“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur B&B La Dolce Vita

B&B La Dolce Vita a été ajouté à vos Favoris
B&B La Dolce Vita
Via Mar Ligure, 76 | Localita' Stella di Mare 2, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Yverdon
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans cette jolie maison, bien située dans un quartier calme et proche des commodités (supermarché, restaurants, etc.). La plage est accessible à pied et très belle.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et servi sur une jolie terrasse. Nous nous sommes régalés!
L'accueil est très chaleureux, Jurga et Roby sont très gentils, disponibles pour tous renseignements et conviviaux!
Nous recommandons vivement d'y séjourner lors de votre voyage en Sardaigne!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez B&B La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B La Dolce Vita

Adresse : Via Mar Ligure, 76 | Localita' Stella di Mare 2, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 41 chambres d'hôtes à Quartu Sant'Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Dolce Vita Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.