“Superbe villa sur la riviera italienne” 5 5 étoiles

Villa Rosmarino a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosmarino
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via E.Figari, 38, 16032 Camogli, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe villa sur la riviera italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans la villa Rosmarino, et notre séjour à été parfait. Des l'arrivée, nous avons apprécié l'architecture de la maison, véritable palais typique de cette région Ligure rénové avec beaucoup de goûts. Le design intérieur nous a aussi particulièrement plu avec une très belle collection d'art contemporain et une belle bibliothèque à disposition. La piscine est aussi très belle mais malheursement, nous n avons pas trop eu de chances avec la météo et n avons pas pu l'essayer...
Le village de Camogli est sans doute le plus sympa dans les environ, la villa est à courte distance aussi de Portofino pour le coup d'oeil, le parc de Portofino est juste à côté pour de magnifiques ballades.
Nous avons aussi beaucoup aime le petit village de San Rocco qui est à deux pas et offre une vue incroyable sur la côté Ligure.
Le petit déjeuner est délicieux. Enfin, Mario le propriétaire est vraiment très agréables et de très très bon conseils pour les activités et pour le choix des restaurants.
Nous avons hâte d'y retourner

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

La villa rosmarino est bien située, sur les hauteurs de Camogli. On accède au village en 10min d'une agréable marche. Globalement, tout est vraiment bien : ce sont des chambres d'hôtes haut de gamme, dans une maison traditionnelle superbement restaurée. Accueil très avenant, grand calme, bel environnement, petit-déjeuner très bon. Cependant, les prix sont vraiment chers, surtout hors saison quand on ne peut pas utiliser la belle piscine, les terrasses ou le jardin. Et notre chambre, la terrazza room, était réellement petite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Est
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

La villa rosmarino domine la baie de Camogli avec vue sur la petite ville colorée et le port. Admirablement refaite avec un jardin en terrasse et une piscine, des couleurs chaudes et des trompe l'oeil, l'intérieur est au contraire sobre et design, très reposant. Nous avons été dans deux chambres : la garden room (rez de chaussée) qui est presque une suite avec un salon , une chambre et une grande salle de bain, et vue sur le jardin. Puis nous avons testé la terrace room ( 2ème étage), plus petite mais avec une vue depuis le balcon sur la ville; magnifique on a même la vue depuis la douche !
Petit déjeuner copieux pour l'Italie; service très sympathique efficace et cordial. Les hôtes Mario et Fulvio sont d'excellent conseil pour les restaurants, les vistes et les horaires ainsi que pour les boutiques. C'est vraiment l'endroit où séjourner sur le promontoire de Portofino !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Un excellent séjour d'une semaine aux côtés des hôtes (Mario et Fulvio) très accueillants, sous le soleil de Camogli.
On était dans la chambre "swimming pool" avec une super vue.
Pour les fans de design, cet endroit est pour vous ! Tout y est agencé avec un soin et un goût parfait des jolies choses.
Se reposer, se ressourcer, ne rien faire, juste profiter de la chaleur, du bon temps, de la douceur de vivre italienne…
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Magnifique chambre d'hôtes luxueuse sur les hauteurs de Camogli.
L'acceuil est excellent, les conseils particulièrements avisés de la part des patrons.
Chambres très modernes mais spacieuses.

Un régal.

• a aimé — Un endroit de rêve dans un site magnifique
  • n'a pas aimé — Le prix>.....
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Rosmarino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosmarino

Adresse: Via E.Figari, 38, 16032 Camogli, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Camogli
N° 1 sur 21 chambres d'hôtes à Camogli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Rosmarino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosmarino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosmarino Camogli
Villa Rosmarino Camogli
Villa Rosmarino Hotel Camogli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosmarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.