“simple mais rapport qualité prix intéressant” 4 5 étoiles

Hotel La Camogliese
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Garibaldi, 55, 16032 Camogli, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Camogli
Nice, France
“simple mais rapport qualité prix intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel de Camogli, et nous en avons été satisfaits.
Il est très bien tenu, la literie est impeccable, et l'accueil sympathique.
Le petit déjeuner est très correct,mais l'espace un peu exigu.
Il reste que c'est un endroit à recommander, avec un bon rapport qualité /prix

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 2eme étage, petit balcon avec apercu mer sur le côté, et nous avons trouv...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était encore mieux que je l'espérais. L'hôtel est vraiment "planté" dans la plage, à deux pas de la mer. Vue superbe, chambres agréables. Camogli est une très jolie station balnéaire, pas très loin de Portofino est Cinque Terre. Excellent séjour : une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

le sourire est sur tous les visages dans cet hôtel très calme, tout est parfait depuis le confort de la chambre jusqu'au petit déjeuner, une vue sur mer pour notre chambre et au pied la plage, immédiat accès à Camogli qui est superbe

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer bien sur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Camogli est un port très romantique, l'hotel est très bien positionné.L'accueil très très chaleureux de la part de tous le personnel.Chambre très propre.Le petit déjeuner est copieux ,les gateaux et viennoiserie changent tous les jours .Très bon rapport qualité prix,car après la camogliese nous étions dans un Trois étoiles certes la vue de la chambre était époustouflante mais c'était tout.

Astuce pour la chambre : L'hotel posséde un petit studio cela devrait etre très agréable en été ,car il est directement s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bien qu'accoutumé à des hôtels plus "étoilés" j'ai été surpris par ce deux étoiles. Aucun défaut repérable. Tout fut agréable : l'accueil aimable, la chambre très convenable, le petit déjeuner tel que bien des trois ou quatre étoiles ne font pas mieux et une situation très enviable à deux pas du front de mer....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

pension tenue par une famille, avec un accueil hors du commun, très chaleureux. les chambres sont confortables, très propres et suffisamment grandes. la notre donnait sur la plage (de galets...), avec la mer en bruit de fond. l'endroit est très calme, bien situé au centre de la superbe bourgade de Camogli, à deux pas de la gare. les petits déjeuners tout à fait corrects.
un excellent séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Camogli est un port sublime et lorsque vous arrivez sur place vous vous dites je dormirai bien ici mais ça va couter un bras... du coup on cherchait une chambre d'hôte et nous avons a tout hasard demandé à la réception de l'hôtel s'ils avaient une chambre disponible. Par chance il en restait une et nous n'avons pas regretté. D'abord on nous a fait visiter la chambre avant de nous enregistrer afin que nous sachions a quoi correspondaient les 90 euros que nous allions devoir payer. Déjà c'est rare que l'on vous montre les chambres, c'est plutôt bon signe non ? Bref, la chambre était certes petites mais parfaitement équipées (mini bar, télé, climatisation, double vitrage, propre...) vraiment très bon rapport qualité prix et le petit déjeuner était compris... nous avions la chambre 19 qui est apparemment plus petite que les autres et qui est sans doute moins chère.
Petit déjeuner hyper copieux. Hotel très bien situé, a deux pas du port et des restaurants... Un hôtel sans intérêt en tant que tel mais qui vous rend accessible et confortable un séjour dans un cadre on ne peut plus romantique.

Astuce pour la chambre : La chambre 19 doit être la moins chère et le prix comprend le petit déjeuner. Elle donne sur la rue...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Camogliese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Camogliese

Adresse : Via Garibaldi, 55, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Camogli
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Camogliese 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Camogliese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Camogliese Camogli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Camogliese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.