“Superbe” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Camogli
Lugano, Suisse
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est merveilleux remarquablement situé sur la mer...C'est la détente et le repos assuré .
Je quitte cet endroit. Avec toujours beaucoup de nostalgies. Cela fait 8 ans que nous venons et jamais déçu. L'accueil est chaleureux et sympathique. Bref je ne peux que recommander le Cenobio Dei Dogi a Camogli.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel a une structure originale, un peu éclatée, à l'extrémité du joli village de Camogli, que l'on peut toutefois atteindre en quelques minutes.
Accueil des plus chaleureux, chambres très confortables (une grande partie d'entre elles ont vue sur mer), piscine géniale et plage privée le long de parois rocheuses, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles.
L'hôtel dispose de plusieurs restaurants, selon le type et l'heure des repas.
Nous avons testé "La Playa" pour le dîner, tout bonnement magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes étonnés par les avis élogieux concernant cet hôtel. Nous n'avons pas aimé y séjourner. Il faut dire que l'accueil à notre arrivée nous a déjà irrités. L'hôtel est idéalement situé sur la mer mais les bâtiments sont très communs, les parties communes intérieures et extérieures sont un peu vétustes et n'ont rien d'exceptionnel. Notre chambre (standard il est vrai) donnait sur le parking, elle était joliment meublée et la literie était confortable mais elle était petite, comme la douche où nous pouvions à peine nous retourner. Un des gels douche fourni était déjà entamé et l'une des taies d'oreillers n'avait pas été changée et était tachée de mascara...Nous avons eu une impression générale de tristesse et nous nous sommes empressés de quitter l'hôtel pour n'y revenir que tard le soir. Le petit déjeuner était, quant à lui, tout à fait correct et agréable grâce à la jolie vue sur la mer. Pour conclure, cet hôtel ne nous a pas paru à la hauteur d'un 4 étoiles, surtout en comparaison avec les deux autres hôtels où nous avons dormi la nuit précédente et la nuit suivante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui n'ont pas la vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel très aimable, attentionné et professionnel. Un endroit plein de classe et de charme où l'on s' y sent bien. Que du bonheur avec l'envie d' y retourner au plus vite. Très bonne literie. Nous avions une magnifique chambre avec terrasse privative directement sur la mer.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Depuis la terrasse et la salle de restaurant, Vues superbe sur la ville -très colorée et harmonieuse - la plage et la mer.
Chambres, spacieuses, vue sur jardin ( en fait le pkg) à éviter si possible..vue mer ++
Attention à l arrivée le GPS (tomtom) vous envoie en impasse sur le port. Chercher les panneaux indiquant l hotel. Parking gratuit.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Une chambre avec nos 2 enfants aménagés avec goût, 2 salles de bain et balcon...demandez côté parc les chambres parce que côté piscine c'est plus bruyant et malgré la vue le soleil tappe fort! Un service impeccable, des terrasses difficilement battables parce que les couchés de soleil sont juste merveilleux et Camogli est une petite ville tellement bien pour se balader. Les plages sont des galets mais sans vague et ça reste très bien pour les enfants. Nous avons profité de faire les ballades jusqu'à Punta Chiappa 1h30-1h40 de marche et le retour en bateau...tout peu se faire à pieds depuis l'hôtel...le buffet du petit déjeuner est très bon et avec une vue imprenable sur Camogli.

C'est un hôtel avec du charme et nous y retournerons parce que 3 nuits ne sont pas suffisantes tant le choix des ballades est étendu et les possibilités de visites avec les bateaux est large aussi..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, sa situation à l'entrée de l'extraordinaire village de Camogli est enchanterresse, le service est parfait, le personnel est souriant et serviable, le jardin du parc est beau, la décoration de l'hotel est agréable sans plus. J'ai 2 remarques négatives à faire:
1°nous avions reservé sur le site de l'hotel une chambre standard avec vu mer, la chambre 135 que nous avons eu était petite comme sa terrasse (qui aurait besoin d'un bon coup de peinture) et elle ne ressemblait pas du tout à la photo du site de l'hotel. en plus elle se trouve au dessus de la piscine (bruyant donc dans la journée)
2° l'hotel accepte la présence des chiens mais pas au restaurant , nous avons donc était obligé de payer 12€ pour le service d'un petit dejeuner en chambre assez médiocre alors que nous preferons les petits dejeuners buffet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cenobio Dei Dogi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cenobio Dei Dogi

Adresse: Via Nicolo Cuneo 34, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cenobio Dei Dogi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cenobio Dei Dogi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cenobio Dei Dogi Camogli
Camogli Hotel Cenobio Dei Dogi
Cenobio Dei Dogi Hotel
Cenobio Dei Dogi Albergo
Cenobio Dei Dogi Camogli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cenobio Dei Dogi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.