“Vacance inoubliable ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Residence Italia

BEST WESTERN Hotel Residence Italia a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Residence Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Panzini 67, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie   |
Berck, France
“Vacance inoubliable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel très bien très propre! Personnel très sympathique mais aussi très réactif! Par exemple pb de wifi dans la chambre résolu dans la journée! Nous avions oublier un sac! Le personnel a été jusque dans la chambre pour voir si le sac été là! Merci a vous tous pour ses vacances

Séjour du août 2014

clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambre familiale 3 personnes d environ 30m2 tres bien agencee. Un coin kitchenette avec frigo/plaques/evier.
Personnel tres sympathique.
Chambre tres propre.
Bon petit dejeuner varié ( croissants/salades de fruits/patisseries/pains/cereales/charcuterie-fromage..).
A 200m du tres bon restaurant BDO. Un accord entre l hotel et le restaurant permet un diner complet viande à 22€ ou poisson à 25€ à condition de reserver la table par la reception de l hotel.
A moins d 1 km de la plage.
Parking et wifi gratuits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Direzione-BW, Receptionist de BEST WESTERN Hotel Residence Italia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère famille,
Nous voudrons vous remercier pour avoir dédier vôtre temp à écrire un article sur nôtre hotel.
Nous sommes vraiment heureux vous aviez eu un bon séjour, nous espérons vous pourriez retourner bientôt chez nous .
Salutations cordials de tout l’ équipe.
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel se situe dans le quartier Sant'Elena, à 15 minutes en voiture de Cagliari, et 15 minutes de l'aéroport.Pour des raisons de facilité, nous avions loué une voiture, donc je ne peux rien dire sur le réseau de transport en commun qui entoure l'hôtel. Par contre l'établissement dispose d'un parking privé sécurisé et gratuit.

L'accueil fut sympathique, chaleureux, professionnel. La chambre double dispose d'un petit balcon, d'une clim, d'un mini bar, une salle de bain propre et moderne. Il y a des serviettes, un sèche cheveux et des articles de beauté à disposition du client.
Nous avons été étonné de l'extrême propreté de la chambre, le ménage était fait tous les jours, les serviettes remplacées et une agréable odeur flottait à chaque retour.

Le petit déjeuner est servi dans une salle peu vaste, nous avions la chance d'être seuls mais je pense que lorsque l'hôtel est plein, la gestion doit être plus compliquée.
Le petit déjeuner se compose d'un buffet continental sucré et salé, des douceurs sardes, mais aussi des mets plus "connus".

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Trignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné 9 nuits en couple en plein été. L’hôtel est bien situé : à 25min en Bus de Cagliari (PQ et PF), et à 15 min en bus de la belle plage du Poetto (QS). Vous pouvez également aller à la plage de Quartu Sant Elena à 15min à pied de l’hôtel. Nous avons trouvé l'emplacement plutôt pratique, car du bon côté de la cote de Villassimius qui est magnifique !Très bon accueil de la part de l'hôtel qui parle anglais. Le petit déjeuner est compris et complet ! La chambre est spacieuse, nettoyée tous les jours, et avec la climatisation qui fonctionne très bien. Le wifi est accessible dans la chambre, même si étant au 5eme étage il ne fonctionnait pas toujours. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hotel. Nous le recommandons vivement !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Pas à Cagliari,mais cela on le sait,par contre le bus est tout près pour aller à la plage en quelques minutes...les chambres sont vastes,vraiment surprenantes même..très propres et salles de bain refaites.le personnel charmant,et certains parlent français..le petit dejeuner est varié ...pour le repas du soir nous allions à Cagliari,et j'ai ensuite loué une voiture pour visiter un peu d'autres villes,et l'hôtel a un parking non payant...j'y retournerai avec plaisir...nous sommes restés une semaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CREGY LES MEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Situé dans un endroit tranquille. Personnel très aimable. Bons petits déjeuners. Dommage qu'il soit situé loin du centre historique de Cagliari.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 9 sur 31 à Cagliari
Hotel il Monastero
Hotel il Monastero
N° 4 sur 10 à Quartu Sant'Elena

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Residence Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Residence Italia

Adresse: Via Panzini 67, 09045 Quartu Sant'Elena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Quartu Sant'Elena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Quartu Sant'Elena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Residence Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Residence Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hotel Residence Italia Sardaigne/Province Of Cagliari - Quartu Sant'Elena
Best Western Residence Italia
Best Western Cagliari
Best Western Quartu Sant Elena
Quartu Sant Elena Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Residence Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.