“Très bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 55, 16032 Camogli, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Camogli
Certificat d'Excellence 2014
MARSEILLE
“Très bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Camogli est un port sublime et lorsque vous arrivez sur place vous vous dites je dormirai bien ici mais ça va couter un bras... du coup on cherchait une chambre d'hôte et nous avons a tout hasard demandé à la réception de l'hôtel s'ils avaient une chambre disponible. Par chance il en restait une et nous n'avons pas regretté. D'abord on nous a fait visiter la chambre avant de nous enregistrer afin que nous sachions a quoi correspondaient les 90 euros que nous allions devoir payer. Déjà c'est rare que l'on vous montre les chambres, c'est plutôt bon signe non ? Bref, la chambre était certes petites mais parfaitement équipées (mini bar, télé, climatisation, double vitrage, propre...) vraiment très bon rapport qualité prix et le petit déjeuner était compris... nous avions la chambre 19 qui est apparemment plus petite que les autres et qui est sans doute moins chère.
Petit déjeuner hyper copieux. Hotel très bien situé, a deux pas du port et des restaurants... Un hôtel sans intérêt en tant que tel mais qui vous rend accessible et confortable un séjour dans un cadre on ne peut plus romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 doit être la moins chère et le prix comprend le petit déjeuner. Elle donne sur la rue...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Pully
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Adorable accueil en dernière minute, alors que toutes les routes étaient barrées pour rejoindre les Cinqueterre sinistrées par les inondations et glissements de terrain... On s'est mis en quatre pour nous installer avec nos filles le mieux possible, pour avoir des nouvelles, appeler et mailer à notre auberge... Et quand la situation s'est améliorée, on a remboursé la dernière nuit déjà payée, pour que nous puissions honorer notre réservation initiale, moins arrageante! Quelle soulagement de trouver de l'aide, dans cette situation difficile! Une très bonne adresse sur la plan humain - sans compter le confort, le bruit des vagues et le prix modique. Merci à tous!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hotel charmant et très propre .Il est situé dans un site remarquable avec des chambres avec vue sur mer .On s'endort avec le murmure des vagues qui viennent s'échouer au pied de l'hotel .
La jeune femme à l'acceuil est vraiment très acceuillante et souriante .
La chambre était agréable et propre avec un rapport qualité prix exceptionnel :chambre avec 2 lits pour seulement : 70€ la nuit en cette saison ,dans un site aussi remarquable ,cest rare .
Le service du petit déjeuner était également parfait ,avec un vaste de choix de gateaux frais ,croissant s,charcuterie ,oeufs .... pour tous les goûts donc .
Je remercie encore une fois la charmante jeune femme de la réception qui nous a informé et accueilli aussi bien que possible .

Victor et Sophie Janovitz de Marseille .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Camogliese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Camogliese

Adresse: Via Garibaldi, 55, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 6 hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Camogliese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Camogliese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Camogliese Camogli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Camogliese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.