il faut de bonnes jambs pour les promenades.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

nous sommes partis avec nos 2 filles de 10 et 6 ans ca a ete des vacances super géniales c est la 3 ème fois que nous y allons et cette année c etait encore mieux que les autres années car l hotel a été renover a certain endroit ,la nourriture toujours aussi bonne ,les chambres très bien situées l hotel fait maintenant partie des blue hotel de plus le club géniale des animateurs extra super marrant BREF DES VACANCES DE REVE les filles se sont super bien amuser et d ailleurs nous connaissons certainement notre destination prochaine de vacances????JE VOUS LAISSES DEVINER

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

tres bon hotel,chambres nikel,restaurant tres bon,tres belle vue,personnel serviable et tres poli,lit fait tout les jours,servietes de bain remplacer tout les jours.
attention:prevoir gant de toilettes,pas fourni.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Village

Adresse: Via Benedetto Croce 23, I-25010 Limone sul Garda, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Limone sul Garda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°13 des hôtels de luxe à Limone sul Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Village Hotel
Hotel Royal Village Limone Sul Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.