“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur QT Hotel

QT Hotel a été ajouté à vos Favoris
QT Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S'Oru e Mari, 13 | Cagliari, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Quartu Sant'Elena
besancon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bonne qualité de réception. Chambres ok (chacunes avec petit frigo, et balcon). Superette juste en face de l'hôtel. Super petit déjeuner varié. 2 points négatifs: les snacks de l'hotel sont des surgelés qu'on vous fait cuire devant vous au micro-onde et sont chers (très peu de choix)... Petit point négatif aussi pour l'espace vert autour de la piscine qui accueille les clients de 2 hôtels (QT + Setar): pas assez de place si les 2 hôtels sont complets, et surtout pas assez de transats! Beaucoup de monde se retrouve allongé par terre avec sa serviette, en se mettant où il peut... La piscine par contre est très grande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Qt hotel.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt au Qt hotel.

Nous vous prions de croire, en nos salutations les plus respectueuses.

L’équipe du Qt hotel.

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au QT Hotel 1 semaine durant le mois de Juin 2013.

C'est un très bon hôtel, avec une décoration atypique. Il est situé dans le quartier de Quartu San Helena, qui est relativement éloigné de Cagliari.

Pour s'y rendre, vous devrez emprunter le bus Linea PF en direction de la plazza Mateotti.
Vous en aurez pour environ 30 min. Le chemin est long mais néanmoins agréable, vous passerez le long de la plage de Poetto !

Pour en revenir a l'hôtel, la réception est multilunguistique : Anglais, francais.

La chambre était très spacieuse et bien nettoyée ( ménage + changement de serviette) tous les jours ou presque (la veille de notre départ : un samedi, celle -ci n'avait pas été nettoyée).

Concernant, le petit déjeuné, ce dernier était fournit sans plus ( mais tres bien comparé à ce que l'on retrouve dans d'autres hôtels en Italie). Le petit jeune qui tenait la salle était très sympa et très serviable !! Encore merci a lui.

Concernant les activités sur place, nous n'avons profité que de la piscine, qui était partagée avec les occupants de l'hotel SETAR d'à côté. ( Grand Piscine).

Coté ambiance, nous étions peut etre en période creuse : pas grand monde donc très tranquil ! pour se reposer avec un super cadre : champs de ble jaune, mer et montagne = super paysage.

Le seul bémol, s'est l'isolement de l'hôtel, même si a il ya un restaurant pas tres loin en direction de Cagliari mais pas plus ... La location d'une voiture est plus que conseillée !

Vous pourrez aussi profiter du restaurant de l'hôtel SETAR, mais attention faite vous réserver une table à la réception !!

Je vous conseille cet hôtel, si vous recherche la tranquilité et la sérénité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Qt hotel.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel,
Avec nos meilleures salutations
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel à la décoration originale et moderne : chaque étage est illustré par un thème différent, parc à la décoration originale en réutilisant des matériaux ordinaires. Personnel très agréable, allant même jusqu'à demander au groupe si un repas pizza en terrasse nous tentait, alors que la veille en plus des entrées traditionnelles nous avons dégusté bar ou dorade cuits au feu de bois.

Astuce pour la chambre : Côté parking on ne voit pas la mer mais on peut assister au lever de soleil sur la montagne, splendi...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour le gentil commentaire et pour le temps que vous nous avez consacré. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprecié nos services. Salutations sincères de la part de tout le staff...et à l'année prochaine!
Ste genevieve des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine fin août.
Point positif: Chambre propre avec un très grand lit, un mini bar et un grand balcon, climatisation, salle de douche et toilettes très propres. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Nous avions une chambre avec vue sur mer (bon point) et sur le parking (mauvais point)...
La décoration de l'hôtel est recherchée et originale.
Le personnel est vraiment très gentil et accueillant, en particulier l'hotesse qui parle français. Elle nous a bien aidé pour nos déplacements et elle était vraiment très aimable.
Le petit déjeuner est très varié et copieux, même en fin de service ! ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Point négatif: La déco des chambres n'est pas très jolie. L'hôtel est située à 20 min de Cagliari et est loin de tout, heureusement il y a une petite supérette juste devant l'hotel.
Le premier restaurant est à environ 15 minutes à pied et c'est le seul dans les alentours. Les premières plages sont à 35 min de marche. Il faut obligatoirement une voiture pour pouvoir visiter la région et il y a un grand parking donc pas de problème pour se garer, sinon il y a des bus et l'arret de bus est situé juste devant l'hôtel.
La piscine et le retaurant est à partager avec l'hôtel d'à côté donc beaucoup de monde et nous n'avons pas réussi à avoir une place au restaurant dans la semaine de notre séjour...
Conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Un très grand merci pour votre commentaire, qui, j'en suis certaine, rassurera nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de nos logements. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à bon service de la part de nos employés. Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Cordialement
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour avoir une chambre de 4 personnes

personel serviable, chambre propre, le lit bébé était prêt quand nous sommes arrivées
pdj copieux.

il y a une superette pas loin de l'hôtel pas contre, l'hôtel est à plus de 30 mn de Cagliari

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les +:

- très grand lit
- chambre meublée avec classe
- personnel avenant
- grande piscine
- parking gratuit
- internet dans tout l'hôtel
- petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix
- excellent rapport qualité/prix

Les -:

- hôtel un peu excentré

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours au QT Hôtel qui est situé à 20 minutes en voiture de Cagliari et 30 minutes de Villasimius . ( Location de voiture conseillé )

Nous avions reservé une chambre sup: déco moderne , SDB grande , chambre propre , 2 litsjumeaux , vue sur Mer et sur Parking (pas trés glamour) , minibar .

Petit-déjeuner buffet correct et varié , piscine et transats propre .

Seul point négatif , on sent l'hôtel/club de vacances année 70 un poil vieillissant dont l'entretien a été négligé , qui est cependant en cours de "rénovation" par petite touche .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
QtHotelSardinia, Responsabile relazioni con la clientela de QT Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous vous remercions pour nous avoir consacré votre temps pour commenter notre hôtel. Les appréciations et les critiques nous permettent de nous améliorer et de pouvoir garantir un service de qualité toujours plus optimale. Pour nous il est vraiment important que nos hôtes passent des agréables séjours dans notre hôtel.

Même grâce à votre contribution nous nous améliorerons sans doute, surtout en ce qui concerne les manques que vous nous avez signalés et nous nous souhaitons de vous avoir encore comme notre hôte pour évaluer de vous-même les améliorations que nous aurons sûrement apporté.

Vous connaissez QT Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur QT Hotel

Adresse : Via S'Oru e Mari, 13 | Cagliari, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — QT Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de QT Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
QT Hotel Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de QT Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.