“Excellent club de plongée” 5 5 étoiles

Via San Fortunato 7, 16032 Camogli, Italie
+39 0185 772751
Site Web
Montpellier, France
“Excellent club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes venus faire 7 plongées à 3. Nous avons reçu un excellent accueil dans une structure très professionnelle, bien organisée installée dans un vaste local très fonctionnel. Le personnel est souriant et très attentif à la moindre demande. Les plongées se font dans la réserve de Portofino à 20mn en semi rigide. L'endroit est très poissonneux avec une bonne visibilité (15 à 20m). Nous avons effectué des plongées d'une heure entre 30 et 40m avec des blocs de 12l toujours gonflés à 250 bars. Amis plongeurs, n'hésitez pas !

Palavas-les-Flots, France
“Le meilleur centre de la côte Ligure”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Centre de plongée particulierement bien situé pour faire de très belles plongées dans la réserve naturelle de Portofino. Ambiance très sympa, équipe disponible, professionnelle et toujours souriante. Local vaste et super équipé avec douches, bacs de rincage et grands espaces de rangement. Bouteilles toutes gonflées à 250 bars permettant de profiter de plongées de plus d'une heure ! Merci a Julia pour son accueil.

Les voyageurs ayant consulté B&B Diving Center ont aussi consulté

Camogli, Ligurie
Camogli, Ligurie

Vous connaissez B&B Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.