“Tip top, mais un petit effort...” 4 5 étoiles

Hotel Casmona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Salita Pineto,13, 16032 Camogli, Italie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Camogli
Certificat d'Excellence 2014
“Tip top, mais un petit effort...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons passé une nuit pour la troisième fois en une année. L'accueil est toujours aussi agréable. La proximité de la promenade sur la mer et la vue sont un plus. Par contre, à chaque passage (3 chambres différentes) nous avons constaté que les douches mériteraient un petit effort de nettoyage. Leur propreté n'est pas à la hauteur du reste. Concernant le réceptionniste de nuit, il paraît un peu bizarre, ayant de la peine à dire bonsoir en se baladant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

france , grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons reserver a la derniers minute et nous avons eu une chambre vu mer. L'accueil était parfait et Il ne manquer de rien, dans notre chambre le bruit de la mer nous a bercer et c'était ideal mais je n'aurai pas pu rester plus d'une nuit car au petit matin on entendes tout les voisins et " la promenade" qui ce trouver juste sous notre chambre. La ville et magnifique et je recommande quand meme cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympathique - Verre de bienvenue offert par la Direction - Possibilité de stationner 5mn devant les marches d'accès à l'hôtel puis ensuite de garer sa voiture dans un parking à 2mn (+15€).
L'hôtel est bien situé, juste un peu à l'écart des plage et port, mais hélas il est vieillissant et mériterait un bon coup de rénovation intérieure et extérieure - Salle de bain et douche d'un autre âge, armoire de toilette.... plus du tout au goût du jour.
Camogli est une jolie petite ville et séjourner à l'hôtel Casmona demeure un bon plan.

Astuce pour la chambre : Chambre 303 avec grande terrasse vue mer : très jolie vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chambres et salles de bains ont été refaites à l'économie et ça se voit, mais l'emplacement en bord de mer est irrésistible et le rapport qualité-prix se défend dans cette région magnifique qui attire tant de touristes. Pas d'ascenseur mais la réception est à l'équivalent du 1er étage. Vous n'aurez que 2 étages à monter pour atteindre les chambres du haut, au 4ème, plus calmes que les autres. L'une d'elles dispose d'une des jolies terrasse de taille généreuse.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre d'angle ou, mieux encore, une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Barr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une chambre avec un petit salon donnant directement sur la plage (la 202) et le bruit des vagues toute la nuit comme une berceuse. Un personnel aux petits soins. Un village adorable et calme
avec un marché sympa, des pêcheurs réparant leurs filets. N'hésitez pas à aller manger du poisson frais au restaurant Chez Paolo (suggéré par l'hôtel, mais bien caché dans une ruelle…..) avec une bouteille de vin du pays et un charmant serveur .

Astuce pour la chambre : une chambre sur la mer !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

chambre directement sur la mer, vue exceptionnelle. hôtel sympa, mais pas pour personne à mobilité réduite . bien prendre en option une place de parking pour voiture. accueil du directeur et de ses employés super. village petit et agréable à vivre en bordure de mer, très calme, petit port typique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Arrêt presque obliger pour découvrir un petit port super sympathique. L'hôtel n'était pas complet ( pour une fois) Grande chambre dans le bâtiment en annexe, faut passer par la terrasse pour aller à la chambre. Vue sur la mer MAGNIFIQUE. Dommage que l'hôtel n'as pas de restaurant, et le petit déjeuner un peu triste.

Astuce pour la chambre : Demander simplement de pouvoir visiter plusieurs chambres celles qui restent encore de libre . Nous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Casmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casmona

Adresse: Salita Pineto,13, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
N° 3 sur 6 hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casmona 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.