“la vraie "cucina liguria"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 49 - USD 76
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Le Cannet, France
“la vraie "cucina liguria"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est encore une fois le bonheur d'être attablés dans cet endroit où l'on est reçu comme à la maison;
Une cuisine faite par le maître, un service par la famille; une terrasse donnant sur la baie de Camogli, enfin des produits extrafrais qui sont cuisinés de telle sorte qu'ils conservent toute leur saveur.Nous souhaitons avoir le plaisir de s'y arrêter chaque semestre. Merci à ceux qui nous régalent en toute simplicité.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Enfin un bon endroit pour manger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce restaurant se situe au dessus de la commune de Camogli, à San Rocco.
Nous nous sommes retrouvés là bas car Camogli ne possède pas les équipements nécessaires pour accueillir les touristes: après avoir passé 1heure à chercher une place de parking, nous avons décidé de continuer notre route...
Nous sommes allés manger là bas vraiment dépités, pensant tomber encore sur un "attrape-touriste" mais nous avions tout faux! Le restaurant propose une cuisine italienne traditionnelle assez simple mais les produits sont frais et assez bien travaillés (risotto aux fruits de mer, Raviolis de pesto ou de poissons, antiparti végétariens, fougasses au fromage), le tout FAIT MAISON.
Une bonne carte des vins (ouf! Nous commencions à désespérer)
Un des serveurs parle français, très pratique pour comprendre la carte, la terrasse est très agréable et les toilettes sont propres.
On a de plus une très belle vue de cet endroit.
Je recommande vivement car nous avons été à maintes fois déçus des restaurants locaux.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
sete
“Produits frais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai trouvé les plats un peu trop copieux et manquant un peu de finesse, mais les produits sont frais et de bonnes qualités.
Pensez à réserver à l'avance car ce restaurant à l'air d'avoir très bonne réputation dans les environs et les salles étaient toutes complètes.
Attention pour se garer même en plein hiver ce n'est pas très facile, alors en été, bon courage...

Visité en février 2012
“Pour un repas pittoresque”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Surtout, pensez à réserver ! Et garez-vous dès que possible, les places sont rares !
Une cuisine locale, servie dans un restaurant de campagne.
e service est sans manière, mais les plats arrivent toujours à bon port, parfois avec le sourire.
Les mets sont frais et orignaux.
A recommander sans réserve.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
valais
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

L'accueil, le service, la cuisine sont fait par le propriétaire-cuisinier. Moment agréable, simple et calme. Les mets proposés sont d'une qualité exceptionnelle, d'une grande finesse .. Venir manger à "la cucina di Nonna Nina" a été pour moi une très belle découverte gustative.
Ayant été invitée je ne peux faire aucun commentaire sur la qualité/prix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cucina di Nonna Nina ont aussi consulté

Camogli, Ligurie

Vous connaissez La cucina di Nonna Nina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cucina di Nonna Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.